Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas d'acces, forfait 50h
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2009 08:59:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vini59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour

mon pere rencontre un probleme depuis plus d'1 sem sur sa connexion RTC "forfait 50h"

Erreur 676 ligne occupé

le n° d'appel est le 08 68 92 98 98

En appelant ce N° de n'importe quelle ligne, c'est continuellement occupé, donc connexion impossible


2 mails envoyé à l'assistance Free
-> 1ere reponse : voir avec FT (test mirabelle)
-> 2eme reponse : procedure pour parametrer son acces

1 appelle à la hotline (déjà y'a aucun choix pour le RTC), j'arrive à avoir quelqu'un de sympathique, qui me dit aussi de voir avec FT, je rale un peu en expliquant que le N° d'appel est toujours occupé, on me repond que c'est un probleme d'identifiant et qu'il faut passer par l'assistance mail

3eme mail envoyé
-> reponse : voir avec FT, test mirabelle



y'a un sacré probleme chez Free quand meme !!!
comment faire pour depanner ca ? personne ne comprends rien là bas Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com