|
Posté le: Vendredi 28 Août 2009 08:59:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vini59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2004 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
mon pere rencontre un probleme depuis plus d'1 sem sur sa connexion RTC "forfait 50h"
Erreur 676 ligne occupé
le n° d'appel est le 08 68 92 98 98
En appelant ce N° de n'importe quelle ligne, c'est continuellement occupé, donc connexion impossible
2 mails envoyé à l'assistance Free
-> 1ere reponse : voir avec FT (test mirabelle)
-> 2eme reponse : procedure pour parametrer son acces
1 appelle à la hotline (déjà y'a aucun choix pour le RTC), j'arrive à avoir quelqu'un de sympathique, qui me dit aussi de voir avec FT, je rale un peu en expliquant que le N° d'appel est toujours occupé, on me repond que c'est un probleme d'identifiant et qu'il faut passer par l'assistance mail
3eme mail envoyé
-> reponse : voir avec FT, test mirabelle
y'a un sacré probleme chez Free quand meme !!!
comment faire pour depanner ca ? personne ne comprends rien là bas |
|
|
|
|
|
|