Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suite déménagement - récupération n° tel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 11:01:37 NRA : ING45 (Ingre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1079 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yacob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Ingré

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mon déménagement s'est bien effectué fin aout.
Ma ligne a bien été construite.

Par contre, je n'arrive pas à réactiver mon ancien numéro.
J'ai ce message depuis :

Citation:
Le numéro de téléphone 0954
Equipe de modération:
Modéré.
est toujours attribué à votre ancien abonnement.
Veuillez refaire votre demande en début de mois prochain.


J'ai donc attendu jusqu'a ce matin et rebelotte, ce message.

Pouvez-vous avoir l'information à savoir quand je pourrais avoir une ligne téléphonique avec mon ancien numéro svp ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 11:11:32 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 428 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
succescharly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Succescharly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 11:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krissssss
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 132
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour,

Tout pareil également, déménagement effectué le 29 juillet, ligne connectée le 3 août (jamais vu aussi rapide, bravo à Free et FT...) et depuis, ce même message en boucle :
Interface de gestion Freebox a écrit:
Le numéro de téléphone 0951****** / ******* est toujours attribué à votre ancien abonnement.
Veuillez refaire votre demande en début de mois prochain.


Edit : Apparemment, il faut attendre "dans les premiers jours de septembre" d'après Haya (forum Freebox dégroupé)
Wait and see !


Dernière édition par Krissssss le Mardi 1 Septembre 2009 11:25:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 11:58:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierfree
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2008
Messages : 560
Sexe :
Ville : Auray

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, Je vous conseille d'attendre la consultation de ce problème par un corp Free
_________________
Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr !
Il est démocratiquement impensable qu'en république, il y ait encore trop de gens qui se foutent royalement de tout !(Pierre Dac)
Je préfère les vieux aux jeunes. A-t-on, en effet, déjà hérité d'un jeune? (Olivier de Kersauzon)
Dieu a dit : Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 21:40:33 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 428 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
succescharly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bon j'ai pu faire le transfert de Numero ce soir. Il doit être fonctionnel d'ici 24h. Je vous direz demain.

Succescharly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 21:44:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Généralement, il faut attendre que la facturation ait eu lieu. Parfois il arrive qu'il soit possible d'effectuer le transfert avant. Il convient de tester une à deux fois par jour Wink

Néanmoins, la prochaine fois, merci d'ouvrir votre propre sujet conformément à la charte de ce forum Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 22:12:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour ceux dont l'abonnement a été résilié en août, il faut déjà patienter le temps que la facture de septembre soit éditée.
Cela devrait se débloquer ensuite. Wink
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2009 09:23:52 NRA : ING45 (Ingre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1079 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yacob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Ingré

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca a fonctionné ce matin.

Super.
Sous 24h c'est fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2009 09:53:49 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 428 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
succescharly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Guillaume_M a écrit:

Néanmoins, la prochaine fois, merci d'ouvrir votre propre sujet conformément à la charte de ce forum Wink


Désolé j'ai répondu la première fois pour dire que j'étais dans le même cas puis j'ai enchainé.

En tout cas pour moi c'est bon.

Merci de votre aide.


Dernière édition par succescharly le Mercredi 2 Septembre 2009 09:54:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com