Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'Information sur les dslam
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 20:23:31 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carlito25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous
Je tient a remercier Free ou FT si ils ont bouger : j'ai internet ! Very Happy Free a tenu sa promesse , il n'y a pas que du mensonge ( je ne pensait pas que FT travailler le samedi )
Par contre je suis encore en étape 4 , donc je ne peut pas paramétré mon wifi mais j'ai la télé et le téléphone Shocked ( j'avais lu que si on était encore en étape 4 aucun des 2 ne pouvais fonctionner ! )
Encore merci de votre aide et désolé de mon impatiente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 20:53:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour la télé, du moment qu'internet fonctionne, elle doit fonctionner aussi (du moins je n'ai jamais entendu le contraire).

Pour le téléphone, si vous vous êtes inscrit par téléphone justement, le conseiller vous a sans doute choisi un numéro en 09xxx, ce qui accélère les choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 21:04:12 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carlito25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rlc a écrit:
Pour la télé, du moment qu'internet fonctionne, elle doit fonctionner aussi (du moins je n'ai jamais entendu le contraire).

Pour le téléphone, si vous vous êtes inscrit par téléphone justement, le conseiller vous a sans doute choisi un numéro en 09xxx, ce qui accélère les choses.

a d accord
Merci beaucoup !
Par contre combien de temps ça met pour passer de l'étape 4 à l'étape 6 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 22:24:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement, une fois qu'Internet marche, on passe rapidement en étape 6 (en un ou deux jours). Mais il peut arriver que ça prenne un peu plus longtemps (si FT oublie de prévenir Free par exemple).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 07:56:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Note aussi qu'il sera peut-être nécessaire d'attendre encore 48h après la date de l'étape 6 pour configurer le wifi et le routeur.
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 15:49:36 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carlito25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous
Mon problème est donc résolu je suis degroupé , en étape 6 avec mes nouveaux login !
Par contre je n'arrive pas encore a paramétré mon wifi , ceci reste un petit détail mais un technicien m'avait prévenu qu'il falait que je redémare surement ma Freebox mais ceci n'est pas génant
Je vous remercie de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 15:56:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






En fait (j'ai un peu appris depuis ma première réponse) la règle c'est : 48h après le premier affichage de l'heure, ou après l'étape 6, selon ce qui est le plus tard. Smile
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com