Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de réponse après abonnement Free fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 16:29:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ayant fait mon insciption à la fibre optique de Free après avoir emmenager dans mon appartement à Montpellier debut aout, je n'ai rien recu de la part de Free, ni confirmation, ni identifiant. Je ne peux donc pas suivre mon avencement sur leur site.
Mon numero de dossier est le FO7224566.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 17:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





maurel86 a écrit:
Bonjour,

Ayant fait mon insciption à la fibre optique de Free après avoir emmenager dans mon appartement à Montpellier debut aout, je n'ai rien recu de la part de Free, ni confirmation, ni identifiant. Je ne peux donc pas suivre mon avencement sur leur site.
Mon numero de dossier est le FO7224566.

Merci d'avance


Bonjour à toi, ne te fait aucun soucis c'est tout à fait normal que tu n'ai aucun suivi !
J'ai été dans le même cas que toi cf ici J'avais fait ma demande le 30 juillet et j'ai reçu ma Freebox Ô le 17 Aout .
C'est vrai que c'est assez rageant de ne pas être sur que la demande a bien été prise en compte, il faudra que Free améliore ce point !

Rempli aussi ton numéro de dossier dans le profil (à la place du numéro de téléphone) pour que les corps de Free puissent te renseigner au cas ou ils passent

Tu es ou sur Malbosc ?
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 18:10:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milhamber
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





tiens moi aussi je suis à malbosc, j'ai souscrit a l'adsl classique pensant que la fibre optique allait mettre plus de temps à être installer
ça fait bientôt 1 mois que j'attends qu'un technicien France Telecom m'appel....
je suis dans la résidence parc muscade, content de voir des gens du coin sur le forum, moi qui vient d'arriver sur montpellier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 18:21:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





milhamber a écrit:
tiens moi aussi je suis à malbosc, j'ai souscrit a l'adsl classique pensant que la fibre optique allait mettre plus de temps à être installer
ça fait bientôt 1 mois que j'attends qu'un technicien France Telecom m'appel....
je suis dans la résidence parc muscade, content de voir des gens du coin sur le forum, moi qui vient d'arriver sur montpellier.


Tu peux directement passer par la case optique au niveau du Parc Muscade Wink Je te confirme que ça marche impec Wink

Pourquoi attend-tu un technicien FT ? Tu a fait quoi comme demande d'inscription adsl (construction de ligne physique?) Car si c'est le cas je pense que ce n'était pas la bonne formule car les apparts sont a priori tous cablés par FT ! et tu risque d'attendre très très longtemps pour rien !
Si tu peux, fait annuler ta demande adsl (en fonction des frais) et lance directement en fibre !
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 19:25:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milhamber
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





oui j'ai fait une demande de construction de ligne étant donné qu'apparement il n'y avait pas d'ancien numéro a mon appartement.
ce qui m'intrigue c'est que lorsque je branche un téléphone dessus ça sonne occupé

n'ayant pas de numéro de téléphone Free m'a dit de faire création de ligne.
aussi je ne pense pas que la fibre optique aurait pu prendre moins de temps mais peut être que je me trompe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 19:34:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





milhamber a écrit:
oui j'ai fait une demande de construction de ligne étant donné qu'apparement il n'y avait pas d'ancien numéro a mon appartement.
ce qui m'intrigue c'est que lorsque je branche un téléphone dessus ça sonne occupé

n'ayant pas de numéro de téléphone Free m'a dit de faire création de ligne.
aussi je ne pense pas que la fibre optique aurait pu prendre moins de temps mais peut être que je me trompe


La création de ligne sauf erreur de ma part c'est uniquement lorsque il n'y a pas de ligne physique créée ce qui n'est pas ton cas ...
Je serai toi je supprimerai la création de ligne, ce qui n'est clairement pas la bonne méthode tant que c'est faisable sans frais (a se faire confirmer par Free) et lancerai un abo optique, pour moi dans la même résidence tout a pris exactement 18 jours (inscription le 31 juillet Freebox reçu par UPS le 17)

Dans tous les cas tiens nous au courant.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 20:34:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milhamber
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





écoute je ne sais plus honnêtement, si ce que tu me dis est exacte, forcement j'ai tres envie de passer a la fibre optique!
cela dit apparemment le délai pour résilier une demande sans frais est de 1 mois et une semaine et je suis a 25 jours d'attente.
peut être que si il s'agit d'une modification de demande c'est différent , je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 21:15:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vois que Guillaume t'as confirmé que ce n'était pas la demande appropriée, il ne te reste a priori plus qu'a attendre que FT confirme l'erreur et annule ta commande.

Concernant la fibre optique, nous squattons un peu le sujet a maurel86, crée ton propre sujet pour plus de lisibilité dans cette partie du forum, je répondrai à toutes tes questions Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 21:32:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milhamber
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





j'ai créé un nouveau topic, désolé maurel pour le dérangement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 08:27:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Je ne suis pas à Malbosc, mais pas loin, proche du rond point du chateau d'eau.
Moi, ca fais plus de 30 jours, c'est long quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 08:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milhamber
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





tu m'étonne surtout en ces temps ou internet est si important...
moi j'utilise un hotspot mais c'est vraiment nul question bande passante....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 08:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Je fais la meme chose vive le FreeWifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 11:04:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





maurel86 a écrit:
Je ne suis pas à Malbosc, mais pas loin, proche du rond point du chateau d'eau.
Moi, ca fais plus de 30 jours, c'est long quand meme.


Tu peux essayer le 1044 une personne a réussi me renseigner Smile (il m'a fallu 11 appels différents) Quand ils te demandent un numéro de téléphone donne ta référence FOXXXXXX.

@milhamber : Bientôt tu auras droit a un Freewifi optique Smile grâce au nouveau firmware Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 08:18:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





maurel86 a écrit:
Ayant fait mon insciption à la fibre optique de Free après avoir emmenager dans mon appartement à Montpellier debut aout, je n'ai rien recu de la part de Free, ni confirmation, ni identifiant. Je ne peux donc pas suivre mon avencement sur leur site. Mon numero de dossier est le FO7224566.


Vous avez une prise optique dans votre logement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 09:50:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





non, je n'ai pas de prise optique dans mon logement. Je me demande s'il n'est pas possible d'arretter la demande de FO et de prendre un abonnement adsl sans ligne FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com