Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de réponse après abonnement Free fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2009 20:06:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





maurel86 a écrit:
non, je n'ai pas de prise optique dans mon logement. Je me demande s'il n'est pas possible d'arretter la demande de FO et de prendre un abonnement adsl sans ligne FT.


Ha oui en effet, moi les délais que je t'avais annoncé étaient dans le cas d'un appartement raccordé avec prise optique:(
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 15:33:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





juste pour dire que je n'ai toujours pas de nouvelles de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 15:36:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, j'ai relancé ce matin, je reviens vers vous dès que j'ai des infos.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 28 Septembre 2009 15:36:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 09:30:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tous le monde,

toujours pas plus d'information et j'arrive à deux mois depuis ma demande d'internet, ca commence à faire vraiment long...

Je ne connais pas les delais, si j'avais su que ce serait aussi long, je n'aurais sans doute pas pris la fibre optique. Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus d'information de la par de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 11:55:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





maurel86 a écrit:
toujours pas plus d'information et j'arrive à deux mois depuis ma demande d'internet

As-tu appelé Free au 1044, comme il te l'a été suggéré, et, si oui, que t'y a-t-on dit ? Quelle trace de ton inscription en ligne as-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 12:48:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Je n'ai pas appeller le 1044, mais j'ai contacter par mail le service client et je sais donc que ma demande à bien été enregistrée. De plus, je ne peux pas refaire une demande de fibre optique car j'ai deja une demande en cours. Mais je ne sais rien sur les delais et je ne pense pas qu'appeler le 1044 pourrais faire avancer mon dossier. Je m'en remets donc à Boïl pour essayer de faire avancer mon dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 12:56:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je retourne aux infos.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 22:40:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si vous n'êtes pas contacté d'ici lundi soir, revenez vers moi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2009 15:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Une premiere étape de faite, j'ai rendez vous avec les techniciens de Free mardi matin 9h.

Merci boil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 13:15:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je donne des nouvelles,

Ca y est, la prise optique est installée. Free n'avais pas encore fibré les appartements de la résidence, je serais donc la première.
Reste plus qu'a attendre la Freebox. Connaissez vous les delais de livraison? Merci pour tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 20:12:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, je viens de recevoir votre BAB. J'ai lancé la demande de raccordement au NRO.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 14:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
OK, je viens de recevoir votre BAB. J'ai lancé la demande de raccordement au NRO.


Héhé Smile maurel tu va bientôt connaitre les joies du très haut débit Smile
Bienvenue au club ! et tiens nous au courant !

Par curiosité, tu es dans quelle résidence ?
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 14:42:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Et oui, j'espère bientot connaitre les joies du très haut débit, ca va me changer par raport au freewifi.

J'habite dans la résidence "la garrigue st Priest".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 18:25:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





maurel86 a écrit:
Et oui, j'espère bientot connaitre les joies du très haut débit, ca va me changer par raport au freewifi.

J'habite dans la résidence "la garrigue st Priest".


Ça va clairement te changer Smile
Ok je te demandait ça pq avant j'étais aux "Hauts de Lapeyronie" et c'était en cours de fibrage aussi Smile
A priori une fois que tu as le BAB il te faudra une 10 iane de jours pour que tout soit mis en place ( c'est le délai pendant lequel j'ai attendu pour ma part)
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Je viens enfin d'avoir la Freebox et mes identifiants sont arrivés juste après

Une galère de fini, merci à tous et bonne chance à ceux qui attendent encore. Entre la pose du boitier et la réception de la Freebox, ca a mis 9 jours.

Aurélie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com