Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription le 27 juin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 14:22:17 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bizarre si c'est un mini-dslam.
Je n'ai pas mes entrées à FT, le me contente de ce que je vois à l'extérieur.
Le NRA est à côté de la poste dans un local séparé de la taille d'une petite maison (je ne sais pas où est le DSLAM de Free lui-même). Ce n'est pas une zone dense, c'est sûr. J'ai même de la forêt à côté et je vois souvent des chevreuils, même chez nous, on a vu aussi des sangliers, c'est pour dire que la densité n'est pas élevée.
Il y a de la surface. La poste a un parking fermé (le tout est un seul bloc qui rejoint la phamarcie).

Mais laisser des gens près de 4 mois sans informations tangibles, je trouve cela vraiment cavalier. Free a accepté l'inscription.

PS : merci pour les liens, j'avais vu un lien avec la dernière ligne seulement (francois04).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !


Dernière édition par JeanClement le Samedi 17 Octobre 2009 14:23:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009 22:21:34 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Up
Toujours étape 1 (19/10/09 à 22h)
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !


Dernière édition par JeanClement le Jeudi 22 Octobre 2009 03:44:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 03:45:37 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Up
Toujours étape 1 (22/10/09 à 3h30)
Sujet pas passionnant, mais pensez aux demandeurs.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009 05:54:34 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Up
Vérification étape 1 le 24/10/09 à 5h
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 22:25:44 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Up
Vérif 26 oct à 22:20
Pour éviter l'oubli
(on dit un up maxi par jour - je vise un "up" tous les deux jours).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2009 12:40:04 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Up
On voit que Boïl est venu voir les différents topics.
Pourrait-on savoir ce qui se passe ?
J'imaginerais une jarretière saturée puisqu'il me semble que la dernière carte active n'est pas saturée.
Oubli du dossier ?
(vérification hier soir : toujours étape 1)
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 15:34:55 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Up
Personne pour dire ce qui se passe exactement ?
Si saturation, où est-ce ?
- carte : apparemment non
- jarretière ?
- quota ?
(vérif étape 1 ce matin)
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Novembre 2009 12:47:38 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Up
je n'attends pas au moins les 2 jours - j'ai tenté l'assistance.
Toujours en étape 1 à 12:30

La belle Eva n'est pas représentée comme une Blonde, mais dans l'esprit, c'est une super-Blonde.
"inscription depuis le 27 juin, étape 1".
Pour elle, c'est le boîtier HD qui a un problème, et je ne savais pas lui faire dire autre chose.

J'ai essayé le chat, mais je n'ai eu rien de compris, je fais un copier-coller après avoir mis des "*" dans les éléments d'authentification.

En résumé, rien ne bloque, mais pas de délai.

Ptoso le 9 sept 18:13
Citation:
C'est en cours de déblocage sur ce dslam, patience.
Les commandes vont partir en fonction des capacités de production sur le terrain de la part de l'opérateur historique.


Conversation du 5 nov
Citation:


[05-11-2009 05h51] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[05h53] Assistance: Mme/M. M*****, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: ********@yahoo.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 03*******
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[05h54] Moi: J'utilise les identifiants d'un ami qui est bloqué en étape 1 depuis le 27 juin. Que se passe-t-il ?

[05h54] Assistance: Bonjour,

[05h55] Moi: Pourquoi le blocage étape 1

[05h56] Assistance: Depuis quand avez vous ce souci ?

[05h57] Moi: inscription le 27 juin et toujours en étape 1

[05h57] Assistance: Veuillez me communiquer votre adresse mail de contact, ainsi que votre numéro de téléphone portable svp.

[05h59] Moi: l'adresse mail de contact s'est affiché à l'ouverture : ********@yahoo.fr
J'ai déjà écrit que je le faisais pour des amis qui m'ont confié leurs identifiants.
Apparemment ils ont mis un numéro de fixe au lieu d'un portable : 03******

[06h01] Moi: Je suis également chez Free et je leur avais conseillé Free

[06h01] Assistance: ainsi que votre numéro de téléphone portable svp.

[06h03] Moi: Avez-vous lu. Ce sont des amis, je me renseigne sur leur problème - ils m'ont confié leurs identifiants et le numéro de contact est un numéro de fixe : 03******

[06h06] Assistance: Oui, mais veuillez me communiquer les informations demander, pour la mise à jour de vos informations.

[06h07] Moi: Je ne leur ai pas demandé de numéro de portable. Je leur ai conseillé Free, je me sens responsable de leur inscription. Ils me font confiance.

[06h08] Assistance: Je demande vos informations et nos pas leur informations, après on passe à votre demande.

[06h10] Moi: OK pour les miennes, mais je me suis connecté avec leurs identifiants :
03****** pour ma ligne FT (dégroupé partiel)
je ne dois pas mettre mon mot de passe
06****** pour MON portable

[06h15] Assistance: Veuillez me communiquer leur adresse mail de contact, ainsi que leur numéro de téléphone portable svp.

[06h18] Moi: Déjà écrit !
*********@yahoo.fr
03****** - mais c'est un fixe
Actuellement ils ont une ligne FT (03*******) et veulebt passer en dégroupé total

[06h18] Assistance: Je porte à votre information que votre commande de câblage en cours d'envoi, vous recevrez un mail de confirmation de notre part dés que la ligne sera câblé.

[06h22] Moi: J'ai pourtant testé juste avant d'ouvrir le chat : étape 1
Ce qui signifie que la demande de câblage n'est toujours pas envoyée. Quand sera-t-elle envoyée ?

[06h22] Assistance: Est-ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires Mr M*****?

[06h23] Moi: Non, vous ne donnez pas de délai !

[06h24] Assistance: Car, sincèrement je ne dispose pas de délais.

[06h25] Moi: Alors qu'est-ce qui bloque (ou qu'est-ce qui a bloqué), c'est un record d'attente !

[06h30] Assistance: Vous devrez juste patienter, rien ne bloque.

[06h31] Moi: Plus de 4 mois de délai, et rien ne bloque ?
Dur à croire

[06h34] Assistance: Est ce que vous avez une tonalité FT avant de s'inscrire chez Free ?

[06h35] Moi: Le téléphone marche depuis des années !

[06h39] Assistance: Je ne vois aucune anomalie, vous devrez juste patienter.

[06h42] Moi: Donc pas d'information - je dos aussi quitter

[06h43] Assistance: Est-ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires Mr M*****?

[05-11-2009 06h53] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]

[05-11-2009 06h53] [Déconnexion Session Tchat par le Système]




Je devais me préparer et partir.
Le Français est à peu près correct, mais cela reste du langage de sourds avec oubli de ce qui est écrit juste avant.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 09:23:18 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Up
SCANDALEUX (cela mérite des majuscules)
Free accepte des inscriptions depuis le 28/02/2008 (oui 2008), et laisse ses clients potentiels poireauter en étape 1 depuis.
Voir la conversation qui suit.
- J'ai un collègue qui s'est inscrit avec délai sur ce DSLAM, c'est peut-être le dernier Wink
- J'ai un autre collègue qui est chez la concurrence (SFR). Il a 34 dB d'atténuation (théorique ou réelle ?), mais 18 dB de marge de bruit (ligne supernettoyée). Il a donc un débit de m... (5000 kb/s). Avec SFR, a priori la TV ne marcherait pas pour ce voisin.

Citation:

[10-11-2009 05h48] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[05h49] Assistance: Mme/M. M****, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: *********@yahoo.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0344*****
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[05h52] Moi: J'ai une Freebox et j'ai conseillé des amis - j'utilise leurs identifiants - Leur inscription date du 27 juin et ils sont encore en étape 1. Le 5/11, j'ai fait un chat : rien ne bloque - dans les faits, rien en bouge. Que se passe-t-il ? Free refuse des nouveaux abonnés sans les prévenir !

[05h52] Assistance: Bonjour Smile veuillez me communiquer d'abord votre numéro de téléphone mobile ainsi que votre adresse mail de contact SVP ?

[05h56] Moi: Leur numéro de contact est :0344***** (c'est un fixe) - ********@yahoo.fr (ouverture du chat sous ces identifiants)
Le mien 06******* - ********@Free.fr (ligne sur laquelle je suis actuellement)

[05h57] Assistance: Alors si j'ai bien compris vous désirez savoir le suivi de votre ligne ?

[05h59] Moi: Non, celui de mes amis M. M***** à qui j'ai conseillé Free et je me sens responsable de la non-connexion !

[06h01] Assistance: Je vous informe que sa ligne est en cours de construction pour le moment, il doit patienter les différentes étapes de câblage de sa ligne .

[06h02] Moi: Il patiente depuis 135 jours ! Un peu beaucoup n'est-ce pas ?
Est-qu'il y a un problème sur le NRA RIE60 ?
Saturation ?

[06h05] Assistance: Est ce que votre ami a ouvert la ligne 0344****** chez france télécom ou il a récupérer le ligne chez l'ancien locataire ?

[06h07] Moi: M. M**** n'avait pas encore fait le pas de passer à internet. Il utilise ce numéro depuis très longtemps comme abonné FT.

[06h09] Assistance: Est ce qu'il peut appeler avec son numéro actuellement ?

[06h11] Moi: Heureusement - il utilise ce téléphone depuis des années !

[06h14] Assistance: Je vous informe que la dernière ligne qui a été câblé sur le nra RIE60 est daté de 29-02-2008

[06h15] Assistance: Je vous informe qu'aucune ligne n 'a été câblé sur cette équipement cette année

[06h17] Moi: Début 2008, brrr..., Free n'a pas accepté d'abonné depuis. J'ai réussi à faire qu'un collègue s'aboone, c'est donc si vieux que cela !
Il y a donc un problème sur ce NRA !

[06h17] Assistance: Oui bien sur .

[06h18] Assistance: Pour le moment maintenant je vous invite juste à patienter .

[06h19] Moi: Quel problème ?
D'après un site (franois04), la dernière carte en place n'est pas saturée, est-ce que ce serait le câble entre les équipements qui serait saturé ?

[06h21] Moi: Pardon "francois04".
Donc certains ont pu faire leur demande il y a plus de 18 mois sans résultat.
Sans présumer de l'avis de M. M******, est-ce que vous cablez en non-dégroupé si vous ne savez pas le faire en dégroupé ?

[06h22] Assistance: Je suis vraiment désolé mais j'ai pas de délai précis a vous donner.

[06h23] Assistance: il doit juste patienter le temps de câblage de sa ligne .

[06h23] Moi: Où est le blocage ?
Cela permettra de mieux comprendre le délai.

[06h24] Assistance: Franchement, je ne sait pas d'ou vient le souci .

[06h25] Assistance: Est ce que mes indications vous semblent claires ?

[06h26] Moi: Claires, mais aucune réponse réelle.
J'ai aussi demandé si vous pouviez faire de "Free only" si vous ne savez pas faire du dégroupé total (attention, je n'ai pas l'avis de M. M*****)

[06h29] Assistance: Non c 'est pas possible vu que votre ligne est dégroupée .

[06h30] Moi: Donc c'est un refus de vente !

[06h34] Assistance: En tous cas, je vais laisser une trace sur votre dossier comme quoi (mr M****) a besoin d'activation de la ligne le plus vite possible .

[06h34] Assistance: Et je relancer le cas .

[06h36] Moi: Merci de relancer
En fait les jumeaux de M. M***** (copain de mon fils) ont reçu en dotation du conseil général de l'Oise, chacun un PC portable (ordi60). Donc ils ont besoin d'internet.

[06h46] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.Free.fr/assistance

[10-11-2009 06h46] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !


Dernière édition par JeanClement le Mardi 10 Novembre 2009 09:26:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 09:31:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'ai rien à dire à apporter hors ma compassion, mais en écrivant un message je pourrai plus facilement suivre le sujet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 12:53:21 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Voir le topic (première réponse de Haya) :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207805&highlight=

Les inscriptions (Toulouse) partent en non-dégroupé parce Free ne sait pas résoudre une saturation.
Le Tchatteur a écrit que c'était impossible de faire du non-dégroupé.

Pour RIE60, il y a beaucoup de place autour de la poste (NRA dans un bâtiment séparé à quelques mètres de la poste), dont un parking complet clos par des grilles pour les véhicules postaux. Cela ne peut pas être le même motif que pour le cas du topic en référence.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 12:55:04 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Up
Certes un modérateur a proposé par MP une inscription comme non dégroupé (après consultation d'un Corps), mais les amis hésitent : la TV est importante pour eux. L'antenne rateau marche mal à Angicourt (connu des installateurs de TV).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:58:23 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Up
Qu'est-ce que je vais lui dire demain ?
(avant de poster, je revérifie que c'est toujours "étape 1")
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 18:43:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pas grand chose de nouveau à raconter : RIE60-1 est un mini DSLAM plein. Apparemment, Free n'a pas de solution pour l'agrandir pour l'instant, donc la seule chance d'avoir une connexion dégroupée, c'est de prendre la place à la suite de la résiliation de quelqu'un d'autre.
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 20:19:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





RIE60-1 n'est pas un mini-DSLAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com