|
 Posté le: Dimanche 28 Mars 2021 23:01:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
abel99 (Auteur du topic)
Connaisseur

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir,
depuis une à 2 semaines, de temps en temps, lorsque je rédige un message et que j'ouvre une autre fenêtre dans Firefox pour chercher des informations (Aduf ou autre) puis que je reviens dans l'onglet de rédaction de mon message, je ne retrouve pas le texte en cours d'écriture mais un écran presque vide avec une petite fenêtre "Mode du sujet non spécifié".
(je n'ai pas effectué de copie d'écran : j'en ferai une la prochaine fois que ça arrivera)
Impossible de retrouver le message en cours, ni par rafraîchissement, retour arrière ou historique.
J'en suis au point que je fais des copies de mon texte de temps en temps pour ne pas avoir à tout retaper.
Est-ce un souci connu ou bien une fausse manip de ma part ?
Comme c'est récent, je penche plutôt pour la première hypothèse
Merci d'avance pour une aide à ce sujet
Abel |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre optique PES75-4 |
|
|
|
 Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 22:53:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
abel99 (Auteur du topic)
Connaisseur

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Personne d'autre n'a ce souci ?
Une évolution ce soir
- j'ai un premier message :
- si je reviens en arrière, le même message puis un message diférent de celui que j'avais le 28 mars
 |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre optique PES75-4
Dernière édition par abel99 le Mercredi 31 Mars 2021 22:55:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|