Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Armageddon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 09:54:44 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1181 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredroy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 08

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Les évolutions sont connues. Après, c'est la mise en place qui ne le sont pas.

la TV, la téléphonie sur ip sont des technos connues..

Ce que Free a fait c'est imposer un prix et une mise en place dans le temps..

Même l'armageddon (s'il existe) est connu des autres FAI. En effet, comme disait M. Boukobza : "c'est nouveau techniquement, c'est nouveau règlementairement...". A ce titre, il faut l'accord des autorités compétentes. Donc, c'est connu... Encore une fois si ce fameux mot lancé par Rani correpond vraiment à un gros proget.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 11:33:10 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bon apparemment c'est pas pour tout de suite :
Free : Vod & TVHD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 15:23:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous voulez vraiment connaitre l'armagedon ?

Donnez moi deux pisseur de code et du bon matos... Et on savoir... Faut mettre fin a la polémique ! Vas bientot faire1 ans que je suis inscrit a l'ADuf et cela fé 10mois qu'on parle Armagedon ! Entre deux y a ex l'adsl 2+, le freeplayers... Le ringbacktone... Alors pour l'armagedon...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 10:19:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Optique





perso je pense que l armaguedon sera la telephonie mobile gratuite pour les abonnés Free via wimax ......

put*** ce que j'aimerais avoir raison..... Rolling Eyes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 10:46:05 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
expatrie
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 1272
Sexe :
Ville : Paris&Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A mon avis, ce sera un poster de Bruce Willis pour les filles et un poster de liv tyler pour les garçons


Arrow Arrow Arrow
_________________
Tous au pèlerinage estival de karaez!
membre de l'aaduf, vu dernièrement chez Maurice et Kevin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 11:02:25 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4374 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandye54
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 1217
Sexe :
Ville : Messein

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





expatrie a écrit:
A mon avis, ce sera un poster de Bruce Willis pour les filles et un poster de liv tyler pour les garçons


Arrow Arrow Arrow


Moi je veux bien bruce willis mais pas en poster!!! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 11:14:34 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 405 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babyboy69
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 2737
Sexe :
Ville : St Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Gourmande...
_________________
Dav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 13:03:11 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 828 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nontimeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





davidman a écrit:
perso je pense que l armaguedon sera la telephonie mobile gratuite pour les abonnés Free via wimax ......

put*** ce que j'aimerais avoir raison..... Rolling Eyes Very Happy


Oui je suis d’accord avec toi, mais nous pouvons en visager une offre de téléphonie mobile, mais aussi une offre d’offre ADSL, téléphone et télévision unique quelque soit le lieu ou nous nous déplaçons.

En gros nous partons avec la Freebox un téléphoe et nous pouvons être joint avec le téléphone
_________________
20 % de la population mondiale consomme
86 % des ressources de la terre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 14:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Optique





a choisir je préfererais laisser le FB chez moi et avoir un mobile ..... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 23:11:10 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2714 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protto94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Oh oui! un vrai accès Internet avec un mobile! Ce que les opérateurs de téléphonie nous refusent sous un odieux prétexte qu'il nous offre des services tout FAI Wink

Un prix modique relié à notre facture Free Wink qui nous permet de surfer avec un mobile à partir de n'importe quel point de France et de Navare.

Vive les déplacements!
_________________
Free c bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 23:35:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Y'a plus personnes ... Shocked ......
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 23:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Si... toi avec Bruce Willis et moi avec Liv Tyler Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 11:54:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yyoppo
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 1424
Sexe :
Ville : Chalons en champagne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4c





Mon opinion est que ça va bouger du côté wimax
_________________
Vive l'Aduf en orange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:38:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L'ange noir
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé si je détere un cadavre de post Wink
A mon avis l'armageddon c'etait le FFTH pour 29,99 € par mois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 13:48:52 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





t es excuse pr le remontage de post car tu es de toulouse :p


Dernière édition par Necu le Mercredi 27 Septembre 2006 13:49:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com