Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Soucis étape 4 et Er80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 21:23:07 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2031 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pwet00000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Illkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai transféré ma ligne Free à mon nouvel appart, et depuis 2-3 jours j'ai cette erreur er80 qui s'affiche sur la Freebox, et je ne sais pas ce qu'elle veut dire. Je ne peux suivre l'état d'avancement de la mise en place de la ligne en ce moment pour cause d'erreur 500 ou d'identifiant inccorect (alors qu'il l'est, suivant l'humeur du site Free), la derniere fois que j'ai regardé j'en été à l'étape 4, toutes les infos necessaires sont dans mon profil, un coup de main serait apprécié, merci d'avance Smile


Dernière édition par pwet00000 le Mardi 15 Septembre 2009 21:23:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 22:21:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Votre profil ne semble pas à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 03:38:11 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2031 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pwet00000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Illkirch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pourtant j'ai bien mis toutes les infos necessaires (num de ligne et adresse mac), mais plus d'importance, apres un hard boot ce soir c'est tout bon la connexion s'est faite j'ai le net, je pensais galérer au vu des posts sur le forum, mais non, 6 jours c'est du rapide pour mettre la ligne en place, merci Smile

Par contre je n'arrive pas a me logguer sur Free... identifiant incorrect :<


Dernière édition par pwet00000 le Mercredi 16 Septembre 2009 03:39:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com