|
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2009 20:48:01
NRA : MON75
(Paris 18) V2
Ligne : 1497 m (22 dB)
| |
|
|
drau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement équipé de la Freebox optique et je quitte mon appartement sous peu.
Ma question étant que dois-je faire de ma Freebox optique ?
Je la débranche et renvoi à Free, tout en gardant la Freebox v4 ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Août 2009 13:45:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009 14:13:26
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 478 m (7 dB)
| |
|
|
olivier cottalorda
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait dans le cas contraire du sujet, c'est à dire que j'ai un abonnement Freebox ADSL "normal" et je déménage vers un immeuble qui a la fibre optique : j'ai un numéro de boitier "BAB",....
Je voulais juste savoir si dans la procédure de déménagement de Free, cette possibilité était prise en compte ou non (j'ai l'impression parfois que la Hot Line de Free n'a pas trop d'informations sur la fibre optique....mais je peux me tromper...).
Merci.
@+
Taco129 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009 11:44:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Contacte Free au 1044 et pose leur la question. Essaye plusieurs fois si tu n'obtiens pas de réponse pertinente.
Sinon, et faute d'instructions contraires, tu devrais suivre la procédure classique de déménagement:
http://www.Free.fr/assistance/.....ement.html
Il te faudra tout adapter à un nouvel abonnement "très haut débit" au lieu de "haut débit". Ce qui signifie donc te réinscrire à la fibre dans le nouveau logement dans les délais indiqués, Free se chargeant de résilier l'ancien adsl. Ils devraient également te dire que faire de ton ancienne Freebox devenue inutile.
Autre possibilité, si tu n'as rien à payer en résiliant, c'est de le faire carrément dans l'ancien logement et de procéder à un nouvel abonnement fibre à l'endroit où tu emménages...Cette solution a déjà été réalisée ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=201828&start=0 et elle s'est révélée assez rapide...
Mais j'insiste: il s'agit de mon avis. Demande confirmation auprès de Free, 1044 ou autre... |
|
|
|
|
|
|