Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 12:58:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yucom a écrit:
Bonjour,

de mon cote, j'attend l'etape 6 alors que j'ai la Freebox et que j'ai accès à internet: est-ce normal?

ce qui est ballot, c'est que je ne peux activer le wifi (=wifi dans le salon) et encore moins activer le mode routeur pour proteger mon PC (=pc debranche)

J'en arrive à devoir utiliser le freewifi, mais jouer a domicile et beneficier d'un débit faible pas glop...

je pensais pouvoir louer un film, mais pas glop du tout....

c'est la loose, après plus de 7 semaines d'attente pour être connecté.. c'est la loi des séries...


x


Configuration wi-fi disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 21:58:00 NRA : PLA31 (Plaisance Du Touch) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2416 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yucom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Plaisance Du Touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cool; merci

sauf que maintenant c'est le site Free qui fait des siennes, impossible d'atteindre la console d'admin

je suis maudit jusqu'au cou...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2009 16:10:58 NRA : VAY33 (Vayres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 251 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco_jazz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : VAYRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai le même problème, lors du lancement de mon browser, je suis automatiquement redirigé vers freewifi qui me demande login/passwd.
Je ne veux pas utiliser ce wifi communataire mais le privé.
AU SECOURS !!
Je précise que je suis nouvel abonné et en première tentative de connexion wifi avec ma Freebox.
Un problème de firmware ?
AU SECOURS !!


Dernière édition par marco_jazz le Vendredi 9 Octobre 2009 16:12:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2009 16:12:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





marco_jazz a écrit:
Bonjour,

j'ai le même problème, lors du lancement de mon browser, je suis automatiquement redirigé vers freewifi qui me demande login/passwd.
Je ne veux pas utiliser ce wifi communataire mais le privé.
Rien !!
Je précise que je suis nouvel abonné et en première tentative de connexion wifi avec ma Freebox.
Un problème de firmware ?
Rien !!


C'est que vous êtes connecté au réseau freewifi, et pas à votre réseau.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Octobre 2009 16:15:26 NRA : VAY33 (Vayres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 251 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco_jazz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : VAYRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non non je suis bien connecté au réseau libéllé 'XXXX' et saisi lors de l'activation du réseau wifi sur ma page Free.
???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009 17:24:15 NRA : CAR81 (Carmaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 593 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clocournede
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2009
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème pour moi... tout semble bon : etape 6, 48 heures d'attente, heure affichée ....
Mais impossible d'activer le wifi ... Compte inconnu !
Merci d'avance pour votre aide ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009 17:42:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





clocournede a écrit:
Même problème pour moi... tout semble bon : etape 6, 48 heures d'attente, heure affichée ....
Mais impossible d'activer le wifi ... Compte inconnu !
Merci d'avance pour votre aide ....


En cours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 00:53:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





clocournede a écrit:
Même problème pour moi... tout semble bon : etape 6, 48 heures d'attente, heure affichée ....
Mais impossible d'activer le wifi ... Compte inconnu !
Merci d'avance pour votre aide ....


Corrigé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 12:40:37 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1716 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neskiq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour a tous !!

Voilà, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, mais je n'arrive toujours pas a configurer ma box par le site Free.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

j'ai comme vous le message suivant :

"Une erreur est survenue

Compte inconnu"

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 12:45:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attendre 24h après branchement de la box et passage en étape 6.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 12:50:50 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1716 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neskiq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ok ! Désolé tu vois, il suffit de lire... C'est juste que j'ai envoyé ça vite parce que j'été pressé. Ca m'apprendra Smile

Je l'ai branché hier soir, et j'en suis déja a l'étape 6 vu que j'ai ma connexion Internet ! Donc juste a attendre de 24 a 48 hrs si j'ai bien compris.

HS :
Au fait, il parait qu'on est vraiment menacé par les virus et autre malware tant qu'on a pas cfg en "routeur" la Freebox. Est-ce vrai ?

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009 23:17:36 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1716 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neskiq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est bon ! j'ai bien attendu 24 hrs, et maintenant Nikel chrome Smile
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009 08:36:47 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carolive34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : LATTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Etape 6 depuis le 13/10.

L'heure est affichée sur la Freebox. L'internet fonctionne.

Impossibilité d'enregistrer ma config wifi et Routeur. Message : Une erreur est survenue, compte incconnu.

Le téléphone n'est également pas activé!

Si un Corps passe par ici et si il peut faire quelque chose pour moi, ça serait très sympa.

Merci et bonne journée.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009 09:40:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction en cours

(Normalement c'est OK ce soir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009 09:42:22 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carolive34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : LATTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci xstorias!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com