Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 09:25:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[ORD]Simo_Häyhä
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour.

Alors mon problème qui est le suivant:

etape 6 ok depuis Question mais ca fait plus de 48h....
etape 5 en cours depuis Question pareil je sai pas quand puisqu'il a fallu que je me fache pour avoir un mail avec ID et MDP comme on est censé recevoir...

bref quand je rentre dans l'interface de gestion tout va bien jusqu'a ce que je lui demande d'activer le DHCP par exemple.

le truc donc c'est que j'ai pas ma box dois-je attentre le 19 mars?????? pourqu'elle me soit expédié et que je puisse la configuré?

Ou cela est il anormal?


merci...
_________________
Si la partie est fort inégale, il vaut mieux faire une honnête retraite ou prendre quartier que s'exposer brutalement à une mort certaine....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 13:33:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RAS
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 13:39:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[ORD]Simo_Häyhä
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





OK merci autan pour moi je me suis peut être un peut précipité les paramètres du comptes sont bien modifiables pas de problème donc...

merci encore.

reste plus qu'a attendre la Freebox qui ne devrait plus tardée (enfin j'esper...)


merci pour votre réponse si rapide.
_________________
Si la partie est fort inégale, il vaut mieux faire une honnête retraite ou prendre quartier que s'exposer brutalement à une mort certaine....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 08:51:08 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterches
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis en procédure de demenagement (pas encore en étape 6) et j'ai perdu mes identifiants freewifi de mon ancienne ligne (j'ai le numéro Free mais plus le mot de passe associé.cette identification aurait-elle été supprimé du fait du déménagement ?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 11:42:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouni31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2010
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Voilà plus D'un mois que j'ai déménagé et j'ai donc fait le transfert de ma ligne Free comme il se doit!! mon suivi de commande indique toujours l'étape en cours de construction ce qui n'est pas normal car après un mois j'ai réussi a avoir l'heure qui s'affiche sur le boitier, la télé fonctionne bien Mais je n'ai toujours pas de téléphone et je n'arrive pas à configurer la wifi sur mon compte avec l'erreur compte inconnue!!

J'ai contacté le service technique a plusieurs reprise j'ai attendue 2 ou 3 fois 72h comme il me le préconisait à chaque fois mais sans aucun succé!! je fait appel a vous car je ne sais plus trop quoi faire!!
Merci beaucoup

Benoit

Ps j'ai fait le déménagement de ma ligne de 19 avril donc normalement tous devrait fonctionner!! ce qui n'est absolument pas le cas


Dernière édition par bouni31 le Jeudi 27 Mai 2010 11:44:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 12:05:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bouni31 a écrit:
Voilà plus D'un mois que j'ai déménagé et j'ai donc fait le transfert de ma ligne Free comme il se doit!! mon suivi de commande indique toujours l'étape en cours de construction ce qui n'est pas normal car après un mois j'ai réussi a avoir l'heure qui s'affiche sur le boitier

transmis à FT, ça devrait se débloquer assez vite.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 19:36:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouni31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2010
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
transmis à FT, ça devrait se débloquer assez vite.


Bonsoir

A cette heure toujours rien mais maintenant je n'ai même plus d'accé à mon compte sur Free. Quand je rentre mon identifiant et mot de passe j'ai eu la surprise d'avoir identifiant incorrect!!

Est-ce normal??

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 19:38:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bouni31 a écrit:
boïl a écrit:
transmis à FT, ça devrait se débloquer assez vite.


Bonsoir

A cette heure toujours rien mais maintenant je n'ai même plus d'accé à mon compte sur Free. Quand je rentre mon identifiant et mot de passe j'ai eu la surprise d'avoir identifiant incorrect!!

Est-ce normal??

Benoit


oui. vous recevrez de nouveaux identifiants d'ici demain après midi, et demain soir vous pourrez configurer le routeur/wifi
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 13:02:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouni31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2010
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
bouni31 a écrit:
boïl a écrit:
transmis à FT, ça devrait se débloquer assez vite.


Bonsoir

A cette heure toujours rien mais maintenant je n'ai même plus d'accé à mon compte sur Free. Quand je rentre mon identifiant et mot de passe j'ai eu la surprise d'avoir identifiant incorrect!!

Est-ce normal??

Benoit


oui. vous recevrez de nouveaux identifiants d'ici demain après midi, et demain soir vous pourrez configurer le routeur/wifi




Bonjour,

Un grand Merci tout fonctionne correctement!! c'est super!!

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2010 22:55:19 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rksound
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 4eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Après mon déménagement et ma réinscription, je suis à l'étape 6 et pourtant j'ai la fameuse erreur "compte inconnu" lorsque je tente de paramétrer soit le mode routeur, soit le mode wifi. Si quelqu'un peu m'aider ce serait super Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2010 23:04:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut attendre environ 24h après le premier branchement de la box
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 07:41:10 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rksound
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 4eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





boïl a écrit:
Il faut attendre environ 24h après le premier branchement de la box


En fait, effectivement il faut être patient voilà tout!! Après 24h, ça marche nickel pour moi. Merci à ADUF pour son accueil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 14:31:18 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour je ne peut activer le mode routeur après le déménagement ma Freebox affiche l heure prouver vous regarder s il vous plait

Merci a bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 14:52:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





attendre 24h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2010 22:53:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cybmat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'en suis à plus de 48h après la premiere synchro et toujours l'erreur : Compte inconnu

Faut-il que j'attende plus?

A bientôt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com