Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2010 23:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Qu'indique ta console de gestion ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2010 23:41:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2010 15:28:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cybmat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je n'arrive plus à acceder à ma console de gestion maintenant?
EDIT:

C'est bon je viens de recevoir un nouvel identifiant. et tout fonctionne

Merci !!


Dernière édition par Cybmat le Samedi 3 Juillet 2010 09:05:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 17:23:46 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1636 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SandraP
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je ne sais pas à quelle étape je suis !

Je suis abonnée à Free depuis pas mal d'années. Je me suis toujours servie d'une connexion avec fil. Comme je déménage mon bureau, j'ai installé un "dongle" (c'est le nom ? Sorte de stick USB). OK pour installer le logiciel. Connecté avec signal "très bon" au réseau FreeWifi non crypté. MAIS quand je me connecte à Internet, j'atteris sur la page Free wifi qui me demande d'entrer mon identifiant et mot de passe. J'ai essayé 1) avec l'identifiant et code fournis par Free -> Rien 2) avec mon n° de téléphone et le password que j'ai crée -> Rien. Inconnu dans les deux cas.

Comment résoudre mon problème ? Pour l'instant j'ai désinstallé le dongle et suis revenue à la connexion avec fil.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 12:49:02 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1636 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SandraP
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

J'ai réussi à me connecter. Problème résolu, yeah!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 17:22:17 NRA : CAL30 (Calvisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1454 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Swei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : CALVISSON

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour
Un petit point sur l'état actuel de ma situation
Ligne France Tel en fonctionnement depuis vendredi 27 aout.
Freebox reçue et connexion ok.
Mais toujours en étape 4 d'après "mon compte" et bien sûr, toujours le fameux "compte inconnu" lorsque je veux activer le mode routeur ou wifi

Je sais que je dois attendre le passage en étape 6, mais pourquoi reste-t-il bloqué en étape 4 ?
Et surtout, la connexion fonctionne-t-elle bien via mon abonnement Freebox only" ? Pas de surcoût j'espère...

D'avance merci !

SW
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 21:13:33 NRA : CAL30 (Calvisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1454 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Swei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : CALVISSON

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





10 jours après l'activation de ma ligne france Télécom, l'installation de ma Freebox (connexion ok), je stagne à l'étape 4... et donc ni routeur ni wifi... Personne en peut m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 21:15:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Hélas non, il faut attendre l'étape 6. Si le suivi reste vraiment bloqué trop longtemps en étape 4, ouvre un topic dans la section IP/ADSL pour voir si un Corp peut relancer FT (c'est possible au bout de 30 jours en étape 4).
MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2010 22:07:01 NRA : CAL30 (Calvisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1454 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Swei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : CALVISSON

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ok merci beaucoup pour l'info... Par chance l'étape 6 vient d'apparaître... Maintenant il faut attendre encore 48h si j'ai bien tout lu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2010 15:20:15 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1378 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarektaki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai la même erreur Compte inconnu............Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2010 15:21:57 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1378 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarektaki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai la même erreur Compte inconnu............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010 12:02:46 NRA : VAU38 (Vaulnaveys Le Haut) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jazzic38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Vaulnaveys Le Bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai fait la procédure de déménagement de Free.

Ma nouvelle ligne a été activée Jeudi 18 Novembre, j'ai synchronisé ma Freebox sur cette ligne le Vendredi 19 Novembre.

Tout est ok (internet, TV) depuis vendredi sauf que le wifi ne fonctionne pas.

Je vois mon reseau wifi, il semble que j'y connecte mais l'ordi m'indique que l'accès est limité et je n'ai pas internet.

Pouvez m'aider ?

Cordialement,

Jazzic38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 20:24:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perrinenathan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2010
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Juste une question. Ma box affiche bien l'heure, je vais sur le site de Free pour activer le wifi.
Je rentre mes identifiants, je vais dans l'onglet internet puis dans configuration wifi, et lorsque je choisis le nom de ma box ainsi que la clé WEP , je fais envoyer et là cela me dit compte inconnu...

J'ai pourtant effectué la synchro de 48h.

Que se passe t-il ??

Rien me please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 10:30:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : frieres faillouel

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





Bonjour
J'ai ma Freebox depuis lundi et internet fonctionne parfaitement....mais quand je veux active mon routeur ou mon wifi on me dit compte inconnu.
dans mon suivi de commande je suis toujours à l'etape 4...combien de temp cela peux duree??
si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi!!
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 16:33:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Il faut attendre l'étape 6. Pour cela il faut que FT confirme le câblage à Free, ce qui devrait venir vite si la ligne marche.
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 16 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com