Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 10:46:38
NRA : COU93
(La Courneuve) V2Ligne : 3317 m (49 dB)
aymenb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2009 Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Bourget
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Moi aussi je suis bien a l'etape 6,j'ai tenter de contacter le service par telephone sans succes (suite a un grand nombre d'appel) et c'est pareil pour le tchat .
je sais plus quoi faire....
_________________ Cordialement
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 11:58:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
pittochaa a écrit:
xstorias a écrit:
pittochaa a écrit:
Bonjour,
De mon coté, j'ai également l'erreur. Vous serez il possible d'activer le compte ?
Merci beaucoup
Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
*
Je suis effectivement en etape 6, internet marche en filaire, mais pas le wifi et la télé car je n'ai pas pu activer le mode routeur et wifi
Vous êtes en étape 6 depuis ce matin
Merci de patienter jusqu'à ce soir!
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 12:00:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
aymenb a écrit:
Moi aussi je suis bien a l'etape 6,j'ai tenter de contacter le service par telephone sans succes (suite a un grand nombre d'appel) et c'est pareil pour le tchat .
je sais plus quoi faire....
Il faut indiquer votre n° de téléphone dans votre profil
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 13:41:01
NRA : STO95
(St Ouen L Aumone) V2Ligne : 1468 m (22 dB)
angels95
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : saint ouen l'aumone
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
bonjour,
ma connexion internet est active depuis le 13 et j'obtiens également le même message d'erreur lorsque je veux activer le wifi et le routeur de ma Freebox
faut-il encore patienter ?
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 13:43:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
angels95 a écrit:
bonjour,
ma connexion internet est active depuis le 13 et j'obtiens également le même message d'erreur lorsque je veux activer le wifi et le routeur de ma Freebox
faut-il encore patienter ?
oui, jusqu'à ce soir!
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 13:53:02
NRA : STO95
(St Ouen L Aumone) V2Ligne : 1468 m (22 dB)
angels95
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : saint ouen l'aumone
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
merci!
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 17:06:22
NRA : COU93
(La Courneuve) V2Ligne : 3317 m (49 dB)
aymenb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2009 Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Bourget
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
je vien d'indiquer le numeros de ma ligne
merci de bien vouloir m'aider[/url]
_________________ Cordialement
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 18:10:42
NRA : COU93
(La Courneuve) V2Ligne : 3317 m (49 dB)
aymenb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2009 Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Bourget
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
re bonjour,
j'ai enfin reussi a configurer la wifi sans que sa me marque compte inconnu mais le souci c'est que je n'arrive toujour pas a avoir internet avec cette nouvelle connexion.
quand je me connecte dessus sa me met bien que je suis bien connecter et tout mais quand j'ouvre un pas il y'a rien.
_________________ Cordialement
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 00:13:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
jjacques.gelu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : Bazoches Les Gallerandes
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : N/A
Bonjour !
Cela fait plus d'un mois je suis abonné chez Free, et deux semaines que je me bat avec la hotline technique pour qu'il active mon compte pour que je puisse activer ma Freebox en routeur et surtout le wifi ! Pour couronner le tout j'ai toujours pas eu mon identifiant TV, je depense une fortune pour appeler la hotline qui me dit sagement de patienter a chaque fois et de redémarrer sous 24h ou 48h ce que je fais bien sur mais rien ne fonctionne mon modèle de Freebox ainsi que son adresse MAC sont toujours inconnue depuis la gestion de mon compte.
Donc je me tourne vers vous pour m'aider !!!
Je vous remercie d'avance !!!!
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 00:16:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
jjacques.gelu a écrit:
Bonjour !
Cela fait plus d'un mois je suis abonné chez Free, et deux semaines que je me bat avec la hotline technique pour qu'il active mon compte pour que je puisse activer ma Freebox en routeur et surtout le wifi ! Pour couronner le tout j'ai toujours pas eu mon identifiant TV, je depense une fortune pour appeler la hotline qui me dit sagement de patienter a chaque fois et de redémarrer sous 24h ou 48h ce que je fais bien sur mais rien ne fonctionne mon modèle de Freebox ainsi que son adresse MAC sont toujours inconnue depuis la gestion de mon compte.
Donc je me tourne vers vous pour m'aider !!!
Je vous remercie d'avance !!!!
Correction en cours.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 01:33:25
NRA : LON92
(Suresnes) V2Ligne : 550 m (8 dB)
Tangerino
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2009 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Toutes mes infos sont disponibles sur mon profil.
Merci d'avance.
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 01:44:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Tangerino a écrit:
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Toutes mes infos sont disponibles sur mon profil.
Merci d'avance.
Vous venez de brancher la box.
Attendre 24h environ.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 08:15:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
jjacques.gelu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : Bazoches Les Gallerandes
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : N/A
Pour info je précise que j'ai eu ma connexion internet + TV + tel depuis le 24 septembre dernier tout fonctionne parfaitement !!! J'ai attendu 48h puis j'ai redémarrer ma Freebox et rien ne ce passe. Et jusqu'a ce jour j'attend et je dépense une fortune en appelant la hotline pour qu'il me règle ce problème et tous me disent la meme chose attendre 24h et redémarrer votre Freebox ce que je fais tout bêtement mais toujours rien (compte inconnue) !!!!
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 16:09:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
jjacques.gelu a écrit:
Pour info je précise que j'ai eu ma connexion internet + TV + tel depuis le 24 septembre dernier tout fonctionne parfaitement !!! J'ai attendu 48h puis j'ai redémarrer ma Freebox et rien ne ce passe. Et jusqu'a ce jour j'attend et je dépense une fortune en appelant la hotline pour qu'il me règle ce problème et tous me disent la meme chose attendre 24h et redémarrer votre Freebox ce que je fais tout bêtement mais toujours rien (compte inconnue) !!!!
Ben si c'est réglé
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 18:05:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
jjacques.gelu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : Bazoches Les Gallerandes