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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 10:46:38 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aymenb
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi je suis bien a l'etape 6,j'ai tenter de contacter le service par telephone sans succes (suite a un grand nombre d'appel) et c'est pareil pour le tchat .

je sais plus quoi faire....
_________________
Cordialement
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 11:58:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
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pittochaa a écrit:
xstorias a écrit:
pittochaa a écrit:
Bonjour,
De mon coté, j'ai également l'erreur. Vous serez il possible d'activer le compte ?
Merci beaucoup


Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
*

Je suis effectivement en etape 6, internet marche en filaire, mais pas le wifi et la télé car je n'ai pas pu activer le mode routeur et wifi


Vous êtes en étape 6 depuis ce matin
Merci de patienter jusqu'à ce soir!
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 12:00:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
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aymenb a écrit:
Moi aussi je suis bien a l'etape 6,j'ai tenter de contacter le service par telephone sans succes (suite a un grand nombre d'appel) et c'est pareil pour le tchat .

je sais plus quoi faire....


Il faut indiquer votre n° de téléphone dans votre profil
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 13:41:01 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1468 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angels95
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bonjour,

ma connexion internet est active depuis le 13 et j'obtiens également le même message d'erreur lorsque je veux activer le wifi et le routeur de ma Freebox

faut-il encore patienter ?
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 13:43:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
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angels95 a écrit:
bonjour,

ma connexion internet est active depuis le 13 et j'obtiens également le même message d'erreur lorsque je veux activer le wifi et le routeur de ma Freebox

faut-il encore patienter ?


oui, jusqu'à ce soir!
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 13:53:02 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1468 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angels95
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merci!
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 17:06:22 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aymenb
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je vien d'indiquer le numeros de ma ligne

merci de bien vouloir m'aider[/url]
_________________
Cordialement
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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 18:10:42 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aymenb
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re bonjour,

j'ai enfin reussi a configurer la wifi sans que sa me marque compte inconnu mais le souci c'est que je n'arrive toujour pas a avoir internet avec cette nouvelle connexion.
quand je me connecte dessus sa me met bien que je suis bien connecter et tout mais quand j'ouvre un pas il y'a rien.
_________________
Cordialement
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 00:13:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjacques.gelu
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Bonjour !

Cela fait plus d'un mois je suis abonné chez Free, et deux semaines que je me bat avec la hotline technique pour qu'il active mon compte pour que je puisse activer ma Freebox en routeur et surtout le wifi ! Pour couronner le tout j'ai toujours pas eu mon identifiant TV, je depense une fortune pour appeler la hotline qui me dit sagement de patienter a chaque fois et de redémarrer sous 24h ou 48h ce que je fais bien sur mais rien ne fonctionne mon modèle de Freebox ainsi que son adresse MAC sont toujours inconnue depuis la gestion de mon compte.

Donc je me tourne vers vous pour m'aider !!!

Je vous remercie d'avance !!!!
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 00:16:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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jjacques.gelu a écrit:
Bonjour !

Cela fait plus d'un mois je suis abonné chez Free, et deux semaines que je me bat avec la hotline technique pour qu'il active mon compte pour que je puisse activer ma Freebox en routeur et surtout le wifi ! Pour couronner le tout j'ai toujours pas eu mon identifiant TV, je depense une fortune pour appeler la hotline qui me dit sagement de patienter a chaque fois et de redémarrer sous 24h ou 48h ce que je fais bien sur mais rien ne fonctionne mon modèle de Freebox ainsi que son adresse MAC sont toujours inconnue depuis la gestion de mon compte.

Donc je me tourne vers vous pour m'aider !!!

Je vous remercie d'avance !!!!


Correction en cours.
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* A chacun son topic
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 01:33:25 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tangerino
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Freebox : v5





Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Toutes mes infos sont disponibles sur mon profil.

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 01:44:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Tangerino a écrit:
Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Toutes mes infos sont disponibles sur mon profil.

Merci d'avance.


Vous venez de brancher la box.
Attendre 24h environ.
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 08:15:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjacques.gelu
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Pour info je précise que j'ai eu ma connexion internet + TV + tel depuis le 24 septembre dernier tout fonctionne parfaitement !!! J'ai attendu 48h puis j'ai redémarrer ma Freebox et rien ne ce passe. Et jusqu'a ce jour j'attend et je dépense une fortune en appelant la hotline pour qu'il me règle ce problème et tous me disent la meme chose attendre 24h et redémarrer votre Freebox ce que je fais tout bêtement mais toujours rien (compte inconnue) !!!!
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 16:09:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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jjacques.gelu a écrit:
Pour info je précise que j'ai eu ma connexion internet + TV + tel depuis le 24 septembre dernier tout fonctionne parfaitement !!! J'ai attendu 48h puis j'ai redémarrer ma Freebox et rien ne ce passe. Et jusqu'a ce jour j'attend et je dépense une fortune en appelant la hotline pour qu'il me règle ce problème et tous me disent la meme chose attendre 24h et redémarrer votre Freebox ce que je fais tout bêtement mais toujours rien (compte inconnue) !!!!

Ben si c'est réglé Wink
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 18:05:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjacques.gelu
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C'est régler merci boil !!! Merci beaucoup !!!
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