Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 19:26:25
NRA : JEM75
(Paris 10) V2Ligne : 1939 m (29 dB)
lxkira
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2009 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
J'ai exactement le meme probleme que tout le monde .... si quelqu'un peut m'aider ? se serait sympa merci ^^
Dernière édition par lxkira le Dimanche 18 Octobre 2009 19:26:47; édité 1 fois
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 19:47:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
lxkira a écrit:
J'ai exactement le meme probleme que tout le monde .... si quelqu'un peut m'aider ? se serait sympa merci ^^
Attendre l'étape 6.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 21:02:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
JEP02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
bonjour,j'ai appelé la hotline vendredi et ils m'ont dit qu'ils avaient fait le necessaire pour le passage à l'étape 6 et la synchronisation.
Hors nous somme dimanche et aprés plusieurs redémarrage, pas d'étape 6 ni de synchronisation!!!.Ca devient lourd si quelqu'un peut faire quelque chose ca m'aiderait bien parce que étant inscrit depuis le 18 aout ca devient lourd!!!merci
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 21:06:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Attendre l'étape 6.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 21:18:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
JEP02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
boïl a écrit:
Attendre l'étape 6.
Ca va faire une semaine que je peux me connecter et donc que jai recu ma Freebox et que je suis bloqué à 'étape 4 hors à l'
Etape 5:envoie de la Freebox (je l'ai déjà recu)
Etape6: activation de la ligne ( elle est déjà activée puisque j'ai déjà internet plus le téléphone)
Donc si ils veulent,ils peuvent bloquer le temps qu'ils veulent.....c'est ca ou je me trompe?
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 21:37:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
On attend simplement la confirmation de cablage de la ligne de la part de FT.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 22:04:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
JEP02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
OK je comprends mieux maintenant mais dans ce cas Free devrait demander à FT la confirmation surtout lorsque les abonnés les appelles non?
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 22:13:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
La confirmation de cablage va arriver tout seul, pas besoin de la réclamer.
_________________ Boïl - http://www.Free.fr * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 22:31:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
JEP02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Dans ce cas donc tout depend de FT si j'ai bien compris,alors pourquoi la hotline(le service technique) dit que c'est ok et que dans 24 heures tout sera synchronisé si meme eux ne savent pas quand arrivera cette confirmation?
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 23:15:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
JEP02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
En tout cas,merci pour toutes ces reponses et j'espère que ca va etre rapide et encore merci pour toute l'aide que vous apportez!!!!
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2009 11:25:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
JEP02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 août 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 07 octobre 2009.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Toujours bloqué c'est vraiment mal fait pour pouvoir profiter du wifi (attendre,attendre) moi je paie mon abonnement pour un service complet ce qui n'est pas le cas ca va faire 15 jours depuis la validation et toujours sans wifi.
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2009 14:11:39
NRA : LIB59
(Lille) V2Ligne : 1806 m (27 dB)
Andrew Carr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Je rencontre l'erreur "compte inconnu".
Impossible de paramétrer mon wifi.
(bloqué sur l'étape 4, alors que j'ai reçu ma Freebox depuis une semaine)
Merci de m'aider
Cordialement
A.C.
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2009 14:29:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Andrew Carr a écrit:
Bonjour,
Je rencontre l'erreur "compte inconnu".
Impossible de paramétrer mon wifi.
(bloqué sur l'étape 4, alors que j'ai reçu ma Freebox depuis une semaine)
Merci de m'aider
Cordialement
A.C.
Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
Si vous êtes en étape 4, c'est normal que ça ne fonctionne pas
Il faut attendre que FT confirme le câblage de votre ligne pour pouvoir passer en étape 6 (FT à 30 jours pour faire cette confirmation, si pas de réponse sous 30 jours, il faut faire une relance)
Cordialement
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009 17:18:13
NRA : TSM83
(Toulon) V2Ligne : 541 m (8 dB)
sammy83100
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2009 Messages : 1
Sexe :
Ville : toulon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : v5
Bonjour,
Je suis en étape 6 depuis 2 ou 3 jours maintenant, j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui, elle est installé et affiche l'heure.
En voulant configurer mon wifi j'ai l'erreur "compte inconnu".
J'aurais juste voulu savoir si tout va bien et que l'activation du wifi et routeur suis son cours.
Merci d'avance.
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2009 17:23:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
sammy83100 a écrit:
Bonjour,
Je suis en étape 6 depuis 2 ou 3 jours maintenant, j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui, elle est installé et affiche l'heure.
En voulant configurer mon wifi j'ai l'erreur "compte inconnu".
J'aurais juste voulu savoir si tout va bien et que l'activation du wifi et routeur suis son cours.
Merci d'avance.
Citation:
* Avoir patienté durant 48 heures une fois la première synchronisation de la Freebox