Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 19:26:25 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lxkira
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai exactement le meme probleme que tout le monde .... si quelqu'un peut m'aider ? se serait sympa merci ^^


Dernière édition par lxkira le Dimanche 18 Octobre 2009 19:26:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 19:47:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lxkira a écrit:
J'ai exactement le meme probleme que tout le monde .... si quelqu'un peut m'aider ? se serait sympa merci ^^

Attendre l'étape 6.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 21:02:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JEP02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,j'ai appelé la hotline vendredi et ils m'ont dit qu'ils avaient fait le necessaire pour le passage à l'étape 6 et la synchronisation.
Hors nous somme dimanche et aprés plusieurs redémarrage, pas d'étape 6 ni de synchronisation!!!.Ca devient lourd si quelqu'un peut faire quelque chose ca m'aiderait bien parce que étant inscrit depuis le 18 aout ca devient lourd!!!merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 21:06:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attendre l'étape 6.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 21:18:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JEP02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
Attendre l'étape 6.

Ca va faire une semaine que je peux me connecter et donc que jai recu ma Freebox et que je suis bloqué à 'étape 4 hors à l'
Etape 5:envoie de la Freebox (je l'ai déjà recu)
Etape6: activation de la ligne ( elle est déjà activée puisque j'ai déjà internet plus le téléphone)
Donc si ils veulent,ils peuvent bloquer le temps qu'ils veulent.....c'est ca ou je me trompe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 21:37:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On attend simplement la confirmation de cablage de la ligne de la part de FT.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 22:04:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JEP02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





OK je comprends mieux maintenant mais dans ce cas Free devrait demander à FT la confirmation surtout lorsque les abonnés les appelles non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 22:13:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La confirmation de cablage va arriver tout seul, pas besoin de la réclamer.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 22:31:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JEP02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Dans ce cas donc tout depend de FT si j'ai bien compris,alors pourquoi la hotline(le service technique) dit que c'est ok et que dans 24 heures tout sera synchronisé si meme eux ne savent pas quand arrivera cette confirmation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 23:15:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JEP02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En tout cas,merci pour toutes ces reponses et j'espère que ca va etre rapide et encore merci pour toute l'aide que vous apportez!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 11:25:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JEP02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 août 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 07 octobre 2009.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Toujours bloqué c'est vraiment mal fait pour pouvoir profiter du wifi (attendre,attendre) moi je paie mon abonnement pour un service complet ce qui n'est pas le cas ca va faire 15 jours depuis la validation et toujours sans wifi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 14:11:39 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1806 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Andrew Carr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je rencontre l'erreur "compte inconnu".

Impossible de paramétrer mon wifi.

(bloqué sur l'étape 4, alors que j'ai reçu ma Freebox depuis une semaine)

Merci de m'aider

Cordialement

A.C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 14:29:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Andrew Carr a écrit:
Bonjour,

Je rencontre l'erreur "compte inconnu".

Impossible de paramétrer mon wifi.

(bloqué sur l'étape 4, alors que j'ai reçu ma Freebox depuis une semaine)

Merci de m'aider

Cordialement

A.C.


Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),


Si vous êtes en étape 4, c'est normal que ça ne fonctionne pas
Il faut attendre que FT confirme le câblage de votre ligne pour pouvoir passer en étape 6 (FT à 30 jours pour faire cette confirmation, si pas de réponse sous 30 jours, il faut faire une relance)

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 17:18:13 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 541 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sammy83100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis en étape 6 depuis 2 ou 3 jours maintenant, j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui, elle est installé et affiche l'heure.
En voulant configurer mon wifi j'ai l'erreur "compte inconnu".

J'aurais juste voulu savoir si tout va bien et que l'activation du wifi et routeur suis son cours.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 17:23:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sammy83100 a écrit:
Bonjour,

Je suis en étape 6 depuis 2 ou 3 jours maintenant, j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui, elle est installé et affiche l'heure.
En voulant configurer mon wifi j'ai l'erreur "compte inconnu".

J'aurais juste voulu savoir si tout va bien et que l'activation du wifi et routeur suis son cours.

Merci d'avance.


Citation:
* Avoir patienté durant 48 heures une fois la première synchronisation de la Freebox

Donc, c'est en cours....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com