|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2014 12:37:37
NRA : FLE61
(Flers)
Ligne : 2595 m (38 dB)
| |
|
|
forcebio (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2012 Messages : 160
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Actuellement, il m'est impossible d'imprimer via mon réseau sur l'imprimante reliée en USB à la Freebox.
Avant, tout fonctionnait parfaitement.
J'ai donc regardé cela de plus près, mais rien à faire. En dernier recours, j'ai tenté de supprimer l'imprimante et de la recréer : impossible de la réinstaller.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et que faire ?
Je suppose que cela vient de la dernière mise à jour du firmware de la Freebox (3.0.1)...
Merci !
edit : après recherches http://dev.Freebox.fr/bugs/task/15172 problème apparemment général... |
|
_________________ Freebox Revolution v6
Dernière édition par forcebio le Lundi 21 Juillet 2014 12:43:21; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2014 17:20:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
badben
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2007 Messages : 99
Sexe :
Ville : Manosque
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Même problème . |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2014 18:32:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jok R
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Idem depuis plusieurs jours.
Je ne sais pas quand le problème à commencé exactement.
J'en tenté de réinstaller l'imprimante mais rien n'y fait.
J'ai la dernière MàJ de la Freebox. |
|
Dernière édition par Jok R le Jeudi 24 Juillet 2014 19:04:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Août 2014 16:18:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jok R
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Problème toujours là chez moi.
Please Rien ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2014 11:43:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jok R
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que vous avez résolu votre problème car je n'arrive toujours pas à imprimer. Cela fonctionnait il y a un certain temps mais plus maintenant. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2014 12:12:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jok R
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai tout supprimé, tout réinstallé et tout redémarré et TOUT REFONCTIONNE ! |
|
|
|
|
|
|