Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Imprimante via V6 : KO ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014 12:37:37 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcebio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 160
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Actuellement, il m'est impossible d'imprimer via mon réseau sur l'imprimante reliée en USB à la Freebox.
Avant, tout fonctionnait parfaitement.

J'ai donc regardé cela de plus près, mais rien à faire. En dernier recours, j'ai tenté de supprimer l'imprimante et de la recréer : impossible de la réinstaller.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et que faire ?

Je suppose que cela vient de la dernière mise à jour du firmware de la Freebox (3.0.1)...

Merci !

edit : après recherches http://dev.Freebox.fr/bugs/task/15172 problème apparemment général...
_________________
Freebox Revolution v6


Dernière édition par forcebio le Lundi 21 Juillet 2014 12:43:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 17:20:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badben
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : Manosque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même problème Sad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 18:32:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous.
Idem depuis plusieurs jours.
Je ne sais pas quand le problème à commencé exactement.
J'en tenté de réinstaller l'imprimante mais rien n'y fait.
J'ai la dernière MàJ de la Freebox.


Dernière édition par Jok R le Jeudi 24 Juillet 2014 19:04:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Août 2014 16:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Problème toujours là chez moi.
Please Rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014 11:43:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Est-ce que vous avez résolu votre problème car je n'arrive toujours pas à imprimer. Cela fonctionnait il y a un certain temps mais plus maintenant. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014 12:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai tout supprimé, tout réinstallé et tout redémarré et TOUT REFONCTIONNE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com