Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Site inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 15:59:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
E.Design
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
Mon site (http://e10agn.Free.fr) n'est plus opérationnel...
Il a fort bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière...
Dorénavant, s'affiche en bas à droite une adresse inconnue : http://love2coffe.cn/index.php...
Pour quelle raison ?
J'ai fais divers test sur d'autres ordinateurs et donc d'autres connexions, le résultat est le même, une page noire s'affiche et il cherche l'adresse suivante : http://love2coffe.cn/index.php...

Pourriez-vous m'en donner la raison, s'il vous plait.
Merci.


Dernière édition par E.Design le Mardi 6 Octobre 2009 16:02:37; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 16:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lire le tuto de cette section. La partie concernant les mots de passe est importante.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 16:28:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
E.Design
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Le tuto est surement le "mode d'emploi", n'est ce pas ?
Je n'ai rien lu sur le sujet mot de passe.
Y aurait-il un lien avec l'inaccessibilité de mon site ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 16:41:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177200
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 17:42:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
E.Design
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Merci GP,
J'ai bien regardé les cas qui pourraient ressembler au mien, mais je n'ai pas vu de similitude.
Je n'utilise pas de scripts access, pas de fichiers de stats, mes 3 dossiers sont des vitrines internes accessibles par html, bref je ne comprends pas la raison de cette redirection : http://love2coffe.cn/index.php...
Si vous en connaissez la raison, merci de me la donner.
A bientôt Eric.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 18:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dans le tuto il y a un lien. Ce lien correspond à un site sur lequel tu trouveras des conseils, dont l'histoire des mots de passe.

A toi de lire et d'appliquer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 19:23:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
E.Design
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Yep, juste que mon site est accessible par FTP donc qu'il n'est pas bloqué car je respecte à la lettre le règlement Free.
Ce que je ne sais pas c'est s'il a été attaqué, hacké,... ou que c'est juste un problème de redirection de Free.
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 19:26:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pourquoi Free ferait une redirection?

Pourquoi aurais-je parlé de mot de passe?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009 19:35:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
E.Design
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je ne comprends pas trop ce jeu de questions/réponses auquel vous me confrontez plutôt que de me cerner directement le problème.
Internet n'est pas mon métier et j'ai tout à apprendre lorsque l'on me donne les éléments à comprendre plutôt qu'un cache-cache...
Vous me parlez de mot de passe, mais mon site est accessible sans aucune restriction et donc sans mot de passe.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 11:41:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
E.Design
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
Mon site http://e10agn.Free.fr ne se lance plus et une adresse inconnue apparait en bas avant de faire apparaître une page noire...
Pour autant l'intitulé du site est le bon.
En connaissez-vous les raisons, merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 11:48:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu te prends par la main, tu supprimes ton truc et tu changes tes mots de passe comme indiqué dans le tuto.

C'est pas dur et ce n'est pas compliqué à comprendre.

En Nota Bene : Internet ou aussi la création de pages internet n'est pas le métier de plein de monde et c'est pourquoi il est nécessaire de faire la lecture des contributions de ceux qui savent.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 11:54:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
E.Design
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2009
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Si tu pouvais éviter de revenir sur ce thread pour n'apporter aucune réponse, tu perdrais certainement moins de temps et nous aussi, merci...
Pour info, il n'y a strictement aucun mot de passe pour accéder au site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2009 12:15:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu as eu toutes les réponses. L'AdUF n'est pas un forum d'apprentissage pour webmaster en herbe...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com