|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2009 19:31:35
NRA : POA78
(Poissy) V2
Ligne : 3354 m (42 dB)
| |
|
|
Maestro78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2005 Messages : 42
Sexe :
Ville : Chambourcy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'envisage de résilier Free pour aller chez DartyBox THD 100 Mo.
Le problème est que je suis également abonné à Canal+ (depuis 3 mois environ).
Est-ce possible car je crois me souvenir que lorsque je me suis abonné a C+ c'était pour 1 an.
J'ai vu dans ma console un menu qui s'appelle : Déménager mon abonnement Canal+ / CanalSat.
Est-ce qu'il faut utiliser ce menu pour transférer mon abonnement C+ vers un autre FAI.
Je précise que suite au dernier changement de firmware j'ai une chute du débit qui ne me permet plus l'accès aux chaines TV. La panne précédente avait durée 15 jours en août.
Si je résilie mon abonnement à Free, est-ce que cela résilie automatiquement mon abonnement a C+ ?
Merci pour vos infos. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2009 21:15:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La résiliation d'un abonnement Free est totalement indépendant de l'abonnement Canal.
Résilier l'un ne résiliera pas l'autre, même si l'engagement est terminée.
Pour la migration, direction la hotline Canal |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|