Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Déménager mon abonnement Canal+ vers Dartybox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009 19:31:35 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3354 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maestro78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chambourcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'envisage de résilier Free pour aller chez DartyBox THD 100 Mo.

Le problème est que je suis également abonné à Canal+ (depuis 3 mois environ).

Est-ce possible car je crois me souvenir que lorsque je me suis abonné a C+ c'était pour 1 an.

J'ai vu dans ma console un menu qui s'appelle : Déménager mon abonnement Canal+ / CanalSat.
Est-ce qu'il faut utiliser ce menu pour transférer mon abonnement C+ vers un autre FAI.

Je précise que suite au dernier changement de firmware j'ai une chute du débit qui ne me permet plus l'accès aux chaines TV. La panne précédente avait durée 15 jours en août.

Si je résilie mon abonnement à Free, est-ce que cela résilie automatiquement mon abonnement a C+ ?

Merci pour vos infos.
_________________
http://lucja.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009 21:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La résiliation d'un abonnement Free est totalement indépendant de l'abonnement Canal.

Résilier l'un ne résiliera pas l'autre, même si l'engagement est terminée.

Pour la migration, direction la hotline Canal Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com