Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement : bloqué etape 4 avec Er80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009 10:29:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ffabrice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, 

Suite à un déménagement de mon compte Free, j’en suis à l’étape 4 depuis 2 jours avec le message d’erreur 80 qui s'affiche sur la face avant de la Freebox.

J'etais, et reste, en dégroupage total, et j'ai récupéré l'ancienne ligne FT(inactive) du précédent proriétaire.

En parcourant ce forum j’ai lu qu' il etait possible de débloquer les choses avec l'aide d'un technicien de la Freebox. 
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d’avance, 

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009 13:25:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Refaites un essai.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009 13:31:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juninho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

l'association de l'Ip avec l'adresse Mac de ta box, n'a pas été "libéré" sur ta nouvelle ligne.

Seul le service technique Free va pouvoir réinitialisé cela.

A tu accès au FreeWifi ?
Ainsi avec le chat, tu va pouvoir dialoguer avec un tech qui pourra faire le nécessaire.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com