|
Posté le: Samedi 31 Octobre 2009 10:29:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ffabrice (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2009 Messages : 1
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un déménagement de mon compte Free, j’en suis à l’étape 4 depuis 2 jours avec le message d’erreur 80 qui s'affiche sur la face avant de la Freebox.
J'etais, et reste, en dégroupage total, et j'ai récupéré l'ancienne ligne FT(inactive) du précédent proriétaire.
En parcourant ce forum j’ai lu qu' il etait possible de débloquer les choses avec l'aide d'un technicien de la Freebox.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d’avance,
Fabrice |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 31 Octobre 2009 13:25:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 31 Octobre 2009 13:31:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
juninho
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2009 Messages : 17
Sexe :
Ville : Meylan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
l'association de l'Ip avec l'adresse Mac de ta box, n'a pas été "libéré" sur ta nouvelle ligne.
Seul le service technique Free va pouvoir réinitialisé cela.
A tu accès au FreeWifi ?
Ainsi avec le chat, tu va pouvoir dialoguer avec un tech qui pourra faire le nécessaire.
A+ |
|
|
|
|
|
|