Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question Migration FFTH Paris 15
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:06:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





houla non Very Happy pas de wifi chez moi en cette ere hadopienne Wink
du coup je me trimballe des cables rj45 partout et j'envisage l'achat d'un switch gigabit 8 ports Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:09:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bof...Hadopi...Un simple VPN et ils iront couper les abonnements au Zimbawe.... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:10:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:

PS: vous avez activé le freewifi quand même ?! Laughing


Oui pour le moment c'est activé... Après passage à la fibre, ça se discute Smile
héhé

On verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:14:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mais après passage à la fibre, il n'y a plus de problèmes ! C'est avant, le souci ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:30:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bon j'ai active le freewifi je ne sais pas trop pourquoi Laughing
y'a une raison qui ferait qu'avec la fibre ca change ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 20:04:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





kimou75 a écrit:
bon j'ai active le freewifi je ne sais pas trop pourquoi Laughing
y'a une raison qui ferait qu'avec la fibre ca change ?


Non je crois qu'il t'a dit ça juste au cas où ton ADSL s'arrête pour que tu puisses te connecter sur celui de tes voisins.
Car si tu n'actives pas ton freewifi, tu n'as pas droit à celui des autres. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 20:10:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ok c'est juste au cas ou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 20:59:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir.

Comme vous j'ai reçu ma Freebox optique hier. Comme vous j'expérimente le chenillard lent. J'habite en bas de la rue Lecourbe.

J'étais hier soir avec le tchat (pour un problème de DD sur le boitier HD), et il semble que mon interlocuteur ai remonté mon problème. Je ne sais pas à qui. Je ne sais pas non plus quelles actions sont en cours, ni quelle est la prochaine étape.

Par ailleurs, je pense à la lecture de ce que j'ai lu sur le forum que ma ligne est potentiellement endommagée. Le BAB s'est décollé du mur au bout d'une semaine. Où trouve-t-on le numéro de la hotline Optique? Je ne l'ai pas trouvée sur ma console de gestion.

Merci de vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut,

Voici le numéro de la hotline Fibre de Free

01 70 08 90 90

Attention, il s'agit d'un numéro à 34 cts/min malgré le joli 01.

Ouvert de 8h00 à 22h30 du lundi au vendredi et de 8h00 à 20h00 les weekends et jours fériés.

Bon courage pour prendre ton mal en patience Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:30:09 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,

le numéro de la hotline Optique c'est le 01 70 08 90 90 (à 34cts/mn pour ce faire dire, au bout de 4'12'' soit 1,50€, qu'il faut attendre çà fait cher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:30:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





le numero de la hotline est dans ce topic

01 70 08 90 90
Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30 et le week-end ainsi que les jours fériés et le weekend de 9h00 à 20h00.
(0.34cts par minute)

si ton boitier est juste décolé mais que les connexions fibres sont toujours la ca devrait marcher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bernard15 a écrit:
Bonsoir,

le numéro de la hotline Optique c'est le 01 70 08 90 90 (à 34cts/mn pour ce faire dire, au bout de 4'12'' soit 1,50€, qu'il faut attendre çà fait cher!


Eh oui, on est d'accord. Ils pourraient communiquer un peu plus, genre nous prévenir que la connexion est encore en cours de construction. Parce que là ça nous fait cher pour qu'on nous dise d'attendre, mais ça doit aussi les faire braire d'avoir toute une partie du XVème qui les appelle pour savoir pourquoi ça ne marche pas immédiatement.
Un petit mail d'explication nous disant d'attendre aurait suffi...

M'enfin, on ne va pas se plaindre, on fait partie des heureux fibrés et bientôt on n'aura plus de raison de râler Smile

Pourvu que ce soit rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 22:51:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cdud a écrit:
M'enfin, on ne va pas se plaindre, on fait partie des heureux fibrés et bientôt on n'aura plus de raison de râler Smile

Pourvu que ce soit rapide !

Exactement ! Voilà un très bon résumé de la situation ! Laughing Quand on dit que les français sont râleurs, il doit y avoir du vrai... Laughing

Quand je pense qu'il y a des gens qui paient le même abonnement pour avoir tout juste une connexion adsl à moins de 2 méga, sans télé et que d'autres râlent parce qu'il doivent attendre quelques heures, voire quelques jours, pour bénéficier de la fibre, tout en conservant un somptueux tripleplay à plus de 10 mégas, il y a de quoi relativiser...

Moi, je préfère le produit à l'emballage. Je conçois cependant que d'autres aient d'autres goûts. Je recommande à ceux-là de rejoindre leurs préférences. Si l'on veut un produit très performant à un prix réduit, il faut rogner quelque part. La communication et l'information sont de ces éléments qui passent un peu à la trappe. Et bien, il faut faire avec. Sinon, il faut aller voir ailleurs, à supposer que cet ailleurs ne soit pas un mirage...

Un peu de patience et tous ces "tracas" connaîtront leur solution. Un fois la machine lancée, chacun sait parfaitement qu'elle roule bien, même très bien... Wink

Arrow Charlus75: dès que tu as vu que ton Bab se décollait, tu aurais pu prévenir Free. Quand tu vois un joint qui fuit, tu attends une intervention céleste pour prévenir qui de droit ? Chacun doit aussi y mettre un peu du sien, sinon, on ne va nulle part... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 23:04:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






cdud a écrit:
Salut,

Voici le numéro de la hotline Fibre de Free

01 70 08 90 90

Attention, il s'agit d'un numéro à 34 cts/min malgré le joli 01.

Ouvert de 8h00 à 22h30 du lundi au vendredi et de 8h00 à 20h00 les weekends et jours fériés.

Bon courage pour prendre ton mal en patience Smile


Je suis dans la même situation comme vous (cdud, bernard15, Charlus15 et autres). Comme vous, j'ai reçu ma Freebox optique ce lundi, 18 janvier 2010 et comme vous j'ai le chenillard lent. Mais je suis dans le 14ème arrondissement et mon RNO est le RAS75.

J’ai appelé trois fois le numéro de la hotline 01 70 08 90 90. Chaque fois on m’a répondu que ce numéro n’est que le support pour les abonnés de Cité Fibre (racheté par Free il y a deux/trois ans et uniquement présent au 15ème arrondissement). Cependant, le message d’annonce de ce numéro hotline dit bien : « Bonjour et bienvenue chez Free Fibre Optique ».

On m’a conseillé d’appeler le 32 44 ce que j’ai fait. On m’a rappelé immédiatement pour m’annoncer qu’un technicien passera demain matin.

PS J’ai reçu deux Freeplugs ce qui me permettra d’assurer la liaison avec la Freebox HD première version par ce moyen.
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 23:15:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci pour le numéro. J'ai parcouru le topic sans doute un peu vite. Les fibres n'ont pas l'air arrachée du BAB (qui à l'air en parfait état) mais j'ai cru comprendre que les fibres sont fragiles.

Quant à s'imaginer quand cela fonctionnera, je préfère ne rien espérer. Chien echaudé craint l'eau gelée !!! (enfin un truc approchant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com