Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question Migration FFTH Paris 15
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 17:06:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comme on dirait bien que ça n'inspire personne, tu peux tenter ta chance auprès de Free Infrastructure.

En donnant ton adresse exacte, ils devraient pouvoir te dire de quel NRO tu dépends et s'il est actif ou non. Si c'est non, demande-leur si une date d'activation est prévue, et laquelle.

N'hésite pas à nous la retransmettre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 19:46:11 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ooo.jerome.ooo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne idée. Je vous donnerai le résultat de mes recherches ici.

En attendant, une question bête... comment les joindre ? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 21:19:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





01 73 50 25 45 (compris dans le forfait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 14:11:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonne nouvelle le nro jav75 est détecté Smile
ca avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 15:19:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





hop ! je peux migrer en fibre optique dans mon interface de gestion Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 16:17:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah voilà...Voyons donc comment ça se passe pour toi... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 16:36:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Hello,

Moi aussi, depuis hier j'ai le lien "Migrer en Fibre Optique" présent.

J'ai rempli les informations nécessaires avec la référence du BAB.

J'attends donc avec impatience ma FO. Il est vrai que cela manque encore un peu de communication sur le process. Par exemple, bien qu'ayant rempli le formulaire de migration, le lien de migration est toujours présent dans ma console de gestion comme si je ne l'avais pas fait. Aucun mail de confirmation n'est envoyé.

Pour info, pour donner une idée à tous les pressés (comme moi) :
Paris 15 rue Maridor

Installation BAB le 5 octobre 2009
Lien Migration apparu le 12 janvier 2010

La suite au prochain épisode Smile


Dernière édition par cdud le Mercredi 13 Janvier 2010 16:55:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 17:31:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cdud a écrit:
Par exemple, bien qu'ayant rempli le formulaire de migration, le lien de migration est toujours présent dans ma console de gestion comme si je ne l'avais pas fait.

Mouais, on avait déjà vu le cas...D'un autre coté, tu sais aussi que tu l'as rempli. Alors, bon, tu n'as pas la confirmation, c'est pas bien, mais tu ne vas pas refaire une demande. D'ailleurs, si tu retentais le lien, il est possible (probable?) qu'il te dise que c'est déjà fait.

Etant donné que tout n'est pas encore exactement "carré, carré" dans la procédure, je ne recommande pas d'essayer. Pas trop de tests pour le moment. Mais bon, franchement, s'il n'y avait que cela, je crois que je me laisserais bien tenter par la fibre. Malheureusement, je n'ai pas droit un vilain lien qui ne veut pas s'effacer... Very Happy

Tu dois aussi dépendre de jav75. Il recrute bien en ce moment celui-là... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 17:42:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
D'ailleurs, si tu retentais le lien, il est possible (probable?) qu'il te dise que c'est déjà fait.

Etant donné que tout n'est pas encore exactement "carré, carré" dans la procédure, je ne recommande pas d'essayer. Pas trop de tests pour le moment. Mais bon, franchement, s'il n'y avait que cela, je crois que je me laisserais bien tenter par la fibre. Malheureusement, je n'ai pas droit un vilain lien qui ne veut pas s'effacer... Very Happy

Tu dois aussi dépendre de jav75. Il recrute bien en ce moment celui-là... Cool


Oui, je suis un peu trop pressé de m'amuser avec la fibre pour être joueur sur ce coup là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 23:32:57 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 898 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonplouf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique





cdud a écrit:
Hello,

Moi aussi, depuis hier j'ai le lien "Migrer en Fibre Optique" présent.

Pour info, pour donner une idée à tous les pressés (comme moi) :
Paris 15 rue Maridor

Installation BAB le 5 octobre 2009
Lien Migration apparu le 12 janvier 2010

La suite au prochain épisode Smile


Moi aussi !!!!!!

Paris 15 rue de Vaugirard

Installation BAB le 9 novembre 2009
Lien Migration apparu... euh entre hier et aujourd'hui...

A suivre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 10:43:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Finalement, le côté joueur l'a emporté.
J'ai retenté de fournir mon numéro de BAB pour faire une demande de Migration.

C'est donc tombé en erreur en me disant que le numéro de BAB est déjà utilisé...
Bon, il y a au moins un minimum de vérifications Smile

Par contre, je n'ai toujours pas de ligne d'envoi de FO dans mon suivi de commande Sad

Oui, je sais, je suis impatient...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 15:23:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cdud a écrit:
C'est donc tombé en erreur en me disant que le numéro de BAB est déjà utilisé...

Cela confirme juste qu'il est normal que le lien reste affiché. Une seule demande peut être réalisée. On le saura comme ça... Cool

Pour le reste, bah oui: t'es impatient ! Laughing Enfin, pour le moment, tu as encore tout ton abonnement adsl pour patienter. Pourvu qu'ils ne t'enlèvent rien avant complète migration vers la fibre... Razz

Allez, courage tu tiens quand même le bon bout... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 15:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Enfin, pour le moment, tu as encore tout ton abonnement adsl pour patienter. Pourvu qu'ils ne t'enlèvent rien avant complète migration vers la fibre... Razz


Oui j'ai vu sur d'autres sujets qu'il arrivait souvent qu'ils déconnectent le téléphone... J'avoue ne pas avoir vérifié. Donc il est possible que je n'aie plus de tonalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 16:57:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Regarde voir....Mais j'espère quand même qu'il ne s'agit que de cas particuliers. Si tu pouvais confirmer... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010 23:29:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Youpi !

Ma Freebox est en préparation d'envoi et j'ai toujours le téléphone Smile



ça avance, ça avance !

La suite au prochain épisode !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com