Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question Migration FFTH Paris 15
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 10:22:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





kimou75 a écrit:
En tout cas mon coup de fil a la hotline fibre n'a pas ete tres efficace: j'attend toujours que le technicien me contacte Rolling Eyes


Oui, moi non plus il ne m'a pas contacté. Mais bon, s'il s'agit d'un problème au niveau du NRO, c'est un peu normal, il attend surement que le NRO soit prêt avant d'investiguer chez chacun si cela résoud le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 10:24:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





oui c'est sans doute preferable par rapport a une visite bidon ou il verifiera que tout est bien branché Very Happy
mais bon j'aurais voulu que mon coup de fil debouche au moins sur qque chose meme si c'est pour m'entendre dire que ca sera pret dans x jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 11:43:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cdud a écrit:
Alors, certes, il y a eu avant nous des connectés de la première heure. Smile

Bah oui, vous n'êtes pas les premiers migrés à la FttH de Free ! Cool

Etant donné cependant que vous êtes raccordés à des NRO qui entrent juste en service, il leur faut probablement un temps d'adaptation. Disons que cette hypothèse est vraisemblable et qu'elle pourrait expliquer l'attente de synchronisation.

Ce serait d'ailleurs une bonne hypothèse car cela impliquerait que vos installations ne seraient pas concernées et que la synchronisation arriverait d'elle-même à un moment ou à un autre.

Enfin, tant que l'adsl fonctionne, l'attente est acceptable quand même....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 12:34:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:

Enfin, tant que l'adsl fonctionne, l'attente est acceptable quand même....


Bah c'est comme tout, quand on te dis que l'aura demain, tu deviens impatient. En plus, ma connexion ADSL n'a jamais correctement ponctionnée (1/3 du débit, une latence de [merci de rester poli]) malgré les interventions (y compris les déplacements au domicile). Et comme je fais du jeux en ligne...... En attendant, je mords la table basse de mon salon une heure par soir pour me calmer Mad


Dernière édition par Charlus75 le Jeudi 21 Janvier 2010 12:34:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 12:56:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Charlus75 a écrit:
En attendant, je mords la table basse de mon salon une heure par soir pour me calmer Mad

Ça évite de rayer le parquet avec les dents qui poussent... Laughing

Je comprends parfaitement cette impatience mais il ne reste plus grand chose pour bénéficier de la fibre maintenant. Tu ferais surtout mieux de trouver une solution à ton problème de Bab car à la longue il pourrait avoir de vilaines conséquences. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:26:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Pas d'inquiétude, je vis cela très bien. Et calmement ... encore Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:37:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ouais....La table basse le vit autrement... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 17:00:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Ouais....La table basse le vit autrement... Laughing


Du moment qu'il ne s'attaque pas à la FO ou le BAB, pas de souci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 22:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Mais euh....
Ya plein de NRO qui voient des connexions en ce moment mais tjs pas le mien (dernier en date CRI75) ! C'est trop injuste Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 22:30:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






cdud a écrit:
Du moment qu'il ne s'attaque pas à la FO ou le BAB, pas de souci Smile


Le scénario le plus probable est que la table basse va se venger, qu'on trouvera Charlus75 assommé à côté du BAB scotché au mur et qu'au sol il y aura écrit ceci : la Feebox optique m’a tuer !
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 23:13:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cdud a écrit:
Mais euh....
Ya plein de NRO qui voient des connexions en ce moment mais tjs pas le mien (dernier en date CRI75) ! C'est trop injuste Smile


j'allais le dire Very Happy
cri75 déclaré plus tard mais mis en route avant tout les autres Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 09:41:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





SA a écrit:
cdud a écrit:
Du moment qu'il ne s'attaque pas à la FO ou le BAB, pas de souci Smile


Le scénario le plus probable est que la table basse va se venger, qu'on trouvera Charlus75 assommé à côté du BAB scotché au mur et qu'au sol il y aura écrit ceci : la Feebox optique m’a tuer !


Arghhhhhhhh !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 23:49:23 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 898 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonplouf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique





Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice :

Je viens de recevoir ma FreeboxO, connecté au BAB... ça a l'air de synchroniser : chenillard lent, puis rapide, puis carré fixe, puis mise à jour firmware, reboot..... puis ER80.

J'appelle la hotline : après avoir indiqué l'adresse MAC de ma FbxO on m'indique qu'elle n'est pas encore reconnue sur le réseau et que c'est normal. La demande est transmise au service concerné... et ma Fbx ADSL devrait sous trois jour afficher ER80... et ma FbxO afficher l'heure....

A suivre...

PS : je ne connais pas mon NRO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 23:56:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La migration de compte est en cours, ça semble assez normal en effet. Ta FO devrait bientôt synchroniser.

Dans quel coin es-tu (rue, métro...) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 00:31:50 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 898 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonplouf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique





Rue de Vaugirard - Métro Porte de Versailles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com