|
Posté le: Mardi 20 Octobre 2009 11:47:37
NRA : PRA13
(Marseille 8eme) V2
Ligne : 2014 m (29 dB)
| |
|
|
ghebert (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ce matin,sfr procède à la mise en place de la fibre dans ma rue quartier st anne les raccordements sont prévus
pour la fin d'année |
|
Dernière édition par ghebert le Mardi 20 Octobre 2009 11:55:03; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Octobre 2009 14:32:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
ghebert a écrit: | les raccordements sont prévus pour la fin d'année |
S'ils n'en sont qu'à tirer les câbles horizontaux, il est impossible que les raccordements se fassent pour la fin de l'année. Il faut qu'un NRO soit équipé et que des conventions soient signées pour fibrer les immeubles.
Ton immeuble est-il fibré, par exemple ? Une convention est-elle signée ? Avec qui ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Novembre 2009 09:03:39
| |
|
|
marseille13012
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
effectivement, sfr a meme fait le 12e ils se sont proposés à mon syndic de résidence pour l'assemblée générale qui se tient dans 1 ou 2 mois ensuite ils auront 6 mois max pour nous raccorder si bien le vote en assemblée est positif donc si tout va bien avec juin 2010 je ne serais plus chez Free qui a perdu toute mon estime et qui n'a pas pris de la vitesse sur la fibre |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Novembre 2009 10:48:36
NRA : COU93
(La Courneuve) V2
Ligne : 2775 m (40 dB)
| |
|
|
lowwa132
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
marseille13012 a écrit: | donc si tout va bien avec juin 2010 je ne serais plus chez Free qui a perdu toute mon estime et qui n'a pas pris de la vitesse sur la fibre |
Tu diras ça à ceux de Montpellier qui ont la fibre de Free sans avoir celle de SFR |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Novembre 2009 12:32:00
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
marseille13012 a écrit: | l'assemblée générale qui se tient dans 1 ou 2 mois ensuite ils auront 6 mois max pour nous raccorder si bien le vote en assemblée est positif donc si tout va bien avec juin 2010 |
Et voilà encore une méconnaissance des conventions !
Une fois que ton AG en aura signée une, à supposer qu'elle le fasse, l'opérateur aura 6 mois pour effectuer les travaux de fibrage. Il n'y aura ensuite aucun délai pour le raccordement effectif et la mise en service de l'offre.
Nous voyons ici régulièrement des cas d'immeubles fibrés depuis plusieurs années qui n'ont toujours pas accès à l'offre. Il y a généralement un laps de temps assez important entre la pose de l'horizontal (ce que tu vois actuellement) et l'activation des offres chez les abonnés.
Je crains donc que tu ne sois très optimiste et que tu ailles vers une désillusion. Cela dit, je te souhaite d'avoir raison et de faire le bon choix... |
|
|
|
|
|
|