Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué Etape 4 Depuis début Septembre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009 23:15:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lnksilver5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris, 75005

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir,

Je viens poster ici afin d'espérer trouver une réponse à mon problème.

Je suis actuellement étudiant et j'habite dans une résidence étudiante sur Lyon, où d'autres personnes dans mon immeuble possèdent l'offre Freebox total dégroupé.

Je me suis inscrit vers le 30 août, et après avoir relancé FT ( suite à une boutade de ft m'indiquant que je n'étais pas la lors de la venue du technicien, mais bien sur... ), Free m'annonce que ma ligne est en cours de création depuis le 15 septembre...

Et je pensais que FT avait un délai légal maxi de 30 jours pour s'exécuter...

Ayant vraiment besoin du net pour travailler ( recevoir et rendre mon travail ), et ayant des amis qui ont effectués la même démarche que la mienne, Freebox reçue et opérationnelle en moins de 10 jours ! J'en ai déjà installées 3 !

Donc je ne vois vraiment pas pourquoi mon câblage est toujours en attente, mon NRA est le suivant: MON69

je précise que je n'ai aucun identifiant, car pas de ligne téléphonique, je sais juste que j'en suis à l'étape 4 "grâce" à la hotline qui m'a coûtée 25€ de crédit ( appel passé de mon portable ), que je n'ai pas reçu le soi-disant "courrier" de Free par la poste ( un courrier, mais de quoi ? ), et toujours aucune Freebox en vue...

Donc j'espère pouvoir obtenir quelques renseignements, car si ma Freebox ainsi que ma ligne n'est pas opérationnelle début Novembre, j'envisage une mise en demeure officielle, et cela m'ennuie quand même :/ .

Merci pour vos conseils

Amicalement,

Ink


Dernière édition par Lnksilver5 le Vendredi 30 Octobre 2009 23:18:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com