Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Image en noir et blanc qui nécessite reboot HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 00:19:55 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1869 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gégé
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Eh bien rebonjour à tous. Je vois que ce problème n'est toujours pas réglé.
Je vous rassure, je l'ai toujours aussi... depuis que j'ai créé ce topic.
Mais j'ai une information de la plus haute importance. Ou plutot je me pose des questions du même métal.

Voila :

Je ne passe en noir et blanc que sur les chaines 'adultes' !!!

Je peux regarder un match de rugby sur la 2, un grand prix de F1 sur la Une ou un bon film sur Arte, pas de passage en N&B.
Je reste 30 mn sur Penthouse HD, et hop ! noir et blanc !
Et des dames toutes nues pas en couleur, c'est joliment rétro...

Si cela peut induire quelque chose à quelqu'un ?


Dernière édition par Gégé le Mardi 23 Mars 2010 00:20:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 14:12:18 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1551 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris_tho_56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 26
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne vois pas de relation avec les chaines adultes, mais peut être avec la HD ?!

J'ai remarqué chez moi que quand je regarde GameOne Music HD, l'image passe au noir et blanc systématiquement.
Mais le problème étant aléatoire rien de vérifiable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 16:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephg27
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2008
Messages : 227
Sexe :
Ville : Gisors

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Non, ça n'a pas de lien avec la HD Wink : je n'ai pas de téléviseur HD, donc je n'utilise jamais les flux HD et pourtant je suis touché par le bug. Idem avec lecture de simple DivX. Wink Et le bug reste très aléatoire ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2010 10:39:27 NRA : AX313 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1654 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Madeinarts
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem, ce bug aléatoire m'arrive aussi (énervant). Branchement peritel, pas de HD, bug depuis 6 mois.
_________________
Free(moins)énervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2010 12:42:07 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1869 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gégé
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai quand même l'impression que le passage en N&B ne se fait que sur certains flux. Sur certaines chaînes, je peux rester des heures sans rencontrer le problème.
Et d'ailleurs, on passe en N&B mais avec des irisations violettes dans mon cas. L'image se déchire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 09:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macflan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : DARDILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul a qui ce problème se présente.

Si j'ai bien compris cela va faire un an que le topic est ouvert et il n'y a toujours aucune solution.

C'est vrai que c'est franchement énervant surtout quand il s'agit d'un enregistrement.

Pour mon cas c'est aléatoire. Par exemple, ces deux derniers soirs juste après le lancement du FreePlayer. Sinon cela intervient régulièrement, au moins une fois par semaine.

En espérant que la solution intervienne rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 09:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macflan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : DARDILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et pour info je ne suis pas abonné au chaines adultes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 22:59:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephg27
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2008
Messages : 227
Sexe :
Ville : Gisors

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





macflan a écrit:
Si j'ai bien compris cela va faire un an que le topic est ouvert et il n'y a toujours aucune solution.

Non, depuis 6 mois et l'arrivée des firmwares 1.6.x Wink. Mais effectivement, si Free ne réagit pas Sad, ce topic est peut-être parti pour durer 1 an Evil or Very Mad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2010 21:23:27 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1376 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farbogast
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





CE PROBLEME DURE MAINTENANT DEPUIS PLUS DE 6 MOIS.

PAS DE RETOUR DE Free. PAS LE MOINDRE DEBUT D EXPLICATION. AUCUNE EXCUSE DE VOTRE PART...
DEPUIS LA MAJ 1.6.0 NOUS SOMMES NOMBREUX A AVOIR UN PROBLEME D IMAGE PASSANT EN NB DE FACON ALEATOIRE NOTAMMENT AVEC TV PERSO OU LE FreePlayer.

OU EST LE RESPECT DE LA CLIENTELE ? QUAND CE PROBLEME SERA T IL RESOLU ?
Y A T IL QUELQU UN QUI EN A PRIS EN COMPTE ?

FAUT IL COMME D HABITUDE VOUS MENACER DE PROCES POUR QUE CHEZ Free IL Y AIT QUELQUE CHOSE QUI BOUGE ?
Y A T IL UN CORP QUI VA ENFIN S IMPLIQUER ET REPONDRE SERIEUSEMENT A NOS QUESTIONS ?

DE QUI VOUS MOQUEZ VOUS ? NOUS PRENEZ VOUS POUR DES CRETINS.FR ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 08:00:34 NRA : BRU35 (Bruz) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2026 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leau2001
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Bruz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bug Noir et Blanc depuis une mise à jour du 11/04/2010.


Toute ma Freebox emet en noir et blanc sur ma télé... on dirai que la mise à jour à fait en sort d'envoyer le signal en secam et non en pal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 23:47:25 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1881 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BastetAmidala
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2010
Messages : 24
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'utilise la même Freebox et la même tv depuis septembre, et c'est seulement depuis peu (euh une ou deux semaines environ?) que j'observe des problèmes de couleurs que je résous momentanément en reboutant ma Freebox.

Ma tv fonctionne en couleur, avant d'afficher des lignes de couleurs bizzares, puis de passer au noir et blanc.
Celà arrive de manière aléatoire, mais souvent lorsque je regarde en différé. Ce qui est embêtant, car soit je regarde la suite en N&B, soit je perd parfois 1/2h de décalage pour retrouver la TV... Il faudra que j'essaye vos astuces de changement de format.
Là, ça fait 2 soirs de suite que je perds une partie de l'émission que je suis en train de suivre (NoLife, canal 123, mais à la lecture de vos messages, je ne pense pas que ça vienne de la chaine regardée) Sad

je précise que ma tv n'est pas équipée hdmi, et que j'utilise le cable péritel fourni par Free.


En espérant une résolution rapide (espérer ne coute rien Wink )


Dernière édition par BastetAmidala le Mardi 13 Avril 2010 23:48:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 10:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
macflan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : DARDILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Rebooter les boitiers presque tous les soir, y en a marre!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 16:42:00 NRA : BRU35 (Bruz) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1262 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Psycholivier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bruz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,

me concernant, j'ai une TV cathodique branchée par péritel donc.
J'ai remarqué que ce bug était systématique sur GameOneMusicHD au bout d'une demi-heure.
J'ai pensé que le problème venait peut être du flux HD, du coup j'ai testé de passer France2 en HD, mais aucun soucis, la couleur est restée.
Ce soucis m'est déjà arrivé aléatoirement lors du lancement de DOOM, mais ne s'est pas reproduit depuis 3-4 mois environ.

Aussi en appuyant sur la touche TV verte de la télécommande, l'image redevient en couleur, mais plus sombre.
Par contre je me suis toujours demandé à quoi servait cette touche. J'appuie dessus à chaque démarrage du boitier TV pour avoir une image plus "normale", mais sur quoi ça agis, aucune idée.

Je ne sais pas si il y a des personnes qui s'occupe de ce problème chez Free, mais ça à l'air d'être bien difficile ne serait-ce que de comprendre ce qui se passe dans les boitiers, alors bonne chance quand même (et il en faut pas mal apparemment)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 15:48:50 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1376 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farbogast
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi je pense qu'il va falloir passer par Freeks et UFC - Que choisir pour que ce problème soit résolu donc par de vraies associations qui s'occupe des utilisateurs (clients) de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 13:30:13 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1376 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farbogast
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nouveau firmware 1.6.5

PROBLEME TOUJOURS PAS RESOLU.
CE PROBLEME DURE MAINTENANT DEPUIS PLUS DE 180 JOURS... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com