Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Image instable, écran noir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2009 23:35:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bergenbx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2009
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Depuis de nombreuses semaines l'image de ma télévision se bloquait, sautait, problème d'image figée... Au bout de 30 mn impossible de regarder la tv.

- Au début j'ai pensé à un problème de Tv car le SAV du vendeur de ma TV avait déjà changé la platine SSB de mon écran plat.

- J'ai fait intervenir à nouveau le SAV. Après 1h30 de recherches, de coups de téléphone. Le technicien a déduis que la télévision se portait très bien. En outre, j'ai fait des test avec deux lecteurs DVD différents et le problème ne se produit pas.

- Le technicien (également client chez Free) m'a proposé de rebooter ma Freebox. J'ai donc fait un Hard reboot (semaine dernière)

- La box s'est figée sur le rectangle

- la mise à jour à duré vraiment très longtemps.

- Apparemment c'était la mise à jour de la 1.6.0

- J'ai donc également mis à jour mon boîtier HD forcément...

Pendant une semaine tout était parfait. Je pouvais enfin regarder la TV et regarder des vidéos et enregistrements à partir du disque de ma box et avec un disque dur externe.

- Aujourd'hui même problème. L'image disparaît durant un fraction de seconde, le son se coupe également. Au début c'est espacé puis de plus en plus proche. impossible de regarder la TV donc... chaînes adsl et vidéos.

J'ai donc décidé de tenter à nouveau un Hard reboot.

Pour le moment le problème est le même.

J'ai un débit ATM de 16 000 kb/sc et une atténuation de 29,50 db

Je ne suis pas en WI fi j'ai tout en Rj45. Pas de branchement en USB et pour le moment je n'ai pas encore activé à nouveau la fonction routeur. Ma connexion internet se porte très bien et le téléphone aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com