Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lecture uPnP d'mkv saccadée depuis maj 1.6.0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 02:26:09 NRA : GLI74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1364 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimip
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai depuis un bon moment pu profiter des dernières avancées de la lecture directe de films contenus en mkv (généralement 264 et ac3, 720p pour la plupart), et cela sans le moindre souci jusqu'à ce que je mette à jour ma freeboxHD vers le firmware en cours, c'est à dire la 1.6.0... Depuis c'est quasiment impossible de lire un film en HD (720p dans mon cas) sans des saccades énormes qui coupent le son et permettent une lecture au mieux à 1 image par seconde. Je précise que ces mêmes fichiers (exactement les mêmes) se lisaient sans problèmes le soir même (et depuis un moment) avant que je ne passe à la 1.6.0.

J'ai essayé depuis les 2 ordinateurs chez moi (p4 prescott 3,2ghz et Core2Duo T7500 2,2ghz), tous 2 branchés directement en rj45, et 3 fois avec 3 serveurs uPnP différents sur chaque (windows media player, java ps3 media serveur, et xbmc). Les films passent fluidement aux mêmes endroits et saccadent aux mêmes endroits quel que soit le scénario d'ordi/serveur.
J'ai envie d'accuser une baisse du plafond de débit possible que peut encaisser la freeboxHD, mais à vrai dire je ne comprends ni pourquoi ni comment elle deviendrait tout d'un coup moins performante. C'est bête parce que j'étais vraiment content de ce que je pouvais faire avec cette petite merveille de freeboxHD jusqu'à maintenant Smile .

Merci d'avance pour vos lumières!

J.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2009 14:44:42 NRA : BOU49 (Bouchemaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2779 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoda49
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bouchemaine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour
J'ai exactement le meme soucis que toi : si j'essaye de lire un MKV 720p via un FreePlayer / homeplayer que des saccades, quelque soit l'option choisie
En revanche les memes fichiers MKV sur un HDD USB au cul de la Freebox aucun soucis
Je ne sais pas pourquoi ca fait ca mais c'est apparu avec la maj 1.6.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com