|
Posté le: Samedi 7 Novembre 2009 22:23:08
NRA : MAC59
(Marchiennes) V2
Ligne : 5003 m (51 dB)
| |
|
|
AsdesAs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2009 Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai été débité de 14,94 euros en octobre pour mon forfait 50 heures.
Bien qu'ayant migré en ADSL, ligne active depuis le 21/09/2009, les prélèvements concernant le bas débit continuent.
Je voudrais donc me faire rembourser.
J'ai vu sur le site qu'une procédure existe pour le haut débit, mais je n'ai rien vu concernant le bas débit.
Comment faire?
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Novembre 2009 22:29:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Complètes ton profil |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Décembre 2009 12:08:04
NRA : MAC59
(Marchiennes) V2
Ligne : 5003 m (51 dB)
| |
|
|
AsdesAs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2009 Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai complété mon profil.
J'ai envoyé une demande de remboursement par courrier sur le formulaire prévu à cet effet, il y à maintenant 15 jours.
j'ai reçu un mel de Free, jeudi dernier: réponse prévue dans environ 3 semaines....
Merci pour votre aide. |
|
_________________ MAC 59 5100 metres 51 db
Dernière édition par AsdesAs le Lundi 7 Décembre 2009 12:58:06; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010 09:10:37
NRA : MAC59
(Marchiennes) V2
Ligne : 5003 m (51 dB)
| |
|
|
AsdesAs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2009 Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Des nouvelles du front...
J'ai reçu un mel du service fidélisation qui m'informe que leurs services ont validé un remboursement d'un montant de 14,94€ en ma faveur
Remboursement prévu dans environ 4 à 6 semaines.
Je vous tiens au courant... |
|
_________________ MAC 59 5100 metres 51 db |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Mai 2010 11:39:52
NRA : MAC59
(Marchiennes) V2
Ligne : 5003 m (51 dB)
| |
|
|
AsdesAs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2009 Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Des nouvelles du front: je n'ai toujours pas été remboursé de mes 14,94€, malgré le mel reçu Free (Mirielle Martinez), daté du 09/03/2010, m'indiquant que, suite à ma demande, Free m'informe que leurs services ont validé un remboursement en ma faveur de cette somme.
Ce remboursement se fera sous un délai approximatif de 4 à 6 semaines...
Le délai étant maintenant largement dépassé, quelqu'un pourrait-il accélerer ce remboursement?
Merci d'avance.
Ps:première demande chez Free en octobre 2009... |
|
_________________ MAC 59 5100 metres 51 db |
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 13:51:09
NRA : MAC59
(Marchiennes) V2
Ligne : 5003 m (51 dB)
| |
|
|
AsdesAs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2009 Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai enfin été remboursé
Tout viens à point à qui sait attendre... ( 9 mois quand même )
EDIT: comment marquer ce sujet comme (enfin)résolu? |
|
_________________ MAC 59 5100 metres 51 db
Dernière édition par AsdesAs le Vendredi 25 Juin 2010 13:57:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
|