Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de remboursement Forfait 50 heures suite à migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 22:23:08 NRA : MAC59 (Marchiennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5003 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AsdesAs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir, Very Happy

J'ai été débité de 14,94 euros en octobre pour mon forfait 50 heures. Evil or Very Mad
Bien qu'ayant migré en ADSL, ligne active depuis le 21/09/2009, les prélèvements concernant le bas débit continuent.
Je voudrais donc me faire rembourser.
J'ai vu sur le site qu'une procédure existe pour le haut débit, mais je n'ai rien vu concernant le bas débit.
Comment faire?
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 22:29:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Complètes ton profil Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2009 12:08:04 NRA : MAC59 (Marchiennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5003 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AsdesAs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai complété mon profil.
J'ai envoyé une demande de remboursement par courrier sur le formulaire prévu à cet effet, il y à maintenant 15 jours.

j'ai reçu un mel de Free, jeudi dernier: réponse prévue dans environ 3 semaines.... Rolling Eyes

Merci pour votre aide.
_________________
MAC 59 5100 metres 51 db


Dernière édition par AsdesAs le Lundi 7 Décembre 2009 12:58:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 09:10:37 NRA : MAC59 (Marchiennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5003 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AsdesAs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, Wink

Des nouvelles du front...
J'ai reçu un mel du service fidélisation qui m'informe que leurs services ont validé un remboursement d'un montant de 14,94€ en ma faveur Embarassé

Remboursement prévu dans environ 4 à 6 semaines. Evil or Very Mad
Je vous tiens au courant... Laughing
_________________
MAC 59 5100 metres 51 db
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 11:39:52 NRA : MAC59 (Marchiennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5003 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AsdesAs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Des nouvelles du front: je n'ai toujours pas été remboursé de mes 14,94€, malgré le mel reçu Free (Mirielle Martinez), daté du 09/03/2010, m'indiquant que, suite à ma demande, Free m'informe que leurs services ont validé un remboursement en ma faveur de cette somme.
Ce remboursement se fera sous un délai approximatif de 4 à 6 semaines...

Le délai étant maintenant largement dépassé, quelqu'un pourrait-il accélerer ce remboursement?

Merci d'avance.

Ps:première demande chez Free en octobre 2009... Evil or Very Mad
_________________
MAC 59 5100 metres 51 db
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 13:51:09 NRA : MAC59 (Marchiennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5003 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AsdesAs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai enfin été remboursé Razz
Tout viens à point à qui sait attendre... ( 9 mois quand même Evil or Very Mad )

EDIT: comment marquer ce sujet comme (enfin)résolu?
_________________
MAC 59 5100 metres 51 db


Dernière édition par AsdesAs le Vendredi 25 Juin 2010 13:57:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com