Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Téléphonie toujours désactivée suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2009 19:23:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canardo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : MAURRIN

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,

Ma connexion est active depuis quelques jours grace à l'intervention d'un corp car j'avais un souci d'adresse mac. Je venais de déménager. Cela fait maintenant 3 jours que ma ligne téléphonique Freebox fonctionne (on a la messagerie quand on m'appelle), mais toujours pas de tonalité sur la Freebox malgré des reboots quotidiens. Les infos affichées sur la TV indiquent que la téléphonie est désactivée. Je n'ai rien touché à mon numéro de téléphone, j'ai conservé mon ancien numéro Freebox.

Voili,voilou, si on peut me filer un coup de pouce ce serai sympa Very Happy

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2009 19:41:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 15:48:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canardo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : MAURRIN

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,


J'ai effectué un hard reboot: le téléphone est de retour, j'ai la tonalité! Par contre j'ai perdu l'accès à internet.... La situation est inchangée après plusieurs reboots.

Cordialement,

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com