Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte FTTH : Déploiement sur Montpellier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012 08:19:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Oui le quartier Croix d'Argent est fibrée, mais bon avec Free c'est "en théorie" ! Rolling Eyes

J'ai déjà vu des résidences voisines être éligible et n'en avoir qu'une ou deux avec une utilisation réelle pour ces habitants!

==> Et puis Croix d'Argent c'est grand! Very Happy

La zone Croix d'Argent - Mas Drevon - Lemasson - St Cleophas est fibrée! Wink

Depuis l'an dernier normalement au moins 90% des résidences de cette zone est active et les habitants y ont accès, parce que mi 2011 Free c'était enfin bougé le cul après pas mal de relance des habitants de ces résidences! Et là depuis septembre il y a des mecs de Orange qui sont venu prospecté pour leur fibre à eux! Twisted Evil
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012 09:54:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nellyfabolous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok cool merci mais quel est Le NRO qui couvre tout ces secteurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012 14:37:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





C'est le NRO: JAN34

Il couvre la zone que je t'ai cité tout à l'heure. Je me suis servi des arrêts de Tram de la L2 pour te la délimiter.
C'est la zone 34070 "en théorie", parce les codes postaux et Montpellier sa fait 10! Laughing
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012 00:10:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nellyfabolous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok cool, parce que je cherche a déménager dans une zone fibré dans Montpellier, donc bonne nouvelle j'ajoute la zone croix d'argent a mes critères de recherche ^^.
j'habite actuellement derrière la gare et la fibre est loin de moi, si je ne me trompe pas.

j'suis rattacher au NRA JUV34, j'atteint les 14 mBits en down donc ça va mais bon les 95 en moyenne en FTTH m'intéresse ^^ et surtout pour le débit montant.

une autre question, j'ai trouver un appartement a l'impasse Paul vigne ( entre croix d'argent et la gare ) et sur le test d'exigibilité de Free il est dis qu'on est éligible a la fibre avec Free, louche non ? il y a vraiment des erreurs sur les test d'éligibilité sur le site de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012 11:34:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Aucune idée pour la gare, mais il me semble que non cette zone n'est pas encore fibrée!
C'est trop le bordel dans cette zone, avec les "réaménagement" dut aux travaux de voirie et des trams.

Pour le reste je ne peux te dire, parce que j'ai lâché un peu le suivi de la fibre Free à Montp! Mais oui il ne faut pas dire AMEN à tout ce que raconte le site Free pour l'éligibilité! Wink
Ce que je sais en revanche, c'est que la priorité de Free il y a encore 1an, c'était de raccordé vraiment les résidences avec beaucoup d'habitant! Les grosses zones comme Richter, Malbsoc, etc....

Maintenant je sais pas où sa en est parce que Orange et SFR ont débarqué à Montpellier. Wink
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2012 21:26:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nellyfabolous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai une big mega question en espérant qu'on me réponde oui.
j'ai trouver un appartement dans la rue DON BOSCON, Le NRO est juste a coté ( rue de l'acropole FAU34 declaré le 2 Février 2010 ) mais sur le test de Free.fr par l'adresse il me trouve aucun immeuble éligible, je ne connais pas le numero de l'immeuble malheureusement.

Le NRO est à 10 pas de la rue, normalement ce devrais etre fibré non ? voici le NRO FAU34 dont je vous parle, je l'ai prit en photo :





Merci d'avance a ceux qui me conseillerons, merci a tous =D


Dernière édition par nellyfabolous le Samedi 24 Novembre 2012 21:27:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2012 21:40:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nellyfabolous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





en plus je vois sur les photos de l'appartement que le locataire actuelle a une Freebox V5 ^^ alors ça me laisse pensait que malgré tout c'est éligible fibre optique, ce serait bien ....

surtout que ce matin j'ai fait un test Free par l'adresse, en mettant le 93 rue DON BOSCO et ça m'as dis que c'était éligible, et maintenant ça me dis que c'est pas éligible LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 09:38:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nellyfabolous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon bah je confirme le test de Free déconne complètement, j'ai test le 103 impasse angel Davin et il me dis que ce n'est pas éligible fibre optique, hors la dernier fois j'avais tester et cela m'avais dis que c'était éligible et quand j'ai visiter l'appartement il y avait bien un bab dans l'appart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 14:54:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





nellyfabolous a écrit:
Bon bah je confirme le test de Free déconne complètement, j'ai test le 103 impasse angel Davin et il me dis que ce n'est pas éligible fibre optique, hors la dernier fois j'avais tester et cela m'avais dis que c'était éligible et quand j'ai visiter l'appartement il y avait bien un bab dans l'appart.

Le test fibre Free sert à tester son adresse et uniquement celle la. Quand on essaye toute une série d'adresses, les résultats sont erronés. Cela doit servir à éviter de scanner une rue ou une ville entière.

Voilà ton adresse:

Votre adresse est éligible à la fibre Optique :
103 IMPASSE ANGELE DAVIN
34070 MONTPELLIER

Si vous disposez déja d'un boitier abonné (BAB), merci de saisir sa référence :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 16:46:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nellyfabolous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





alors la il y a vraiment quelque chose de chelou, quand je fait le test sur mon iphone ça me dis que c'est eligible, mais chez moi sur mon ordi ça me dis que non .... LOL

l'adresse en question : 36 avenue jacques cartier 340000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012 19:49:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





nellyfabolous a écrit:
l'adresse en question : 36 avenue jacques cartier 340000

Votre adresse est éligible à la fibre Optique :
36 AVENUE JACQUES CARTIER
34000 MONTPELLIER

Si vous disposez déja d'un boitier abonné (BAB), merci de saisir sa référence :

Il te reste à entrer le BAB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012 01:05:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nellyfabolous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir si certain ont des news concernant le déploiement de la fibre du coter de la gare, car j'y habite et j'aimerais énormément avoir le FTTH avec Free. ( derrière la gare )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013 21:01:58 NRA : CLE34 (Clermont L Herault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1790 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Costadelsol66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2012
Messages : 25
Sexe :
Ville : Clermont l'Hérault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir à tous Smile

Cela fait des années que je vous suis (j'avais un autre compte sur l'aduf avant !) et cela fait 4 ans que je rêve d'habiter Montpellier pour avoir la fibre (comme vous tous peut-être).

L'entreprise où je travaille a miraculeusement décidé de faire l'acquisition de locaux au Parc du Millénaire.

Je voudrai donc habiter dans un endroit fibré par Free (de préférence biensûr Smile) mais je ne sais pas trop où ? Le plus proche du Parc du Millénaire dans tous les cas.

Avez-vous des lieux à me recommander ? Des résidences ?

Cordialement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2013 10:52:05 NRA : RAB34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2592 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DIFEN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2013
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Costadelsol66 a écrit:
Bonsoir à tous Smile

Cela fait des années que je vous suis (j'avais un autre compte sur l'aduf avant !) et cela fait 4 ans que je rêve d'habiter Montpellier pour avoir la fibre (comme vous tous peut-être).

L'entreprise où je travaille a miraculeusement décidé de faire l'acquisition de locaux au Parc du Millénaire.

Je voudrai donc habiter dans un endroit fibré par Free (de préférence biensûr Smile) mais je ne sais pas trop où ? Le plus proche du Parc du Millénaire dans tous les cas.

Avez-vous des lieux à me recommander ? Des résidences ?

Cordialement Smile



Salut Costadelsol66,

C'est déployé aux alentours du millénaire, par contre il te faudra une résidence conventionné...

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2013 11:11:35 NRA : CLE34 (Clermont L Herault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1790 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Costadelsol66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2012
Messages : 25
Sexe :
Ville : Clermont l'Hérault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour DIFFEN,

Je te remercie pour ta réponse.

Oui, j'espère trouver une résidence qu'il le soit Smile

Sais-tu si le quartier du Millénaire est lui aussi fibré ?

En effet, je cherche du côté de Port Marianne et du quartier du Millénaire. L'avenue du Mondial 98 me paraît bien aussi, mais je ne suis pas sûr que la fibre y soit dans les nouveaux appartement du Mondial 98.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com