Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte FTTH : Déploiement sur Montpellier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Février 2014 10:58:44 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C' est un coma profond !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014 10:12:55 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Très profond le coma!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 00:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haitem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est vrai que çà bouge pas beaucoup par ici ...
J'ai une question est-ce que le débit sur Montpellier ne dépasse pas les 360-390Mb/s max en mode routeur ??
J'ai vu que sur Paris ,ils atteignent facilement les 650Mb/s en mode routeur ..c'est du à quoi à votre avis ? au ping ?
_________________
Plus de mode "sérénité" pour moi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 00:17:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





haitem a écrit:
C'est vrai que çà bouge pas beaucoup par ici ...
J'ai une question est-ce que le débit sur Montpellier ne dépasse pas les 360-390Mb/s max en mode routeur ??
J'ai vu que sur Paris ,ils atteignent facilement les 650Mb/s en mode routeur ..c'est du à quoi à votre avis ? au ping ?


perso c'est plutôt proche des 500 Mb/s en routeur, parfois plus (mais bon les résultats de tests de débit sont toujours à prendre avec des pincettes).

Le ping a certainement une influence, a voir dans quelle proportion.

Le trajet étant plus long la chance de tomber sur une partie de réseau ou routeur qui bride un peu est naturellement plus forte. Mes résultats semblent d'ailleurs meilleurs (et la navigation légèrement plus réactive) quand le trafic est routé directement en RP (avec un ping légèrement plus élevé) que quand ça passe par un routeur vers Marseille.

Laughing caprices d'enfants gâtés.... Laughing
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014 17:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haitem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Hal9000max .
Par contre en mode bridge c'est énorme

_________________
Plus de mode "sérénité" pour moi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 10:46:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Deux nouveaux NRO montpelliérains (gam34 et lun34) ont été déclarés hier d'après http://serge.31.Free.fr.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2016 13:50:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Après appel de Free, ils sont venus raccorder ma Freebox à la fibre lundi.
Je suis raccordé sur Gam34 qui d'après serge31 n'a pas encore de connexion active.
Peut être serai je le premier du NRO ?
Pour l'instant, 5 jours après, toujours aucune connexion fibre et ma console me donne juste mon NRO de raccordement sans autre caractéristique technique de ligne. J'imagine (et j'espère) cependant que Gam34 ne va pas tarder à s'activer.

Question : Faut il redémarrer la Freebox ou bascule t'elle en fibre directement quand elle la détecte ?

Il a dit quoi XN déjà ? "Tout Montpellier sera fibré en 2012."

Nous nous approchons donc de 2012 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2016 14:41:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Nous sommes le 26 septembre et en fait un ticket avait été ouvert par Free. Il y avait donc un problème.
Ce midi, am connexion a coupé car je suis passé en ftth. Cependant la connexion n'est toujours pas fonctionnelle car j'ai une erreur 80.
Il semble donc que mon adresse mac ne soit pas encore renseignée sur la ligne. J'attendrai demain avant de signaler.
On avance, vous devriez donc voir le NRO GAM34 prendre vie sous peu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com