Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free en cours de fibrage sur Lille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 00:01:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu as vraiment énormément de mal à lire ce qu'on te dit !

Citation:

Mais ce dont je te parle est un fait et il vient du site officiel de l'Arcep:


C'est ce que je viens de te dire : le seul truc officiel dont tu as parlé, c'est la citation "Enfin, après adoption de la décision, l'ARCEP la transmettra pour homologation au ministre chargé des communications électroniques, avant sa publication et son entrée en vigueur d'ici à la fin de l'année."

Et je t'ai déjà dit 3 fois que l'ARCEP avait auparavant déjà prévu d'autres échéances, et qu'elles n'ont pas été respectées, ce qui n'enlève rien au caractère officiel de l'échéance que tu cites.

Puisque que tu n'es pas assez grand pour aller chercher toi-même :
http://www.arcep.fr/fileadmin/.....220609.pdf (échéance : automne 2009)
http://www.arcep.fr/index.php?.....cf2792a168 (échéance : mi-2009)
http://www.arcep.fr/uploads/tx.....070409.pdf (échéance : été 2009)
et il s'agit exactement de la même procédure, hein... même si, évidemment, elle avance.

Et ne viens pas me dire "l'ARCEP a dit que la règlementation entrera en vigueur à la fin de l'année", "la commission européenne a validé le projet" : je le sais et je n'ai jamais dit le contraire !

Par contre, tout le reste : "le dossier est bouclé", "il reste au gouvernement à adopter les recommandations de l'ARCEP" est bien une invention de ta part. J'ajoute par exemple que l'ARCEP annonce qu'il transmettra un dossier amendé suite à l'avis de la commission européenne. On n'amende pas un dossier bouclé.

J'espère que tu as compris maintenant que je ne faisais que modérer ton enthousiasme et corriger certaines imprécisions qui te faisaient dire qu'il n'y avait plus que l'homologation à attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 00:11:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mais qu'est ce que tu nous sors-là ? Shocked

Tout le cheminement des discussions et autres consultations qui ont été nécessaires à l'élaboration du projet et des recommandations qui aboutissent aujourd'hui et qui devraient trouver leur terme à la fin de l'année comme le dit l'Arcep !

Et bien oui, bien-sûr, la décision qui sera très certainement validée par le ministre avant la fin de l'année est le fruit d'un travail difficile qui a produit de nombreux documents. Il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans. Je ne vois pas en quoi cela nuirait à la date prévue d'homologation ? Vraiment, tu te fais un film dans lequel tu es l'auteur du scénario. Tu as pensé à le mettre en scène ? Laughing

Bref, soyons sérieux et revenons à la réalité. Voici le projet de décision et de recommandation notifié à la Commission Européenne et mis en consultation publique le 5 octobre:

http://www.arcep.fr/uploads/tx.....051009.pdf

http://www.arcep.fr/uploads/tx.....051009.pdf

Tu remarqueras qu'ils sont bien avancés et qu'après amendements, les décisions devraient ressembler au contenu. L'Arcep nous dit que le tout sera en vigueur avant la fin de l'année, je le constate. Tu veux penser autrement, libre à toi mais il ne s'agit que de ton avis. Je m'en tiens à celui de l'Arcep...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 01:26:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ah bah non, je t'avais surestimé, tu n'as toujours pas compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 01:33:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En tout cas, j'ai compris ce que dit l'Arcep. Toi, avec ton imagination intense, tu comprends ce que tu t'inventes... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 01:38:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu crois avoir compris, mais tu n'as compris qu'un bout de phrase de l'ARCEP : "avant sa publication et son entrée en vigueur d'ici à la fin de l'année". Le reste.. oula, trop complexe pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 01:39:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le souci, c'est que même ce bout de phrase, tu ne l'as toujours pas assimilé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com