Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse mail @libertysurf.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 06:43:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MissCat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour GOU78 je ne comprends pas exactement ce que tu mets dans les champs d'identification pour que ça marche.
Moi aussi impossible d'accéder à ma BAL libertysurf.fr et sur quel plate forme d'identification tu vas ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 18:20:46 NRA : GOU78 (Goussonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5269 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jln2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 93
Sexe :
Ville : Hargeville

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Salut MissCat,

Mon alias n'est pas GOU78 (c'est mon indicatif de raccord au Web, dans les Yvelines . ..), c'est jln2000.

Je vais essayer de t'expliquer.

Ayant des problèmes avec mes adresses libertysurf et freesbee, j'ai commencé à chercher. Je suis venu ici en novembre habitué à avoir ici un "dépannage" efficace rapidement.
Déception, pas de réaction ... J'ai donc continué à chercher.

Je me suis aperçu que, bien que chez Free, la solution était chez Alice !

Donc, tu vas chez http://webmail.aliceadsl.fr/ . Sur cette page, tu saisis ton identifiant + tu sélectionnes @libertysurf.fr ou .net (selon ton cas) + ton mot de passe.
Tu suis le processus qui devrait t'amener arriver à voir tes messages.

Ensuite je voulais rapatrier mes messages sur mon pc.
Cela fonctionnait ,erratiquement par saccade, sur mon logiciel de pré-filtrage mailwasher pro, mais je n'arrivais pas à les amener dans ma messagerie thunderbid.
Mon compte était de la forme "nom.prenom%libertysurf.fr".

Jusqu'au jour où j'ai changer mon nom en "nom.prenom@libertysurf.fr" et que du temps soit passé (je pense qu'alice a mis un certain temps à faire évoluer son système.

Voili, voilou.

Je reste à ta disposition si je peux t'aider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com