Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon experience avec l'ATP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 11:16:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mobility2375
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Mon boitier HD a commencé a se bloquer de temps en temps. Un reboot règlait le problème. puis la fréquence des blocages s'est accentuée, pour en arriver a un boitier qui bloquait après quelques secondes le rendant totalement inutilisable.

Après 3 appels a la Hot Line et les diverses manipulations habituelles (Hard reboot, mise a jour de firmware, essais par ethernet...) un rendez vous avec un technicien a été convenu.

Celui ci s'est présenté dans le créneau horaire prévu, a refait les même tests et a déclenché le passage d'un second technicien qui quelques heures plus tard à effectué l'échange et l'installation de ce nouveau boitier.

Bien sur j'aurais préféré ne pas avoir de problème, ou encore que le passage de ce technicien ait été déclenché dès le premier appel puisque le disfonctionnement de ce boitier HD semblait évident, mais je tiens tout de même saluer la gentillesse, la compétence et l'efficacité du service client Free.

Je tiens a souligner ceci car j'ai longuement hésité avant de basculer mon abonnement chez Free en pensant que je n'aurais aucun service en cas de problème alors que l'expérience prouve justement le contraire !
_________________
---
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 20:28:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Sans oublier que c'est gratuit.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com