|
Posté le: Mardi 17 Novembre 2009 11:16:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mobility2375 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2008 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Mon boitier HD a commencé a se bloquer de temps en temps. Un reboot règlait le problème. puis la fréquence des blocages s'est accentuée, pour en arriver a un boitier qui bloquait après quelques secondes le rendant totalement inutilisable.
Après 3 appels a la Hot Line et les diverses manipulations habituelles (Hard reboot, mise a jour de firmware, essais par ethernet...) un rendez vous avec un technicien a été convenu.
Celui ci s'est présenté dans le créneau horaire prévu, a refait les même tests et a déclenché le passage d'un second technicien qui quelques heures plus tard à effectué l'échange et l'installation de ce nouveau boitier.
Bien sur j'aurais préféré ne pas avoir de problème, ou encore que le passage de ce technicien ait été déclenché dès le premier appel puisque le disfonctionnement de ce boitier HD semblait évident, mais je tiens tout de même saluer la gentillesse, la compétence et l'efficacité du service client Free.
Je tiens a souligner ceci car j'ai longuement hésité avant de basculer mon abonnement chez Free en pensant que je n'aurais aucun service en cas de problème alors que l'expérience prouve justement le contraire ! |
|
_________________ ---
Philippe |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Novembre 2009 20:28:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Sans oublier que c'est gratuit. |
|
|
|
|
|
|