Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Filezilla et echec
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 21:27:26 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palmyra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

j'ai installé filezilla et lorsque je mets les identifiant et mot de passe j'ai un message
echec lors de la recuperation du contenu du dossier

pourtant j'ai installé ce logiciel la semaine dernière et j'avais bien résussi à voir le dd de la box et à lire mes fichiers du pc sur ma tv

je ne sais plus quoi faire ...

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 21:39:29 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palmyra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'ai pas compris la difference entre filezilla et FreePlayer
j'ai Free depuis 1 semaine et je deviens folle
rien ne marche bien
rien n'est clairement expliqué
je vais résilier d'ici peu je crois ...

j'ai installé le logiciel FreePlayer et lorsque je vais dans FreePlayer de la tv rien ne se passe

Rien !!! J'en peux plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 21:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Télécharges Homeplayer, ce sera plus simple.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 08:28:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33909
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Je n'ai pas compris la difference entre filezilla et FreePlayer
Filezilla sert depuis le PC à accéder au disque dur du boîtier HD TV pour transférer des fichiers dans les 2 sens.
Ce programme ne permet pas de lire des fichiers sur le PC pour les afficher sur la TV.

C'est le rôle de la fonction FreePlayer qui est plus facile à utiliser avec le programme Homeplayer installé sur le PC, avec un paramétrage correct du routeur.

Une fois Homeplayer actif sur le PC, on peut se connecter depuis la TV.

Citation:
je vais résilier d'ici peu je crois ...
Plutôt que de payer 96€ de résiliation, pose calmement tes questions ici : c'est gratuit Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 15:04:31 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palmyra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour les conseils

Mais c'est épuisant pour moi....

J'ai trop de coupures, je n'ai plus de teléphone, tans pis pour les 96 eur ma tranquilité d'esprit les vaut bien !!!!

Je retourne chez orange !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 15:22:33 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palmyra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai quand même voulu faire encore une tentative et j'ai telechargé homeplayer
l s'est bien installé et.......
oui mais après ? rien ne se passe

Si je vais sur la tv et dans FreePlayer ben rien
il y a écrit "se connecter à FreePlayer" et j'appuis sur le bouton rouge de la telecommande , et rien.........

Il manque vraiment un manuel à cette box !!!!

Dommage ça a l'air sympa le FreePlayer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 16:53:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33909
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





palmyra a écrit:
Il manque vraiment un manuel à cette box !!!!
Tout se trouve en ligne.

Pour le FreePlayer, avant d'installer Homeplayer, as-tu lu la documentation proposée par Free ?

http://www.Free.fr/assistance/ en cherchant "FreePlayer" tu obtiens tous les renseignements

http://www.Free.fr/assistance/.....FreePlayer

En particulier il faut paramétrer le routeur pour indiquer à quelle adresse IP se trouve le PC où est installé HomePlayer.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 13:46:31 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palmyra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui j'ai fait une recherche mais le probleme c'est que j'ai paramétrer l'adresse IP automatique car sinon je n'avais pas de connexion...

Donc maintenant si je mets une adresse.... est-ce que ça va marcher

En plus je suis allais sur le site de homeplayer et ils disent tout d'abord de tester le logiciel et j'ai de suite une erreur grrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 13:59:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33909
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





palmyra a écrit:
Oui j'ai fait une recherche mais le probleme c'est que j'ai paramétrer l'adresse IP automatique car sinon je n'avais pas de connexion...
Tu peux laisser l'adresse IP en automatique et utiliser dans le paramétrage du routeur les baux permanents pour forcer une adresse précise pour le PC sur lequel se trouve HomePlayer

Citation:
Donc maintenant si je mets une adresse.... est-ce que ça va marcher
Il suffit de mettre la même adresse dans "adresse du FreePlayer" et dans "baux permanents"
par exemple, pour une adresse IP 192.168.0.20 :



L'adresse MAC du PC concerné se trouve en passant la commande ipconfig /all dans une fenêtre DOS
(ouverture d'une fenêtre DOS : Démarrer / Exécuter / ouvrir : cmd )

Citation:
En plus je suis allais sur le site de homeplayer et ils disent tout d'abord de tester le logiciel et j'ai de suite une erreur grrrr
C'est à dire ?
Lorsque tu lances Homeplayer sur le PC ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 16:16:12 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palmyra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour les conseils et l'aide apportée
Problème suivant je ne trouve pas mon adresse mac dans les cmd ipconfig/all
j'ai l'adresse ipV4 et ipV6 et adresse physique mais pas de MAC

Je n'arrive pas à copier ici le contenu de l'invit cmd

encore merci mais il me faut encore de l'aide et c'est pas facile car j'ai tellement de coupures que je n'ai pas internet très souvent......

C'est à devenir fou ou plutot folle !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 16:20:32 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palmyra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après recherche sur le net l'adresse mac serait l'adresse physique soit 00-1D-E0-7B-09-49

Je tente.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 16:56:57 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palmyra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon j'ai mis les configurations du routeur comme expliqué avec l'adresse mac que j'ai mentionné et toujours rien le bouton bleu reste bleu et rien ne se passe

pour l'erreur de homeplayer c'est ça : http://localhost:8080/

j'ai trouver des infos ici: http://wiki.Freeplayer.org/ind.....%A8mes/FAQ

donc j'avance pas.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 17:08:57 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palmyra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





WAOUHHHHHH ça y est j'ai accès à la télé sur mon pc via homeplayer.... donc ça communique

MAIS comment faire l'inverse ?: avoir le contenu de mon pc sur la tv
EN allant sur : magneto il y avait le nom de mon pc mais pas moyen de rentrer dans les fichiers qui apparaissent

si je vais sur freplayer j'ai toujours le bouton bleu et rien ne se passe si j'appuie dessus

MAis bon je suis en bonne voie..... si toutefois je n'avais pas des coupures .....

encore merci pour l'aide, j'attends la suite avec impatience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 17:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33909
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je m'y perds dans tes différents topics ....
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mardi 24 Novembre 2009 17:11:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 17:33:54 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3675 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
palmyra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2009
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Désolée....

Bon alors je récapitule:


Homeplayer se lance très bien sur mon pc et depuis mon pc je peux voir les chaines tv, la radio etc...

Depuis mon tv: si je vais sur FreePlayer : rien ne se passe

SI je vais dans magneto: je vois mon pc et je peux cliquer sur les dossier jaunes mais ils ne s'ouvrent pas tous

J'ai lancé filezilla et maintenant ça marche donc je peux voir dans magnto /disque dur/ enregistrement/ video : ce que j'ai mis depuis filezilla

Bon donc ma question est: pourquoi e n'ai rien si je vais dans FreePlayer depuis ma tv ?

J'espère avoir été claire... désolée je m'emballe mais je rame depuis des jours ....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com