Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Prestation d'assistance
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 22:02:10 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2106 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spoody
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Clichy Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

J'ai un problème avec ma facture de Novembre.

En effet suite un problème de cable dans ma rue, ma Freebox n'avait plus de synchronisation, j'ai donc téléphoné a la hotline de Free le soir même pour signaler le problème.

J'ai passé 30 minutes au téléphone pour justifier que je n'avais plus de connexion, j'ai du expliquer 20 fois le problème.

Suite a cette appel il y a eu un ticket d'ouvert.

Après la vérification du Dslam pas de problème, toujours pas de synchronisation, j'appelle donc pour faire intervenir un technicien de Free, il vient et confirme que le problème ne vient pas de chez moi.

Lancement du ticket Gamot, France Telecom intervient et règle le problème qui venait du poteau devant chez moi.

Tout ça pour dire que je dois payer plus de 21 euros de prestation d'assistance pour Novembre alors que le problème ne venait pas de chez moi.

J'ai donc téléphoné ce soir pour entendre dire que normal de me facturer l'assistance mais j'ai pas eu d'assistance, je n'avais pas le choix d'appeler.

Je n'accepte pas de payer cette somme alors que le problème ne venait pas de chez moi.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci a vous.

Christophe


Dernière édition par Spoody le Mardi 8 Décembre 2009 22:03:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 22:07:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut envoyer un formulaire de réclamation, que tu trouveras sur le site de Free, dans lequel il faut préciser le motif de ta réclamation, sans oublier de demander le remboursement de la période sans connexion, les appels à la hotline et les frais postaux Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 22:51:57 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2106 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spoody
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Clichy Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci pour la réponse,

Je suis d'accord, j'ai déjà envoyé une demande de remboursement en cours mais comment expliquer en 3 lignes le problème.

Je ne savais pas avant de le voir sur ma facture, je vais devoir joindre quoi cette fois ?

Et je dois prendre quoi comme formulaire, il y en a plusieurs Smile


Dernière édition par Spoody le Mardi 8 Décembre 2009 22:59:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 14:00:33 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2106 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spoody
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Clichy Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

C'est réglé Free va me rembourser la prestation d'assistance.

Merci.

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com