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Posté le: Mardi 8 Décembre 2009 22:02:10
NRA : RAI93
(Le Raincy) V2
Ligne : 2106 m (31 dB)
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Spoody (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2009 Messages : 19
Sexe :
Ville : Clichy Sous Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Bonsoir,
J'ai un problème avec ma facture de Novembre.
En effet suite un problème de cable dans ma rue, ma Freebox n'avait plus de synchronisation, j'ai donc téléphoné a la hotline de Free le soir même pour signaler le problème.
J'ai passé 30 minutes au téléphone pour justifier que je n'avais plus de connexion, j'ai du expliquer 20 fois le problème.
Suite a cette appel il y a eu un ticket d'ouvert.
Après la vérification du Dslam pas de problème, toujours pas de synchronisation, j'appelle donc pour faire intervenir un technicien de Free, il vient et confirme que le problème ne vient pas de chez moi.
Lancement du ticket Gamot, France Telecom intervient et règle le problème qui venait du poteau devant chez moi.
Tout ça pour dire que je dois payer plus de 21 euros de prestation d'assistance pour Novembre alors que le problème ne venait pas de chez moi.
J'ai donc téléphoné ce soir pour entendre dire que normal de me facturer l'assistance mais j'ai pas eu d'assistance, je n'avais pas le choix d'appeler.
Je n'accepte pas de payer cette somme alors que le problème ne venait pas de chez moi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci a vous.
Christophe |
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Dernière édition par Spoody le Mardi 8 Décembre 2009 22:03:45; édité 2 fois |
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Posté le: Mardi 8 Décembre 2009 22:07:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Il faut envoyer un formulaire de réclamation, que tu trouveras sur le site de Free, dans lequel il faut préciser le motif de ta réclamation, sans oublier de demander le remboursement de la période sans connexion, les appels à la hotline et les frais postaux |
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_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
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Posté le: Mardi 8 Décembre 2009 22:51:57
NRA : RAI93
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Spoody (Auteur du topic)
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Inscrit le : 08 Déc 2009 Messages : 19
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Merci pour la réponse,
Je suis d'accord, j'ai déjà envoyé une demande de remboursement en cours mais comment expliquer en 3 lignes le problème.
Je ne savais pas avant de le voir sur ma facture, je vais devoir joindre quoi cette fois ?
Et je dois prendre quoi comme formulaire, il y en a plusieurs |
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Dernière édition par Spoody le Mardi 8 Décembre 2009 22:59:32; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009 14:00:33
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Spoody (Auteur du topic)
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Bonjour,
C'est réglé Free va me rembourser la prestation d'assistance.
Merci.
Christophe |
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