Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 15:31:32 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredo1093
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





Bonjour a tous, aujourd'hui je viens de recevoir la nouvelle Freebox optique, que j'installe mais il y a un probleme, celle-ci affiche "ER80" j'ai cherché sur google et c'est un probleme avec l'adresse MAC, cependant je ne trouve pas comment le résoudre.. Comment dois-je faire ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 15:57:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pourquoi votre Freebox adsl n'est elle pas branchée ? Vous n'etes pas encore raccordé en fibre optique.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:01:04 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredo1093
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





Il y a un mois des techniciens sont venus installer la fibre optique chez moi et tout a l'heure je viens de recevoir la Freebox optique donc je desinstalle ma Freebox ADSL V5 or la Freebox optique affiche "ER80" et lorsque je veux re-installer ma Freebox ADSL cela ne marche pas (chenille sur le cadran pendant plus d'une heure).. Merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:04:15 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredo1093
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





Cependant sur le site de Free, j'ai inserer le numero de mon boitier BAB et fait la migration vers la fibre optique, et je n'ai eu aucune reponse (c'etait il y a a peu pres 3 semaines, voir plus ) et lorsque je refait cette etape Free m'informe que le numero du boitier BAB est deja pris. Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:04:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Précisez votre référence bab, précisez où vous branchez votre Freebox.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:14:32 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredo1093
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





Mon numero BAB : A00287C3EA
Et ma Freebox optique est branché sur ma prise optique, enfin sur le boitier BAB dans le salon


Dernière édition par fredo1093 le Lundi 30 Novembre 2009 16:15:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:19:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Et votre Freebox adsl ? Je me renseigne poru votre dossier.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:28:24 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredo1093
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





Ma Freebox ADSL v5 MAC : 0007CB4FFFA4
Merci ptoso Wink
La Freebox V5 affiche toujours la chenille, l'heure ne s'affiche toujours pas (depuis une heure au moins).. j'ai branché l'alimentation et le cable telephonique seulement.


Dernière édition par fredo1093 le Lundi 30 Novembre 2009 16:41:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 17:39:47 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredo1093
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





Toujours pas d'amelioration ... aucune des deux Freebox ne veux marché correctement, alors ptoso que dois-je faire a ton avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 18:24:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Sans vouloir déranger la résolution de ton problème, pourrais-tu nous dire, juste par curiosité, dans quelle rue se situe ton immeuble ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 18:35:54 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredo1093
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





Biensur, rue rébéval dans le 19eme arrondissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 18:49:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci. Wink Sais-tu si ton nro est fes75 (Fessart-Carducci) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 18:51:43 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredo1093
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





Je ne sais pas ce qu'est un NSO .. :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 19:21:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ok... Wink

Tu es sûr d'avoir bien branché la prise téléphonique au bon endroit (prise rj11 la plus à droite derrière la FB) ? On ne sait jamais, certaines petites étourderies peuvent avoir de funestes conséquences... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2009 14:28:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vhestaux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour fredo1093,

Je me permet de m'immiscer dans cette conversation car je suis dans le même cas que toi.
En fait, j'étais le deuxième colis hier du livreur qui est passé au 79 rue Rébéval Wink J'habite dans la cour...
Et j'ai le même problème que toi, à savoir ER80 à l'affichage de la BOX.
Je sais que d'autres personnes de l'immeuble ont déjà leur accès fibre optique qui fonctionne.
Par contre, je n'ai jamais débranché ma BOX ADSL, du coup, j'ai toujours la connexion avec l'ancienne BOX...
Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut vraiment débrancher l'ancienne box quand on branche la nouvelle BOX fibre optique !?
Je suis donc preneur de toute information, d'avance merci !

Je précise mes coordonnées:
MAC Freebox ADSL: 007CB97BEBD
MAC Freebox Optique: 007CB9C0E8B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com