Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 103
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 02:06:14 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boby31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut,je sollicite un avis a propos un probleme d erreur 103 sur le service tv Freebox...Tout a commencé le 1er novembre en plein week end plus de service tv et erreur 103 a l ecran,j ai sollicité la hotline qui m a dit d attendre 48h. le lundi soir en effet le service tv etait operationnel;le samedi 14/11 rebelote erreur 103 de retour en plein week end;je rapelle la hotline en demandant d ou venait le probleme car j en avais marre de ne pas avoir de service tv le week end(meme si c est un week end sur 2Smile On m a fait prendre un rendez vous avec un technicien que je viens d annuler car le lendemain soir le service tv etait de retour et de plus en discutant sur un forum j ai trouvé un autre freenaute branché sur le meme NRA(MAR92)qui a eu exactement les memes problemes aux memes dates...et qui subit aussi de temps a autre des erreurs 103.
Que faire si ce probleme se reproduit a nouveau?ai je bien fait d annuler mon rendez vous? vu que j ai constaté qu a l heure actuelle tout fonctionne et que le souci semble ne pas venir de chez moi(a savoir que le hotliner m a sorti que le firmware Freebox hd du 28/10 pourrait etre la cause des erreurs...je suis sceptique....

Voila merci d avances pour vos avis

Boby31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 16:46:27 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boby31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ca y est erreur 103 de retour;encore un soir de match plus de tv; je commance a saturer...je sais pas si c est pareil pour toi cedtheced mais la Free abuse..j ai encore eu la hotline qui admet un souci a leur niveau et il faut encore attendre....alors apres le week end du 1er nov du 14nov j en ai marre....et bien sur je suis face a un mur avec des faut attendre....ca va revenir sous 48h....Bon qu elle est la solution?demenager?changer d operateur?Franchement je suis decu Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009 00:45:10 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boby31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Edit pour signaler que ca remarche au niveau du service tv;en esperant que ca reste comme ca.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2009 19:34:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GA92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Même problème à Montrouge. Erreur 103! Ca s'en va et ça revient et bien entendu rien n'y fait (hard-reboot, mise à jour du Firmware Tv, etc...)
Avant, j'habitais Paris 3 et je n'ai jamais eu aucun problème, depuis que je suis arrivé à Montrouge, chaque semaine il y a une erreur 103 pendant un ou deux jours.
C'est une question de lieu / réseau local ou existe-il une vraie solution?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2009 21:06:04 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boby31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir;Idem pour moi sur Chatillon erreur 103 de retour ce jour 3/12; ca a l air d etre un probleme recurent dans notre coin...je suis pas expert mais bon faudrait que Free s interroge car meme si j ai pas eu ce bug depuis les 1er et 17novembre ca devient trop regulier a mon gout et je me demande si faut peut etre aller voir ailleurs pour avoir un service tv continu.avant j etais sur paris13 et j ai jamais eu aucun souci....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com