Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation... se sentir respecter?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 01:22:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mercurius
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
J'ai fais une résiliation avec des problèmes similaire aux post de choupet13
Citation:
sad:6 ans de satisfaction totalement oublié grace à une organisation et une procédure de résiliation d'un autre age

Me fais penser au temps ou j'étais a numéricable...
J'ai été très satisfait du service de Free pendant trois années.
Je pensait lors d'une prochaine réinscription , renouveler chez Free maintenant je vais réfléchir a deux fois.
Mon voisin toujours chez Free a eu une freboox il y a un ans facturer malgré les preuves d'envois (lettre avec accuser de réception donc beaucoup de frais) et n'as j'aimais été rembourser. (environ 150 euros de perdu)
Pour ma part juste 29,99 il étais pour moi possible de supprimer l'autorisation bancaire.
Mais j'ai appeler la hotligne avec le téléphone du voisin en fournissant mes codes la facture téléphonique et enregistré sur mon compte (0,75 euros)
Donc comme j'étais redevable j'ai attendu avant de supprimer l'autorisation bancaire.
J'ai donc effectuer ma démarche par mail.
Voici deux mois de contact mail (J'ai essayer de faire au plus court)

Le contact a débuter par mail le 15 /09/09 (Indisponible: Dans un souci de confidentialité, la page que vous demandez n'est plus active actuellement.)
Je signale que je n'ai plus de connections " la Freebox qui reste bloquer sur le chenilliard lent"

Réponse de l'Assistance Mail Free le 18/09/2009 07:54
Procédure habituelle (filtres ADSL, câble RJ11,etc.)...


Votre message du 21/09/2009 09:23
J'ai effectuer tout les contrôle nécessaire et même contrôler la Freebox sur la ligne du voisin.
Chenilliard lent puis rapide donc la box n'est pas en panne.
Ma voisine qui et mitoyenne a une coupure téléphonique depuis la même date.
Il s'avère donc une coupure de la ligne.
Elle a déjà fait la demande de réparation auprès de france télécom.
Je suppose que lors de leur intervention ma ligne vas être restaurer.
cordialement

Réponse de l'Assistance Mail Free le 24/09/2009 08:18
nous avons vraiment besoin d'un maximum d'informations...
je vous prie donc de répondre au questionnaire ci-dessous..


Votre message du 24/09/2009 10:46
Je répond au questionnaire

Réponse de l'Assistance Mail Free le 25/09/2009 07:50
Je vous invite aussi à prendre contact avec notre centre de relation clientèle par téléphone

Mail Free le 26/09/2009 17:25
prise en compte de votre rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants

Le 29/09/2009
Visite du technicien bien sympathique.

Votre message du 06/10/2009 14:48
Personne ne détecte de problème sur ma ligne maintenant je fais quoi?
cordialement

Réponse de l'Assistance Mail Free le 07/10/2009 13:16
Vous portez à notre connaissance que le souci que vous indiquez rencontrer avec la ligne est toujours d'actualité.
Je vous confirme que votre dossier continue d'être pris en charge par notre cellule de techniciens, dont les tests n'ont pas permis pour l'instant d'établir l'origine du dysfonctionnement de votre ligne.
Il est possible qu'une expertise conjointe avec l'opérateur historique soit nécessaire, auquel cas vous serez prévenu de sa date par téléphone et/ou mail.
Nous vous remercions de votre patience.


Votre message du 15/10/2009 10:59

Bonjour
Cela fait un mois sans connexion et cela n'a pas l'air d'avancer.
J'effectue dès aujourd'hui une résiliation de contrat.
Cordialement

Réponse de l'Assistance Mail Free le 17/10/2009 20:42
Vous vous interrogez sur le suivi de la résolution du problème de connexion de votre Freebox.
Je tiens à vous informer que votre dossier est en cours de traitement par nos services.
De ce fait, je vous invite à patienter et vous assure que nous prendrons absolument contact avec vous afin de fixer une date pour l'expertise de votre ligne si l'origine du dysfonctionnement de votre connexion n'est pas détectée.


19/10/2009
nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 19/10/2009 à 21:44 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket d'intervention auprès du GAMOT


Votre message du 30/10/2009 14:28
Bonjour
J'ai effectuer une résiliation avec un arrêt immédiat.(envoie en recommander avec accuser de réception)
Vous avez reçus Le 17/10/09 voici Le n° du colis vérifiable sur la poste XXXXXXXXXXX
Avez vous prit les disposition pour tenir compte de ma demande.
Je prend les devants car je ne veux pas me retrouver avec une facturation non justifier.
Cordialement

Réponse de l'Assistance Mail Free le 04/11/2009 19:08
je vous remercie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de l'Avis de Réception de votre demande de résiliation accompagnée d'une lettre explicative par fax


2/11/2009 envoie du fax c'est la première fois que j'utilise!... Cool

Le 6/11/2009 23:15
Free Haut Debit a écrit :
> Bonjour,
> Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
> (ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 03xxx5.
> Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
> services.
> La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
> 6 Novembre 2009
> À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
> Free Haut Débit


Votre message du 07/11/2009 00:22
Bonjour
je ne comprend pas pourquoi l'enregistrement s'effectue le 6 Novembre 2009.
Car le formulaire de résiliation spécifie.
"Ma ligne ADSL sera décablée dès réception de ce formulaire de résiliation"
Qui et daté Du jeudi 15 octobre 2009
Que vous avez reçus accompagné du modem le 17/10/09 à 12:05 selon le document officiel de la Poste
pouvez vous me renseigné sur ce détail.
Car une résiliation doit s'effectuer le 20 inclus pour ne plus payer le mois suivant.
Cordialement

Réponse de l'Assistance Mail Free le 07/11/2009 11:48
Vous vous interrogez sur la résiliation tardive de votre compte Free Haut Débit.
Afin de pouvoir donner suite à votre demande, je vous remercie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de l'Avis de Réception de votre demande de résiliation accompagnée d'une lettre explicative par fax


Votre message du 07/11/2009 22:23
*
Bonjour
j'ai déjà effectuer votre demande le 02/11/2009 a 16:25
L'envoie de la copie du formulaire de résiliation et l'Avis de Réception plus une photocopie du jour de réception détailler par le service de la Poste.
Voici mon n° de ligne(identifiant) XXXXXXXXXXX
identifiant Free hotligne:XXXXXXXX code:XXXX
J'ai tout de même effectuer une copie sur votre service dl:Free
Le fichier et accessible à l'adresse suivante: http://dl.Free.fr/XXXXXXX
j'espère que ma réponse vous convient.
Dans un prochain temps Free reste le fai a qui je renouvellerai un abonnement.
Mais si la résiliation devient une mission très difficile je risquerai de réfléchir a deux fois avent d'effectuer cette démarche.
je reste confiant.
Bon week-end a vous

Réponse de l'Assistance Mail Free le 09/11/2009 15:39
#
Vous nous contactez dans le cadre de votre demande de résiliation.
Votre demande de résiliation a bien été prise en compte le 06/11/09. Votre cessation d'accès au service Free Haut Débit a bien été opérée.
Le modem a été parfaitement rendu à nos services.

Votre message du 09/11/2009 17:55
*Bonjour
Merci pour votre réponse.
Que le modem soit bien parvenue dans vos service et une information qui ne m'avez pas encore été communiquer.
Je vous en remercie.
Mais la question étais pourquoi ma demande de résiliation a été prise en compte le 06/11/09.
Alors que vous avez reçus tout les éléments le 17/10/2009.
Mes remerciements pour votre attention.

Réponse de l'Assistance Mail Free le 09/11/2009 20:40
#
Vous vous interrogez sur la résiliation qui a été tardive.
Afin de pouvoir donner suite à votre demande, je vous remercie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de l'Avis de Réception de votre demande de résiliation accompagnée d'une lettre explicative par fax en précisant bien le numéro de ligne concernée, et merci de me communiquer la date, l'heure exacte d'envoi ainsi que le numéro d'émission du fax sur votre prochain mail.
Je vous remercie de mentionner votre identifiant Free Haut Débit, votre nom, prénom et l'objet de votre demande.


Votre message du 09/11/2009 21:16
*
Bonjour
je ne comprend pas pourquoi l'enregistrement s'effectue le 6 Novembre 2009.
Car le formulaire de résiliation spécifie.
"Ma ligne ADSL sera décablée dès réception de ce formulaire de résiliation"
Qui et daté Du jeudi 15 octobre 2009
Que vous avez reçus accompagné du modem le 17/10/09 à 12:05 selon le document officiel de la Poste
j'ai déjà effectuer votre demande le 02/11/2009 a 16:25
L'envoie de la copie du formulaire de résiliation et l'Avis de Réception plus une photocopie du jour de réception détailler par le service de la Poste.
J'ai déjà eu un Mail semblable de Free le 04/11/2009 19:08 qui ma permit de savoir que vous avez fait bonne réception du modem accompagner du formulaire de résiliation mais la question sur la date reste sans réponse.
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Voici mon n° de ligne(identifiant) xxxxxxxxxxxx
identifiant Free hotligne:0xxxxxx code:xxxx
J'ai tout de même effectuer une copie sur votre service dl:Free
Le fichier et accessible à l'adresse suivante: http://dl.Free.fr/xxxxxxxx
Cordialement

Réponse de l'Assistance Mail Free le 09/11/2009 21:48
Vous revenez vers nous dans le cadre de la résiliation tardive de votre compte Free Haut Débit.
Je suis au regret de vous informer que la fax que vous avez envoyé est introuvable.
Sur votre prochain mail je vous invite à me préciser la date, l'heure, le numéro émetteur du fax et le nombre de pages faxées.
En attendant de vous lire, veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux.


Votre message du 10/11/2009 13:16
*
Bonjour
Je renouvelle l'envoie du fax avec l'avis de réception.
Qui vas permettre d'expliquer la date du 6/11/2009 a la place de l'avis de réception.
Voici donc un nouveaux fax:
Le fax a été correctement transmis à votre correspondant.

Date : 2009-11-10 13:09:06
Pour : 0899905000
Fichier : A_Reception.jpg
Page(s) : 1
Cordialement

Réponse de l'Assistance Mail Free le 10/11/2009 15:47
#
Vous revenez vers nous dans le cadre de votre fax.
Je vous informe que votre fax a été trouvé. je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. En effet, la copie de la preuve de dépôt et l'avis de résiliation est inexploitable car totalement illisible.


Votre message du 10/11/2009 18:21
*
Bonsoir
Le fax a été correctement transmis à votre correspondant.
Date: 2009-11-10 13:09:06
Pour: 0899905000
Fichier: A_Reception.jpg
Page(s) : 1
Le document envoyer et d'une qualité irréprochable 1260 x 1743 pixels 515,9 Kio
J'ai reçus la confirmation que vous avez bien reçus le modem donc vous devez avoir la date de réception.
Vous m'indiquer "la preuve de dépôt et l'avis de résiliation" mais ce document et uniquement
les preuves de dépôt mais pas l'avis de résiliation.
le format du fichier ne vous convient-il pas?
j'ai effectuer sur votre service dl pour déposer ce fichier pouvez vous le lire car moi oui.
Voici l'adresse: http://dl.Free.fr/xxxxxxxxxxxx
Cordialement

Réponse de l'Assistance Mail Free le 10/11/2009 21:04
#
Vous revenez vers nous dans le cadre de votre fax.
Je vous informe que votre fax a été trouvé. je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. En effet, la copie de la preuve de dépôt et l'avis de résiliation est inexploitable car totalement illisible.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Mehdi, Service Mailer Free

La! J'arrête c'est trop. Shocked
Je me demande combien de personne on abandonner.
Merci a ADUF de permettre mon témoignage. Bonne continuation

Equipe de modération:
Numéro de téléphone modéré.


Dernière édition par mercurius le Jeudi 19 Novembre 2009 01:33:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 08:29:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Personnellement, je ne suis pas allé jusqu'au bout de ton message. Si tu veux de l'aide, il faut songer à faire un court résumé. (Et si ton voisin s'est vraiment vu facturer une Freebox à tort, on doit pouvoir l'aider s'il vient faire un tour sur ce forum.)
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com