Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Paris 12: Immeuble fibré SFR, mais pas l'appartement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2011 22:51:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Très patient, même chose pour moi, je suis dans le 19ème , immeuble Paris Habitat, et à ma connaissance pas de mutualisation(nulle part). Pourtant Paris Habitat a également garanti la mutualisation.
J'ai même été un an et demi chez SFR, en attendant Free. Là je suis de nouveau chez Free en Adsl. J'attends que Free me propose la fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 11:20:49 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1988 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forum4749
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : 75012

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à vous tous

Que le temps passe vite !! Depuis les premiers échanges sur la fibre dans le 12ém , le NRO Picpus/Rendez-Vous est terminé et opérationnel depuis fin du 1er semestre 2011. Plusieurs contacts avec le sce infrastructure et toujours rien pour connecter les freenautes patients de l'immeuble. SFR et Orange ont bien connecté leurs clients mais Free ne donne aucune nouvelle. A force de courir plusieurs lièvres à la fois, le service devient problématique partout que ce soit Internet, le mobile, le téléphone.... bref ce n'est pas du meilleur Free.
Mais restons fidèle en espérant enfin que Free respectera la mutualisation .

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 11:14:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nounours
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Pour information, plus de 4 ans après ce premier message, et plus de 6 ans après le fibrage de l'immeuble par 9 (SFR), Free ne propose toujours pas de raccordement à la fibre optique.

La fibre passe dans le quartier, la RIVP disait en début 2013 qu'il fallait attendre 3 mois avant d'avoir des propositions de raccordement par Free... mais depuis: plus rien.

Toujours pas de Fibre, ni même de VDSL d'ailleurs (hors critère).

Comme quoi on peut habiter en plein centre d'une grande ville et être oublié par la fibre de Free !
_________________
-------------
Nours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015 14:50:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nounours
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





5 ans après ce premier message, je peux enfin dire que j'ai la fibre avec Free.

L'installation s'est déroulée la semaine dernière, la connexion est effective depuis aujourd’hui.
Il semble que Free réalise un fibrage vertical massif des adresses proches de la mienne depuis 3 mois.
Enfin !
_________________
-------------
Nours


Dernière édition par Nounours le Mercredi 11 Mars 2015 14:51:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 09:28:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous..

Contacté par téléphone par Free, pas de chance j'étais hospitalisé et ils ont appelé pendant la visite de l'équipe médicale..

Contacté 3244 il y a une 15 de jours..
M'ont demandé le numéro de boitier SFR de mon appartement Paris Habitat
Demande faite à SFR de raccorder son équipement
Ils ont trouvé une erreur de câblage
SFR a depuis corrigé, et la balle est maintenant chez Free raccordement au NRO PES75
Ça commence à bouger

2 jours, Une semaine.. on verra

La mutualisation promise par l'OPAC il y a bien 3 ou 4 ans commence enfin à de réaliser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com