Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dégroupage BVL80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 17:31:38 NRA : BVL80 (Beauval) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gdemal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : 80630 BEAUVAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour.
Le DSLAM BVL80 est déclaré au dégroupage pour 2009 et ce depuis fin avril/début mai 2009. Nous arrivons à la fin de l'année 2009 et toujours rien. Or SFR vient de dégrouper ce DSLAM il y a une dizaine de jours. Si Free ne se dépêche pas, je crois que certains freenautes vont aller voir ailleurs. Par ailleurs, SFR attribue gratuitement le disque dur sur son décodeur TV pour ceux qui s'abonneront avant le 17 janvier 2010. Voila qui devrait en inciter plus d'un à changer de crèmerie d'ici cette date.
Avec le départ massifs des alicenautes Free ne peut pas se permettre de perdre trop d'abonnés car une fois partis je doute qu'il reviennent.
En ce qui me concerne, je suis en train d'y réfléchir sérieusement et je prendrai ma décision dans la première quinzaine de janvier
Bonnes fêtes de fin d'anée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com