Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation automatique ligne Freebox?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 11:50:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GulBroz0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite à une procédure de déménagement (ratée: j'ai envoyé le formulaire où il est clairement indiqué que c'est un déménagement, mais on m'a créé une nouvelle ligne, donc je vais être obligé d'utiliser l'ancienne procédure: résiliation + demande de remboursement), je voudrais récupérer mon ancien N° de Freebox.

Problème: la ligne téléphonique était DEJA activée (mais pas par moi, ni par personne chez moi!), ce que je ne comprends pas car c'est mon 3ème abonnement chez Free et j'ai toujours dû activer la ligne manuellement...


La hotline me dit qu'ils ne peuvent pas changer le N° dans ce cas, puisque c'est déjà activé et que ce n'est pas un déménagement (cf. ci-dessus), et l'ancien N° n'est pas disponible dans l'interface de gestion (changement du N° Freebox à 9.99€).

Que puis-je faire?

Merci


Dernière édition par GulBroz0 le Vendredi 22 Janvier 2010 11:58:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 16:10:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je crois vous avoir déjà répondu sur un autre support.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com