Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Affichage du numéro ou identifiant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2009 03:50:32 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corail
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 218
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai un problème du même ordre que aelb mais non résolu :
Le numéro de l'appelant s'affiche normalement quand c'est un mobile qui m'appelle, ou quelqu'un à partir d'une ligne France-Télécom. Même chose quand l'appel vient d'un freenaute parisien.
Le problème se manifeste uniquement quand c'est un Freenaute qui appelle hors de la région parisienne : Pas d'affichage du numéro et, bien sûr, aucun clignotant sur mon téléphone ne m'indique que j'ai un message.
Je précise que dans l'autre sens, les freenautes de province reçoivent parfaitement mon signal d'appel.

Je n'ai pas de problème d'alim, j'ai booté, rebooté etc...

Le test est confirmé par un ami non dégroupé qui habite près de Montereau ( alors que son nom et ses deux numéros sont mémorisés dans mon téléphone ) : quand il m'appelle à partir de sa ligne FT pas de problème, son nom s'affiche ; il me rappelle aussitôt à partir de sa ligne Free : pas d'affichage du nom, ni du numéro bien sûr. Evil or Very Mad
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2009 21:08:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Cela arrive parfois.

Depuis combien de temps pour vous ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2009 02:27:35 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corail
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 218
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Cela arrive parfois.

Depuis combien de temps pour vous ?


D'abord, merci de me répondre

çà fait au moins trois mois, mais comme ce n'était pas trop grave je ne m'en suis pas vraiment préoccupé.
En général les problèmes de téléphonie ( coupure de ligne pendant quelques heures etc...), vu l'endroit ou j'habite, se sont toujours arrangé sans que j'intervienne ( je suis un vieil habitué de Free Wink ).

Comme ce petit disfonctionnement dure depuis un certain temps je me suis décidé à le signaler à l'aduf.

Si vous pouvez faire quelque chose ce serait parfait.

Re-Merci

MZ
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 08:56:25 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
j'ai également depuis quelques mois le même problème avec mon tel Siemens Gigaset S100 mais uniquement avec ma mere qui est Free en DT comme moi dans la même ville.
donc mon poste tel ne clignote pas, et quand elle me tel sur l'écran de mon tel c'est noté "appel externe" alors que ses 2 numéros (FT&Free) sont dans le répertoire.
je peux entendre ses messages sur mail, tv, **1.
j'avais aussi attaché ses messages sur ma boite mail.
Hier j'ai contacté le service tchatt, m'a demande de retirer mon adresse en attachement sur le compte de ma mère. et de faire un test, chose effectuée, et toujours "appel externe" et pas de clignotement sur mon poste téléphonique.
aujourd'hui j'ai recontacte le tchatt comme non résolu, m'ont répondu :
[10-12-2009 07h45] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[07h55] Assistance: quel est le modèle de votre poste tel SVP ?

[07h55] Moi: siemens

[07h56] Assistance: quelle est la référence complète ?

[07h56] Moi: Gigaset 100

[07h57] Moi: S100 pardon

[08h03] Assistance: En raison d'un problème au niveau de nos bases techniques, nous ne pouvons procéder au traitement de votre demande, prière de nous contacterez ultérieurement, Merci pour votre patience et pour votre compréhension !

[08h03] Assistance: Est ce que les indications avancées sont assez claires ?

Voila quelques extraits de la conversation avec le tchatt de ce matin, et je ne pense pas que les indications avancées sont assez claires !
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 09:32:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






J'ignore encore si le problème vient de Free ou du téléphone, mais je confirme avoir le même problème que Corail, avec le même téléphone que katia62, à savoir :
* je connais un freenaute à Lyon, dont le numéro ne s'affiche plus depuis quelques mois sur mon téléphone lorsqu'il m'appelle,
* la présentation de numéro (et du nom) fonctionne en revanche très bien pour des appels reçus de lignes FT, Bbox, Neuf, mobiles en tous genres, et même d'autres freenautes.

Je penche quand même pour un souci côté Free, car le souci est symétrique avec cette personne : la présentation du numéro rate également lorsque c'est moi qui les appelle. Mon numéro ne s'affiche pas chez eux, et ils possèdent un autre téléphone. Si un jour un Corp a le temps de se gratter la tête sur ce bug, j'ai le numéro de l'autre ligne sous le coude.
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 14:05:33 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corail
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 218
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne pense pas que çà vienne du modèle de téléphone.
Mon téléphone marchait très bien avant et le problème ne se produit que lorsque ce sont des Freenautes de province qui m'appellent par leur ligne Free ( par la ligne FT çà marche normalement ). Et , contrairement à Haya, eux reçoivent parfaitement mon signal d'appel Shocked .
Et quand c'est un Freenaute de Paris qui m'appelle mon téléphone marche parfaitement Exclamation
De plus, j'ai changé de téléphone il y a 1 mois. J'avais le bug avant et je l'ai toujours aujourd'hui avec mon nouveau Gigaset AS28H. Ma femme, à Nice a le même appareil et tout marche très bien dans le sens Paris-Nice c'est quand elle m'appelle que çà bogue chez moi !
Et quand elle me laisse un message, même si je n'ai pas de signal clignotant pour me le signaler, il est bien enregistré dans ma messagerie. ( d'ailleurs, quand je décroche mon appareil, la tonalité est bien modifiée ).

Quelqu'un a-t-il essayé d'appeler la Hot Line ?

J'avoue que je n'ose pas les appeler pour m'entendre conseiller, après 10 minutes, de rebooter ma Freebox, ou d'inverser mes CPL Smile

J'ai bien peur que notre sort, comme souvent, soit entre les mains d'un Corp-Free secourable Wink

Affaire à suivre
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années...


Dernière édition par Corail le Jeudi 10 Décembre 2009 14:14:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 15:44:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pour ce genre de problème un peu bizarre et marginal concernant la téléphonie, cela ne sert probablement à rien d'appeler l'assistance (sinon je l'aurais déjà fait moi même). Cela m'étonnerait que l'info remonte via ce canal jusqu'à la personne qui pourrait réparer ce bug.

Cela remarchera probablement la prochaine fois que Free fera une mise à jour de ses logiciels qui gèrent la téléphonie.

Mais se poser la question du téléphone est toujours la première chose à faire : je ne dis pas que c'est le téléphone qui est défectueux, mais il peut tout à fait y avoir des problèmes de compatibilité avec la Freebox. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais nous sommes 3 sur ce topic à avoir le même souci avec la même marque de téléphone.
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 18:11:14 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corail
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 218
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Haya a écrit:

Mais se poser la question du téléphone est toujours la première chose à faire : je ne dis pas que c'est le téléphone qui est défectueux, mais il peut tout à fait y avoir des problèmes de compatibilité avec la Freebox. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais nous sommes 3 sur ce topic à avoir le même souci avec la même marque de téléphone.


Comment expliquer alors que, pour moi, tout marchait bien jusqu'au bug. J'ai toujours utilisé cette marque depuis 5 ans que je suis chez Free et, à part les "pannes" habituelles : Ruptures de réseau, pas de sonnerie ni de messagerie etc... toutes ces petites galères que les Freenautes connaissent bien ( et QUI ONT TOUJOURS ÉTÉ DES BUGS DE Free qui ont été corrigés après 1 ou deux jours de panne sans que j'intervienne ), je n'ai jamais rencontré de problèmes avec mes Siemens.
D'ailleurs, pour des raisons de fréquence d'utilisation j'ai interchangé les Siemens que j'avais à Nice et à Paris :
celui qui buguait à Paris marche parfaitement bien à Nice et maintenant celui qui marchait parfaitement à Nice ... bugue à Paris !

Quand à attendre que Free fasse une mise à jour de ses logiciels qui gèrent la téléphonie, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un problème local ( NRA, DSLAM ?)

On se tient au courant, mais pour moi, c'est un problème de plus qui s'ajoute à la médiocre fiabilité de la téléphonie par Free**. alors que pour les autre services : Internet et Vidéo c'est plutôt satisfaisant.

Saint Corp-Free priez pour nous Wink

** ceci dit j'ai une copine qui est chez O et c'est la deuxième fois en trois mois que sa "boite" est en rade Twisted Evil
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 18:23:37 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quand à attendre que Free fasse une mise à jour de ses logiciels qui gèrent la téléphonie, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un problème local ( NRA, DSLAM ?)

On se tient au courant, mais pour moi, c'est un problème de plus qui s'ajoute à la médiocre fiabilité de la téléphonie par Free**. alors que pour les autre services : Internet et Vidéo c'est plutôt satisfaisant.

Saint Corp-Free priez pour nous Wink

Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit les Siemens, attendons en effet un Saint Corp-Free. pour ma part j'ai plusieurs personnes de ma famille chez Free et vivant dans la même ville que nous, et je n'ai pas ce bug, et ils sont tous également équiper sur mes conseils de Siemens. Il n'y a qu'avec ma mère ! qui ne cessait de me répéter: Pourquoi tu ne me retéléphone pas!
Heureusement que ce n'est pas une belle-mère! Rolling Eyes
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 18:36:01 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rectificatif**dernière minute**
ma fille est a Boulogne sur mer est en DT chez Free depuis quelques jours, équipée d'un Siemens, elle vient de me tel, ca ne clignote pas non plus, et sur l'écran s'affiche "appel externe" alors que les n° sont dans le répertoire. si elle ne me laisse pas un message, je ne peux savoir qui m'a téléphoné... Alors la c'est plus ennuyeux.
Svp Corp-Free a l'aide!
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 22:05:20 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 219 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corail
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2008
Messages : 218
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





katia62 a écrit:
rectificatif**dernière minute**
ma fille est a Boulogne sur mer est en DT chez Free depuis quelques jours, équipée d'un Siemens, elle vient de me tel, ca ne clignote pas non plus, et sur l'écran s'affiche "appel externe" alors que les n° sont dans le répertoire. si elle ne me laisse pas un message, je ne peux savoir qui m'a téléphoné... Alors la c'est plus ennuyeux.
Svp Corp-Free a l'aide!


... Et si elle laisse un message il n'y a aucun clignotant qui te prévient qu'il y a un message ni aucun appel enregistré quand tu cliques sur la petite touche "message" du Siemens Sad
alors que, si tu écoutes attentivement quand tu décroches, la tonalité du téléphone t'indique bien qu'il y a un message Shocked

Mais je confirme que çà ne vient pas du Siemens : je viens de rentrer chez moi et j'ai mon Siemens qui clignote avec un message qui viens bien d'un ami Freenaute 09 5411 etc... MAIS QUI HABITE DANS LE 15ème ARRONDISSEMENT DE PARIS. Ce qui confirme ce que j'ai dit dans mes posts précédents.

ps : Je vous pose quand même une question à tout hasard : Comme votre fille est nouvelle chez Free, a-t-elle bien vérifié que sa messagerie avait bien été activée et paramétrée dans la console de gestion de Free sur internet Question
_________________
De l'australopithèque à Homo sapiens, le lobe frontal connaît une expansion RAPIDE qui prend environ 3 millions d'années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 22:43:28 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ps : Je vous pose quand même une question à tout hasard : Comme votre fille est nouvelle chez Free, a-t-elle bien vérifié que sa messagerie avait bien été activée et paramétrée dans la console de gestion de Free sur internet Question[/quote]


la messagerie de ma fille et de son petit ami avait bien été activée et paramétrée sur la console de gestion.
bonsoir
@ demain
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 13:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Corail a écrit:
...... j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un problème local ( NRA, DSLAM ?)
..

C'est vraissemble, si j'en juge ma propre expérience :

- la présentation de l'appelant à toujours plutôt bien marché
- même si le correspondant n'est pas en mémoire dans mon repertoire, les abonnés Free sont présentés par leur nom
pourtant et sans raison évidente depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, un de mes correspondants très régulier, abonné Free dans l'Essonne n'est sytématiquement plus présenté. Il m'a affirmé ne pas masquer son n°.
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Vendredi 11 Décembre 2009 13:34:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 13:54:02 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





behache a écrit:
Corail a écrit:
...... j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un problème local ( NRA, DSLAM ?)
..

C'est vraissemble, si j'en juge ma propre expérience :

- la présentation de l'appelant à toujours plutôt bien marché
- même si le correspondant n'est pas en mémoire dans mon repertoire, les abonnés Free sont présentés par leur nom
pourtant et sans raison évidente depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, un de mes correspondants très régulier, abonné Free dans l'Essonne n'est sytématiquement plus présenté. Il m'a affirmé ne pas masquer son n°.


bonjour bienvenue au club!
Avez-vous un Siemens? comme poste téléphonique, votre réponse est importante car nous sommes déjà 3 avec la même marque
en resumé :
votre correspondant de l'Essonne n'est pas présenté, nous nous avons sur l'écran du Téléphone : "appel externe", absence de clignotement pour appel avec message.
le message est visible sur mail, TV, **1 chez Free
Si la personne ne laisse pas de message il n'y a plus appel non répondu et on ne peut savoir qui nous a téléphoné.
Ce bug se passe uniquement d'abonnés Free à Free. par forcement dans la même ville. et avec plusieurs abonnés Free ancien ou nouveau.

En espérant avoir une explication.
j'ai déjà essayé a 2 reprises de contacter le tchatt Free, mais je n'ai pas eu d'explications, ou alors il y avait justement un problème technique a ce moment la:roll:
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 18:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





katia62 a écrit:

bonjour bienvenue au club!
Avez-vous un Siemens? comme poste téléphonique, votre réponse est importante car nous sommes déjà 3 avec la même marque....

Non des Philips et deux Fbx :
- une en Région parisienne et téléphone-répondeur sans voyant d'appel manqué, mais avec journal des appels, reçu ou émis et icône sur l'écran pour un appel manqué
- une autre en province et téléphone-répondeur à voyant d'appel manqué (s'allume même si le correspondant ne prend pas le temps de laisser de message)
katia62 a écrit:
....en resumé :
votre correspondant de l'Essonne n'est pas présenté, nous nous avons sur l'écran du Téléphone : "appel externe", ....

Je crois que c'est " Appel inconnu " ou " Silence " selon le téphone
katia62 a écrit:
.....absence de clignotement pour appel avec message.
le message est visible sur mail, TV, **1 chez Free
Si la personne ne laisse pas de message il n'y a plus appel non répondu et on ne peut savoir qui nous a téléphoné.
Ce bug se passe uniquement d'abonnés Free à Free. par forcement dans la même ville. et avec plusieurs abonnés Free ancien ou nouveau...

Je ne peux répondre aussi formellement puisque je n'utilise pas la messagerie de Free.
Toutefois même pour les appels non présentés de ce correspondant de l'Essonne, il subsiste une trace
- dans le jounal des appels émis et reçus du Philips de la RP
- dans le journal des appels du Philips de province + clignotement du voyant spécifique
évidemment avec mention dans les deux cas de " Appel inconnu "

Il me semble que je ne sois impacté que par une non-présentation de ce correspondant Free/Essonne et non pas par une disparition totale de son appel.
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Samedi 12 Décembre 2009 11:11:55; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com