Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prélévement SFR fixe ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009 17:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GisMic
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2007
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir
J'interviens au nom de ma tante que je viens d'inscrire sur le site (pseudo Freebox dégroupage partiel, à Perpignan) mais elle n'a toujours pas reçu son lien d'activation.

Elle a eu un prélévement bancaire le 2/11 (les relevés arrivent comme chacun sait un mois plus tard) libellé ainsi:

Prélèvement SFR FIXE ADSL - Rér.émetteur : 0500198997840000000000629832067 - le montant est mimnime (3,00€) .
La question est :
SFR a t'il tenté un écrasement de ligne? Qu'est qu'un SFR fixe ADSL?

En effet, ma tante a toujours son abonnement FT et n'a pas d'autre abonnement ADSL que Free.

Si quelqu'un a une idée, en dehors d'écrire à SFR ce que nous n'allons pas manquer de faire, nous sommes preneuses.

nota : elle a été comme beaucoup victime d'une coupure Freebox vers la mi-novembre (plus d'internet, plus de téléphone fixe).

Merci beaucoup.
_________________
Freebox-V6 revolution

NRA : VSQ66
Longueur : 870 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009 18:13:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goshi
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2009
Messages : 589
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Elle n'aurait pas quelque chose comme la préselection sur sa ligne FT chez Télé2 ou un truc dans le genre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com