Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] L'enregistrement à distance pour les fibrés ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 11:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

la programmation des enregistrements à distance fait partie des 'gadgets' que j'attends depuis un moment... (avec l'enregistrement sur des disques distants aussi)
Ce matin, communiqué de presse, cool, c'est actif... pour mes collègues chez Free en adsl...
Mais moi dans ma console de fibré, sniff, rien...
C'est prévu pour nous ?

Sinon, l'offre fibre est vraiment formidable....
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 16:02:27 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Chez VAU75,
ce n'était pas opérationnel ce matin.
le lien existe cet apm : # Programmation d'enregistrements à distance Nouveau!

Merci Free!

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 16:24:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





En effet je l'ai aussi en revanche ensuite j'ai ça:

Retrouvez sur cette page la liste des enregistrements programmés
Des erreurs sont survenues :
400 URL missing
Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour
.
LISTE DES ENREGISTREMENTS
CANAL DATE HEURE DUREE NOM
Pas d'enregistrement programmé. Cliquez ici pour programmer un enregistrement.

Je vais rebooter ce soir pour voir....
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 21:17:00 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Idem pour moi.

Ce soir, il n'y a plus de lien.
Hier ou ce matin, il y était encore mais toujours aussi inopérant.

A suivre donc. Sachant que Free est parfois lent et ne prévient jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009 07:43:43 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut,

Pareil pour moi !
Hier j'ai vu le lien au taf avec le message le boîtier n'est pas à jour.
Tout content j'ai fait un hard reboot de mon boîtier en rentrant du boulot mais là c'était le lien qui avait disparu Sad
Quelqu'un pourrait nous expliquer quelle grande différence il y a pour ce genre de service entre un boîtier adsl et fibre ?

Merci !

PS : c'est rigolo je vois qu'ici on est tous de la rue Vaugirard !


Dernière édition par Horrabin le Vendredi 18 Décembre 2009 07:46:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009 13:17:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Horrabin a écrit:
PS : c'est rigolo je vois qu'ici on est tous de la rue Vaugirard !

Quartier Vaugirard plutôt, c'est à dire abonnés fibre de la première heure... Wink

Il est difficile de répondre précisément à ta question mais vraisemblablement les firmwares ne sont pas les mêmes entre V5 et FO. Les mises à jour se différencient donc également. Celles de la FO ont toujours un petit train de retard: vu le nombre d'abonnés, elles ne sont peut-être pas encore "prioritaires".

Mais bon, elles sont en cours, puisque l'interface en montre la trace... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009 13:30:02 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





D'après le newsgroup p.f.f.ftth il va falloir attendre un firmware ultérieur. L'attente pour les nouvelles fonctionnalités va de 2 semaines (pour les jeux) à 6 mois (pour l'UPNP et le Freewifi), ou même jamais (pour le FreePlayer, visiblement définitivement enterré), donc il est impossible de prédire quand on aura l'enregistrement à distance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009 15:24:56 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3464 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f4ege
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Gonfreville L Orcher

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est quand même dommage !
vous êtes parmi les plus chanceux et vous vous plaignez encore
pour ce qui est des freenautes de base nous rêvons d avoir un débit capable de voire la télé ADSL Very Happy
un peut de patience et vous aurez le reste Laughing
bonne fin de journée et au cas ou bonnes fêtes de fin d'années
Philippe
_________________
l espoir fait vivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 09:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





On ne se pleins pas.
On remonte une juste une information comme quoi un service ne fonctionne pas.
Joyeux Noël !
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2010 16:53:37 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait des news sur l'enregistrement à distance pour les Freebox optique ?
Ça commence à faire long non ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2010 16:56:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Ben on attend le nouveau firmware qui ne vient pas....
Je suis d'accord, je pensais qu'il arriverai plus vite...
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2010 17:40:36 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Amis : twisted:

Patience.

Free ne communique jamais sur ses problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2010 10:30:24 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 790 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent.graziani
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





c-dric a écrit:
Bonjour,

la programmation des enregistrements à distance fait partie des 'gadgets' que j'attends depuis un moment... (avec l'enregistrement sur des disques distants aussi)
Ce matin, communiqué de presse, cool, c'est actif... pour mes collègues chez Free en adsl...
Mais moi dans ma console de fibré, sniff, rien...
C'est prévu pour nous ?

Sinon, l'offre fibre est vraiment formidable....



NON, NON et NON ce n'est pas un gadget mais un outils indispensable !

A tous les corps mettez vite ce firmware en release SVP avec la compatibilité avec le FreePlayer
_________________
A tous les corps :
Mon FreePlayer et mon enregistrement TV SVP !!!!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2010 18:31:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Indispensable.... Rolling Eyes

On a longtemps pu vivre sans quand même, c'est un service récent en dégroupé...De toutes façons, le firmware de la FO devra bien évoluer à un moment ou à un autre. A cette occasion, il faut supposer que cette possiblité y sera intégrée.

Alors, oui, c'est pratique mais il va falloir encore patienter. La fibre offre quelques "petits" avantages sur le commun des freenautes qui doivent aider à attendre un peu. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 09:33:02 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 790 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent.graziani
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Hello,

Que vois-je dans ce dernier numéro de l'ADUF, Le dernier numéro d'AKTU est sortie et je n'avais pas reçu le mail d'avertissement ?
Qu'a cela ne tienne, en suivant les indications fournis dans la dernière newsletter de l'ADUF, je me précipite sur ma console de Gestion dans la rubrique "Mon abonnement" et là surprise : PAS DE "Recevoir ou non des e-mails d'information de Free"

Serait-ce là encore la preuve que nous autre pôvres abonnés Fibre optique sommes encore des laissés pour compte, en plus de l'impossibilité d'utiliser le FreePlayer et de programmer nos enregistrements ?

Au secours ![/u]
_________________
A tous les corps :
Mon FreePlayer et mon enregistrement TV SVP !!!!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com