Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] L'enregistrement à distance pour les fibrés ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 16:55:16 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





laurent.graziani a écrit:
Hello,

Que vois-je dans ce dernier numéro de l'ADUF, Le dernier numéro d'AKTU est sortie et je n'avais pas reçu le mail d'avertissement ?
Qu'a cela ne tienne, en suivant les indications fournis dans la dernière newsletter de l'ADUF, je me précipite sur ma console de Gestion dans la rubrique "Mon abonnement" et là surprise : PAS DE "Recevoir ou non des e-mails d'information de Free"

Serait-ce là encore la preuve que nous autre pôvres abonnés Fibre optique sommes encore des laissés pour compte, en plus de l'impossibilité d'utiliser le FreePlayer et de programmer nos enregistrements ?

Au secours ![/u]


Estime toi heureux d'avoir la fibre déjà hein.

Pour ce qui est d'AKTU je ne l'ai moi même pas reçue, il faudra que je change le mail de contact je commence à avoir un doute sur le filtre anti-spam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 18:17:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





S'il n'y a que ça pour être heureux Cool :

http://img3.Free.fr/im_adsl/ma....._MAI10.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2010 11:04:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

mon post initial sur l'enregistrement à distance date d'avant Noel, Pacques est passé et toujours rien....
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 16:01:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Peut être que pour la fête de la musique ou l'anniversaire du firmware 1.1.0 en septembre on aura qqch Smile
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 17:39:08 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





En attendant,

Reconnaissons que les heureux fibrés n'ont pas de soucis de qualité de réception.

Il est vrai que plus de communication sur les projets techniques de Free pour ces heureux fibrés attendant encore + de chez + serait bienvenue.

Comme l'auteur du post initial, attendons

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 18:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





On y croit en tout cas Smile
Mais surtout on l'espère le nouveau Firmware !
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 21:22:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Coucou
On demande pas + que l adsl juste les mêmes fonctionalites. Mais bon c est vrai qu on a la fibre Mad
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 21:37:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





scooby25 a écrit:
On demande pas + que l adsl juste les mêmes fonctionalites. Mais bon c est vrai qu on a la fibre Mad

Bah oui, vous avez justement beaucoup plus que l'adsl et ne comparons pas avec les non dégroupés... Wink

Les derniers services viendront avec un nouveau firmware mais vous êtes censés être "assez" satisfaits de votre offre (pour ne pas dire légèrement privilégiés Cool ). C'est bien de réclamer mais l'exigence a aussi ses limites...Si des priorités existent, elle ne se situent certainement pas dans cette mise à jour.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 22:19:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Disons qu'avoir la fibre n'est pas une excuse pour arrêter l'innovation Smile
avoir les mémes services que l'adsl dégroupés ce serait quand même bien (ex: telecommande wifi, enregistrement à distance)
je suis d'accord pour la priorité aux non dégroupés, je suis passé par la Smile
de toute façon on est chez Free donc on a tout compris Smile
Benoît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 23:37:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il ne s'agit pas d'arrêter quoi que ce soit. Il faut juste comprendre que Free (ou du moins ses développeurs) a certainement autre chose à faire qu'une mise à jour des Freebox optiques. Cela ne veut pas dire qu'elle n'interviendra pas mais l'enregistrement à distance, et je ne sais quel autre service annexe certainement utile, ne sont pas des priorités absolues.

La très grande majorité des abonnés n'ont pas pas la possibilité de recevoir par défaut des flux sur 2 télés, ni d'avoir du 100/50 Mbits, et ils ne protestent pas pour autant, ni même réclament. Il faut s'armer de patience quand on est abonné Free mais les fibrés sont très bien placés pour savoir que l'attente est payante... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 22:41:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Peux-tu citer ce qui te fait penser le contraire dans le contrat que tu as passé avec Free ? Rolling Eyes
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 23:15:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu t'adresses à qui, Kami ? Un peu hermétique ton message, non ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2010 18:46:28 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour info :
En me rendant sur "mon compte", j'ai constaté que l'enregistrement à distance est désormais possible.
Il m'a suffit de faire une mise à jour de la Freebox.
Very Happy
_________________
un des heureux premiers fibrés de Paris XV°
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010 22:11:19 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1398 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gougeaway
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





ouais n'empêche que ça fait adorer que le FreePlayer ne marche pas avec la fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010 23:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gougeaway a écrit:
ouais n'empêche que ça fait adorer que le FreePlayer ne marche pas avec la fibre optique


Oui, ou encore le serveur d'impression... Crying or Very sad Mais bon, ça finira bien par revenir (avec une mise à jour l'an prochain ? Laughing ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com