Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Immeuble fibré par orange en monofibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 14:49:24 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 797 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calouche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : ASNIERES SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous.

Voila ma petite question.
Mon immeuble à été fibré par Orange juste avant la recommandation de l ARCEP donc il est en mono fibre.
Le représentant d'orange est passé pour prendre un RDV pour poser le boitier dans l'appartement et prendre aussi l'abonnement.
Quand je lui est dit que j'était chez Free et que je comptait bien y resté, il s'est sauvé comme un voleur quand j'ai voulu lui demandé comment ça allait ce passer pour avoir la fibre mais par Free.

Si quelqu'un à déjà connu cette expérience et surtout comment ce sortir de cette galére.

merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 15:16:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Déjà, il va falloir que la fibre de Free arrive à Asnières, ce que je ne crois pas d'actualité immédiate. D'ici, là, un accord devrait être trouvé entre Free et FT sur la mutualisation. Tu pourras alors migrer vers l'offre de ton opérateur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com