Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement fibre Free au Kremlin Bicêtre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010 17:42:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah, le truc, c'est que Laf94 n'est même pas encore "déclaré" sauf erreur. Alors, je me demande si la pose des Bab n'est pas un peu anticipée à ce stade... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010 18:10:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ce qui signifie que l'installation des BAB se fait uniquement une fois le NRO déclaré.
Dommage, cela aurait permis de prendre de l'avance, les équipes sont surement occupées ailleurs, là où le NRO est déjà Actif. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010 18:24:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non, ça ne veut pas dire cela mais disons que l'on constate dernièrement que Free installe plutôt les Bab quand le Nro est activé ou sur le point de l'être. Laf94 n'en est pas encore là....

Quand tu installes un Bab, le client te demande inévitablement quand il recevra sa box. Si rien ne doit se faire avant plusieurs mois, je pense qu'il vaut mieux ne pas les poser. On voit que le Bab posé ne fait qu'augmenter l'impatience des futurs migrés...Mais rien n'est impossible, bien-sûr... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 00:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Nouveau contact aujourd'hui avec Free infrastructure, question posé cette fois ci par mail, histoire de savoir où en est le NRO du Kremlin-Bicêtre (LAF94).
Nouvelle date donné pour l'activation du NRO: fin d'année 2010.
Début de mise en place de la fibre dans mon immeuble début 2011.

A suivre...


Dernière édition par furtif.c le Mardi 26 Octobre 2010 00:14:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2010 01:24:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Réponse dans 2 mois mais il faudra quand même que le Nro soit déclaré entre temps...Bientôt donc si on s'en tient à ce que nous dit Free Infra... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:31:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

ça va être chaud pour que le NRO LAF94 soit activé d'ici la fin de l'année 2010...

Toujours pas de déploiement vertical en tout cas en ce qui me concerne.
D'ailleurs y a t'il des BAB d'installés au KB ?


Dernière édition par furtif.c le Vendredi 24 Décembre 2010 13:32:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 15:56:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai vu en passant voir des amis que certains HLM étaient fibrés a la verticale mais pas de BAB de posés.

Pour le reste le déploiement à été rapide a l'Horizontale, pour le reste..

Je vais le nécessaire auprès des nombreux Vices-Présidents du conseille régionale et Maire de ma ville D'IDF pour faire pression sur Free.

J'ai lu le Communiqué de l'ARC et de la part de Free... Je n'en attendais pas moins!

Après m'être battus pour débattre sur l'entrer de Free dans notre copro (292 appart) je vais m'abstenir!

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 16:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Voici le réponse du 14/01/2011 de Free-infra suite à ma question par mail concernant la mise en service du NRO LAF94 (Kremlin-Bicêtre):

Cher Monsieur,

Nous sommes sur le point d’ouvrir le NRO dont dépend votre immeuble par conséquent les travaux devraient débuter en suivant.

Rien d'autre à faire que de patienter... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 16:33:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'apres mes sources les HLM vont discuter avec Free.

Pour ma part et après être allez au salon de la porte de Versailles je vais allez voire directe le Maire de ma ville et demander a regarder le contrat qui nous lie avec Free.

Après la V6 et ces 5 ans dont le législateur va certainement raccourcir la tête et du Dual-play a 29.90...


Free, me déçois énormément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 16:57:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





platoon94 a écrit:
Free, me déçois énormément.

Je ne vois vraiment pas pourquoi. Personne ne t'oblige à migrer à l'offre révolution.

Sinon, l'offre est toujours triple play à 31,98 (TVA comprise). Peut-être est-ce plutôt le gouvernement et son augmentation de TVA qui devraient te décevoir. Compare aussi avec la concurrence et tu verras qu'elle va te décevoir encore plus. D'ailleurs, personne ne t'empêche non plus d'aller la rejoindre si tu trouves mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 17:10:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Évite ce petit jeux avec moi car je ne suis pas la bonne personne à qui la faire!

J'espère mettre bien comprendre???

Passez pour moi à la "Révolution" Me couterais 129 Roro Sauf que le tribunal de Villejuif a condamnée Free en 1ere instance a le faire sans surcout. évidement Free c'est abstenue de faire appel pour éviter une jurisprudence!!

Mais j'ai les attendus du jugement. Wink

Pour la concurrence... Elle me donne la même chose du moins pour ce que j'en j'en fais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 18:01:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





platoon94 a écrit:
Évite ce petit jeux avec moi car je ne suis pas la bonne personne à qui la faire!

J'espère mettre bien comprendre???

Passez pour moi à la "Révolution" Me couterais 129 Roro Sauf que le tribunal de Villejuif a condamnée Free en 1ere instance a le faire sans surcout. évidement Free c'est abstenue de faire appel pour éviter une jurisprudence!!

Mais j'ai les attendus du jugement. Wink

Pour la concurrence... Elle me donne la même chose du moins pour ce que j'en j'en fais!

Sois courtois et discute sans agressivité. Ton conflit supposé avec Free ne nous intéresse pas. Nous parlons ici de la fibre de Free au KB et non de tes démêlés judiciaires avec qui que ce soit.

Si tu as une offre qui te satisfait mieux, tu es libre de t'y abonner. C'est simple. Tu n'es pas forcé de venir ennuyer des abonnés satisfaits par leur opérateur et son offre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 00:03:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L' ARC est elle composée d'illuminés ? Rolling Eyes

A quoi sert d'avoir une verticalité avec BAB posés tant qu'aucun opérateur n'est à même de faire une offre de raccordement FO ? (faute d'horizontalité non déployée ou en cours)
Ce sont des loufoqueries dans les prises de décisions de l' ARCEP qui provoquent de tels débats. Evil or Very Mad
L'arc fustige Free, mais SFR et Orange font de même. Wink
Qui se paye une voiture pour commencer à l'utiliser ou la louer 2 ou 3 ans plus tard ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 00:43:01 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivinfo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 109
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je pense qu'avec le manque d'effectifs pour faire le fibrage des immeubles d'après un contact chez un sous-traitant, il est préférable de signer avec un opérateur même si le délai de 6 mois n'est pas respecté, histoire d'être dans la liste d'attente !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 01:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





JCPA a écrit:
L' ARC est elle composée d'illuminés ? Rolling Eyes

A quoi sert d'avoir une verticalité avec BAB posés tant qu'aucun opérateur n'est à même de faire une offre de raccordement FO ? (faute d'horizontalité non déployée ou en cours)
Ce sont des loufoqueries dans les prises de décisions de l' ARCEP qui provoquent de tels débats. Evil or Very Mad
L'arc fustige Free, mais SFR et Orange font de même. Wink
Qui se paye une voiture pour commencer à l'utiliser ou la louer 2 ou 3 ans plus tard ? Rolling Eyes


+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com