Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement fibre Free au Kremlin Bicêtre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 14:07:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freesteel a écrit:
platoon94 a écrit:
Évite ce petit jeux avec moi car je ne suis pas la bonne personne à qui la faire!

J'espère mettre bien comprendre???

Passez pour moi à la "Révolution" Me couterais 129 Roro Sauf que le tribunal de Villejuif a condamnée Free en 1ere instance a le faire sans surcout. évidement Free c'est abstenue de faire appel pour éviter une jurisprudence!!

Mais j'ai les attendus du jugement. Wink

Pour la concurrence... Elle me donne la même chose du moins pour ce que j'en j'en fais!

Sois courtois et discute sans agressivité. Ton conflit supposé avec Free ne nous intéresse pas. Nous parlons ici de la fibre de Free au KB et non de tes démêlés judiciaires avec qui que ce soit.

Si tu as une offre qui te satisfait mieux, tu es libre de t'y abonner. C'est simple. Tu n'es pas forcé de venir ennuyer des abonnés satisfaits par leur opérateur et son offre.


Free sous couvert d’augmentation de la TVA nous fait changer nos CGV ce qui de se fait, devienne non plus un service mais une option Payante. Apres Free pourra augmenter comme il le désire le prix de cette option ou si une nouvelle augmentation de la TVA de ne pouvoir nous désabonner sans payé le prix de la nouvelle taxation.

De plus sur le Mail que j’ai reçu de Free c’est bien de l’ADSL TV (180 Chaines) et pas Le tuner TNT pour l’option payante.

D’autre part Free avec le contrat FTTH squatte les offres ultérieurs des autres concurrents sans pour autant fibrer Ce qui retient la copropriété captive au bon vouloir de Free.

L’ARC dit que « Free représente 90% des plaintes » Alors, les autres FAI, Ils fibrent ou ne font pas de proposition ?

Si je désire payer l’augmentation de TVA pour avoir la TV ADSL ainsi que par le tuner TNT de la V5 HD, sans pour autant changer mes CGV . Je fais quoi ?

Pour ma courtoisie vous repasserez car moi je ne suis pas payé par Free ou autres FAI !!!

Je dépannais les abo’s de Free sur l’ADUF avant que vous ne soyez en âge de raisonner !

A bon entendeur…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 15:12:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






platoon94 a écrit:
Pour ma courtoisie vous repasserez car moi je ne suis pas payé par Free ou autres FAI !!!


La courtoisie s'impose à tous : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219417
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 15:29:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





platoon94 a écrit:


Je dépannais les abo’s de Free sur l’ADUF avant que vous ne soyez en âge de raisonner !

A bon entendeur…


Oui mon bon Franck et tu le faisais aussi sur Freeks.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com