Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Outils sommaires de montage video
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 15:02:17 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1731 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dick54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Est-il envisageable d'installer sur la FBHD actuelle ou sur sa version future des outils sommaires de montage video ?

Je m'explique :

Il s'agirait de couper les parties inutiles des enregistrements TV, y compris en HD (débuts, fins, pubs du milieu). Si TF1 et M6 ne sont pas d'accord au moins le début et la fin ; et ce sans perdre la synchro image-son.

J'ai fait de nombreuses tentatives via un PC mais cela prend un temps fou en transferts FTP, le fractionnement des fichiers désynchronise le son, le format .TS est reconnu par movie maker (livré avec Vista) mais ne fait pas partie des formats de sortie, quant à la conversion en DivX (pour gagner de la place), je ne suis peut-être pas doué, mais j'ai toujours des soucis de déformation d'image. De plus, avec l'émergence de la HD, je n'ai pas trouvé d'outils pour manipuler de manière simple et fiables les fichiers issus de la Freebox.

Donc, si M. Free pouvait envisager l'intégration de l'outil décrit au boitier ou en fournir un téléchargeable sur PC et spécialement dédié aux formats gérés par la FBHD ce serait Top Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010 23:31:29 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ati3ds
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2007
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui ce serait tres bien.

Pour l'instant je peux le faire pour les fichier MPEG2 avec un logiciel libre mais ensuite impossible de les relire sir la Freebox, juste ok sur PC avec VLC.
Mais maintenant que Free va parait il passer toutes les chaines en MPEG 4 j'aurais plus rien!

ce serait bien d'avoir des fonction de coupures avant, au milieu et en fin de fichier comme celles si simples (incroyablement simples) de cet appareil que j'ai installé dans une zone loin des emetteurs TNT et de l'ADSL.
http://www.laboutiquedunet.com.....4160HD.pdf.


Dernière édition par ati3ds le Samedi 16 Janvier 2010 23:47:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com